les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le Croco débarque !

Aller en bas 
+22
Milou
Emilie
Lilibel
Gégé
Lara
carine
Bonnie
Maryline
Gaëlle
brunehaut
Mamzelle_Emma
Selphy
AnneLG
Cathy
mono
Sarah
Annouch
Mathilde
Val
Caroline
Sylvie
Crocodilette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Croco débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Croco débarque !   Le Croco débarque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:46

Caroline a écrit:
yop je la pose ma question :bounce:
je la pose :bounce:
pourtant je ne suis pas ficanasse en vérité :no:
mais

yop :

- crocodilette c'est pourquoi ??????????????

Vaut mieux lire ça que d'être borgne :tongue: bisou
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Croco débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Croco débarque !   Le Croco débarque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:57

Ou la la... Que de réponses à donner ! Au risque de me répéter, merci à toutes pour cet accueil ! Je me sens déjà bien sur ce forum. J'aime particulièrement l'ambiance "famille" qui y règne. Les gros forums où les messages sont noyés dans la masse, c'est la barbe ! Et ça n'a pas l'air d'être le cas ici.

@Emma : Je me souviens très bien de toi ! Croisées deux fois, tu dis ? J'ai encore en mémoire un déjeuner dans un resto parisien mais pour la deuxième, ch'sais plus ! :|

@Gaëlle : Ca c'est marrant parce que moi je me souviens très bien de toi. Si, si ! Même que tu m'avais filé ta recette du rôti Totor pour épater mes (futurs, à l'époque) beaux-parents.

@Lilibel : Ah bah voilà, moi c'est de ton mariage que j'avais suivi la première saison. Et aussi de l'arrivée de Gabriel. :)

@ Caroline : Je peux répondre par une autre question ? C'est quoi "ficanasse" ? :confused:
Plus sérieusement (enfin, si on veut...), je faisais partie de la troupe de théâtre des anciens élèves de mon lycée il y a quelques années. On avait monté Peter Pan pour les maternelles du coin. Et devinez qui avait le rôle du crocodile ? Vous savez celui qui fait tic tac parce qu'il avait avalé un réveil. Même que j'avais fait mon costume moi-même et tout et tout... Du coup, ça me colle à la peau et c'est un pseudo qui me suit partout. Voilà, c'est bête comme chou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Croco débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Croco débarque !   Le Croco débarque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Croco débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Croco débarque !   Le Croco débarque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:58

Binevenue par ici Croco! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Croco débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Croco débarque !   Le Croco débarque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:10

Ficanasse : c'est le caractère des froumeuses (sauf moi)
un peu curieuse
beaucoup pour certaines tsssss j'ai même la liste des noms Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Croco débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Croco débarque !   Le Croco débarque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:10

Caroline a écrit:
Ficanasse : c'est le caractère des froumeuses (sauf moi)
un peu curieuse
beaucoup pour certaines tsssss j'ai même la liste des noms Laughing


Le Croco débarque ! - Page 2 Rofl Le Croco débarque ! - Page 2 Rofl Le Croco débarque ! - Page 2 Rofl Le Croco débarque ! - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Croco débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Croco débarque !   Le Croco débarque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:21

Et nous oserions demander si il te reste une petite photo de cette performance artistique? Le Croco débarque ! - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Croco débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Croco débarque !   Le Croco débarque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:41

Bienvenue Croco!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Croco débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Croco débarque !   Le Croco débarque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:43

Crocodilette a écrit:

@Gaëlle : Ca c'est marrant parce que moi je me souviens très bien de toi. Si, si ! Même que tu m'avais filé ta recette du rôti Totor pour épater mes (futurs, à l'époque) beaux-parents.


CHHHBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGGGG!

la pièce vient de tomber, je me rappelle du fameux rôti Embarassed Laughing

désolée, je suis très très enceinte et mes neurones sont en vacances Le Croco débarque ! - Page 2 Blonde (j'ai encore l'excuse pour deux mois, j'en profite)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Croco débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Croco débarque !   Le Croco débarque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:49

Gaëlle a écrit:
(j'ai encore l'excuse pour deux mois, j'en profite)

Le Croco débarque ! - Page 2 Swoon 2 mois !! le temps passe vite !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Croco débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Croco débarque !   Le Croco débarque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:52

Cathy a écrit:
Gaëlle a écrit:
(j'ai encore l'excuse pour deux mois, j'en profite)

Le Croco débarque ! - Page 2 Swoon 2 mois !! le temps passe vite !!!!!!!!!!!!!

oui hein Le Croco débarque ! - Page 2 Swoon Le Croco débarque ! - Page 2 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Croco débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Croco débarque !   Le Croco débarque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:55

cheers cheers cheers

Bienvenue Croco!

Voilà une arrivée qui me fait bien plaisir! Le Croco débarque ! - Page 2 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Croco débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Croco débarque !   Le Croco débarque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:44

Abigaelle a écrit:
Voilà une arrivée qui me fait bien plaisir! Le Croco débarque ! - Page 2 Smileysm
Merci, merci ! Embarassed

Merci aussi pour les explications sur "ficanasse". Mais ça vient d'où ? C'est régional ou c'est tout droit sori de ton imagination Caroline ? Nan parce que si je veux le replacer dans une conversation, faudrait quand même qua je sache, hein. :)

Gaëlle a écrit:
CHHHBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGGGG!

la pièce vient de tomber, je me rappelle du fameux rôti Embarassed Laughing

désolée, je suis très très enceinte et mes neurones sont en vacances Le Croco débarque ! - Page 2 Blonde (j'ai encore l'excuse pour deux mois, j'en profite)
lol! S'pas grave, hein ! T'es toute excusée. Pis, c'est ici que j'ai appris que tu attendais un lardon numéro 2. Félicitations !

Val a écrit:
Et nous oserions demander si il te reste une petite photo de cette performance artistique? Le Croco débarque ! - Page 2 Whistle
Bah, le plus triste dans cette histoire c'est que je n'ai aucune photo, aucun film, rien. Et pourtant il doit y en avoir, mais je n'ai rien récupéré. Il ne me reste que le costume dans le grenier chez ma mère et les souvenirs, notamment ceux des ptits bout'chous qui pleuraient à mon apparition sur scène ou ceux qui hurlaient "Attenchion, Peter Pan, y a le crocrodile derrière toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Croco débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Croco débarque !   Le Croco débarque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:41

coucou! bienvenue parmis nous!!

j'étais sur l'autre forum dont tu parles mais je ne participais pas beaucoup....

Au plaisir de te lire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Elise

Elise


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/03/2006

Le Croco débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Croco débarque !   Le Croco débarque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:27

Bienvenue Crocodilette, j'étais également sur l'autre forum et c'est par le biais de ton blog que je t'ai reconnue.

Blog qui d'ailleurs m'émoustille (ortho ?) les papilles à chaque fois que je le consulte.
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Croco débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Croco débarque !   Le Croco débarque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:32

Merci Ginie et merci Elise pour le compliment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Croco débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Croco débarque !   Le Croco débarque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:33

Bon moi je viens d'aller vister ton blog
et comment dire euh love quelle belle mariée, quelle créativité toussa quoi
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Croco débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Croco débarque !   Le Croco débarque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:37

Mééééé euh....! Z'avez fini avec tous ces compliments, je vais finir par rougir moi ! Embarassed

Fin bon, ça me fait plaisir que vous alliez zieuter mon blog. Surtout n'hesitez pas y laisser un p'ti mot. J'ai pas beaucoup de commentaires, j'ai un peu l'impression de pédaler dans le désert des fois... Le Croco débarque ! - Page 2 Calimero (Ouais d'abord, un mélange entre pédaler dans la semoule et prêcher dans le désert... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Croco débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Croco débarque !   Le Croco débarque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:40

Crocodilette a écrit:
Mééééé euh....! Z'avez fini avec tous ces compliments, je vais finir par rougir moi ! Embarassed

Fin bon, ça me fait plaisir que vous alliez zieuter mon blog. Surtout n'hesitez pas y laisser un p'ti mot. J'ai pas beaucoup de commentaires, j'ai un peu l'impression de pédaler dans le désert des fois... Le Croco débarque ! - Page 2 Calimero (Ouais d'abord, un mélange entre pédaler dans la semoule et prêcher dans le désert... Very Happy )

j'adoooore ! Moi je dis souvent "ça ne fait pas l'ombre d'un pli" ; mélange de "ça ne fait pas l'ombre d'un doute" et "ça ne fait pas un pli" Rolling Eyes

Heu prochaine fois que je me promènerais sur ton blog, je mettrais un kom's promis. A propos, ta recette de panna cotta Le Croco débarque ! - Page 2 558353 Le Croco débarque ! - Page 2 558353 Le Croco débarque ! - Page 2 558353 et d'une simplicité Le Croco débarque ! - Page 2 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Croco débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Croco débarque !   Le Croco débarque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:46

Lilibel a écrit:
A propos, ta recette de panna cotta Le Croco débarque ! - Page 2 558353 Le Croco débarque ! - Page 2 558353 Le Croco débarque ! - Page 2 558353 et d'une simplicité Le Croco débarque ! - Page 2 Blonde

Oui, oui, c'est ultrasimple. Essaie, tu m'en diras des nouvelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Croco débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Croco débarque !   Le Croco débarque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:47

Crocodilette a écrit:
Lilibel a écrit:
A propos, ta recette de panna cotta Le Croco débarque ! - Page 2 558353 Le Croco débarque ! - Page 2 558353 Le Croco débarque ! - Page 2 558353 et d'une simplicité Le Croco débarque ! - Page 2 Blonde

Oui, oui, c'est ultrasimple. Essaie, tu m'en diras des nouvelles ! Wink

Le Croco débarque ! - Page 2 Whistle
tu voudrais pas nous la poster dans le coin cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Croco débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Croco débarque !   Le Croco débarque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:48

Ca doit pouvoir se faire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Croco débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Croco débarque !   Le Croco débarque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:54

Val a écrit:
Crocodilette a écrit:
Lilibel a écrit:
A propos, ta recette de panna cotta Le Croco débarque ! - Page 2 558353 Le Croco débarque ! - Page 2 558353 Le Croco débarque ! - Page 2 558353 et d'une simplicité Le Croco débarque ! - Page 2 Blonde

Oui, oui, c'est ultrasimple. Essaie, tu m'en diras des nouvelles ! Wink

Le Croco débarque ! - Page 2 Whistle
tu voudrais pas nous la poster dans le coin cuisine?

KLAYR !!!!! FAYPAYTAY !
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Croco débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Croco débarque !   Le Croco débarque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:57

AYAY ! JAIFAYPAYTAY !

Z'avez vu, je maîtrise, hein? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Croco débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Croco débarque !   Le Croco débarque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:58

Crocodilette a écrit:
AYAY ! JAIFAYPAYTAY !

Z'avez vu, je maîtrise, hein? :)

Adopté le croco!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Croco débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Croco débarque !   Le Croco débarque ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Croco débarque !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Croco revient en forme(s)!
» Le tee-shirt croco qui n'existe pas en 6 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Bienvenuuuue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser