les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Look for Maddie

Aller en bas 
+13
Gégé
Sylvie
Inox
brunehaut
françoise1973
Caroline
Milou
Madamedoel
myrtille
giniebaby
Annouch
Cathy
Lilibel
17 participants
AuteurMessage
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Look for Maddie Empty
MessageSujet: Look for Maddie   Look for Maddie Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:22

J'ai reçu ceci et on m'a demandé de le passer à tous mes contacts.

Faites de même si vous le pouvez, on ne sait jamais.

Merci pour elle, pour eux.

http://www.howgreatthouart.co.uk/maddie.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Look for Maddie Empty
MessageSujet: Re: Look for Maddie   Look for Maddie Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:27

J'ai reçu un message (pas celui ci, mais concernant la petite Maddy aussi.)
Cela fait tellement longtemps qu'elle a disparu maintenant... C'est terrible.
Je ne sais pas quoi penser. Son sort dépend de qui l'aura enlevée... Une personne en mal d'enfants, ou un monstre ? Ca fait froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Look for Maddie Empty
MessageSujet: Re: Look for Maddie   Look for Maddie Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:38

Ca me fait d'autant plus froid dans le dos que son prénom m'est très très familier :(
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Look for Maddie Empty
MessageSujet: Re: Look for Maddie   Look for Maddie Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:53

pauvre puce....

prions pour qu'il ne lui soit rien arriver de grave...

je me met a la place des parents, je n'imagine meme pas a quel point ca doit etre un cauchemard pour eux.... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Look for Maddie Empty
MessageSujet: Re: Look for Maddie   Look for Maddie Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:43

je ne comprendrai jamais qu'on puisse rapter des enfants et leur faire du mal. ça me démonte carrément :(

pauvre petite
pauvres parents
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Look for Maddie Empty
MessageSujet: Re: Look for Maddie   Look for Maddie Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:13

Que ce soient les parents ou pas...
Que ce soit un accident ou pas...
La presse a publié des extraits du journal intime de la mère.
Elle apparait comme plus suspecte encore parce qu'elle a écrit qu'elle était parfois à bout avec ses enfants.

De 1, je ne comprends pas qu'on laisse publier le journal intime alors que l'affaire est encore en cours (ça doit être une déformation professionnelle).

De 2, combien d'entre nous ont déjà connu un tel sentiment ? Ce n'est pas pour autant qu'on veuille du mal à nos enfants! Perso, j'ai déjà écrit sur ce FROUM que je voulais étriper ma fille, ça fait de moi une meurtrière potentielle?
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Look for Maddie Empty
MessageSujet: Re: Look for Maddie   Look for Maddie Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:22

Madamedoel a écrit:
Que ce soient les parents ou pas...
Que ce soit un accident ou pas...
La presse a publié des extraits du journal intime de la mère.
Elle apparait comme plus suspecte encore parce qu'elle a écrit qu'elle était parfois à bout avec ses enfants.

De 1, je ne comprends pas qu'on laisse publier le journal intime alors que l'affaire est encore en cours (ça doit être une déformation professionnelle).

De 2, combien d'entre nous ont déjà connu un tel sentiment ? Ce n'est pas pour autant qu'on veuille du mal à nos enfants! Perso, j'ai déjà écrit sur ce FROUM que je voulais étriper ma fille, ça fait de moi une meurtrière potentielle?

je ne sais pas trop quoi penser de cette affaire mais je me sens mal à l'aise par rapport à cette histoire de journal intime pour les mêmes raisons que toi, clairement ça pourrait arriver à n'importe quelle maman de confier ses difficultés alors que ça se retourne contre elle pale
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Look for Maddie Empty
MessageSujet: Re: Look for Maddie   Look for Maddie Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:23

Milou a écrit:
Madamedoel a écrit:
Que ce soient les parents ou pas...
Que ce soit un accident ou pas...
La presse a publié des extraits du journal intime de la mère.
Elle apparait comme plus suspecte encore parce qu'elle a écrit qu'elle était parfois à bout avec ses enfants.

De 1, je ne comprends pas qu'on laisse publier le journal intime alors que l'affaire est encore en cours (ça doit être une déformation professionnelle).

De 2, combien d'entre nous ont déjà connu un tel sentiment ? Ce n'est pas pour autant qu'on veuille du mal à nos enfants! Perso, j'ai déjà écrit sur ce FROUM que je voulais étriper ma fille, ça fait de moi une meurtrière potentielle?

je ne sais pas trop quoi penser de cette affaire mais je me sens mal à l'aise par rapport à cette histoire de journal intime pour les mêmes raisons que toi, clairement ça pourrait arriver à n'importe quelle maman de confier ses difficultés alors que ça se retourne contre elle pale
sur, quand je vois ce qui a pu être écrit ici, par les unes et les autres.
c'est honteux ce truc médiatique. honteux.
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Look for Maddie Empty
MessageSujet: Re: Look for Maddie   Look for Maddie Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:41

Cette maman a 3 enfants, apparemment très rapproché. N'importe quelle maman peut comprendre qu'elle dise être parfois à bout (mais apparemment, pas les journalistes).
Publier un journal intime (sans l'accord de l'auteur j'imagine), quelles que soient les circonstances, je trouve ça dégueu
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Look for Maddie Empty
MessageSujet: Re: Look for Maddie   Look for Maddie Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:49

Il y a (parmi bien d'autres), un précédent célèbre de mort violente d'enfant dans laquelle la mère a été suspectée et où la presse a provoqué d'horribles dégâts irréparables : c'est l'affaire du petit Grégory dont certaines ici doivent se souvenir. Jusqu'à un "célèbre écrivain" qui s'était fendu d'un "sublime, forcément sublime" en parlant de cette maman qu'elle avait pour les besoins de son article décidée coupable...

Les médias sont avant tout des charognards. Pour avoir vécu personnellement une histoire à sensation avec disparition, mort violente et règlements de compte entre bandes mafieuses sur fond de rackets de boîte de nuit, je vous garantis qu'il n'y a pas un journaliste honnête dans le domaine des faits divers.

La publication du journal intime de cette femme n'est pas surprenante, nombreuses sont les histoires de photos dérobées dans les maisons de parents d'enfants portés disparus ou morts, et d'autres encore...

Toujours se méfier des médias, ne jamais leur faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Look for Maddie Empty
MessageSujet: Re: Look for Maddie   Look for Maddie Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:51

Oui, je confirme pour les médias, après mon expérience Jean-Luc Delarueienne.
Jamais faire confiance aux médias, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Look for Maddie Empty
MessageSujet: Re: Look for Maddie   Look for Maddie Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:03

Je me dis que si ces parents n'ont rien fait je les plains de tout mon coeur car là c'est de la torture pure et simple; on les accuse, on les traque, on les hue, on les rend infâmes après les avoir encensés.

Je me dis que si les parents sont coupables toute cette histoire est vraiment sordide et ne peux comprendre ce qui a pu se passer mais ne veux pas juger

dans tous les cas je me dis que les médias feraient bien d'être écartés réellement de ce genre de faits et que les deux plus petits enfants ont une vie bien étrange en ce moment...

pale
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Look for Maddie Empty
MessageSujet: Re: Look for Maddie   Look for Maddie Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:06

Je me suis fait la meme reflexions que vous toutes en prenant connaissance des passages du journal: qui n'a jamais eu envie "d'etriper" son enfant???
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Look for Maddie Empty
MessageSujet: Re: Look for Maddie   Look for Maddie Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:51

je n'étais pas au courant pour la publication dudit journal... la presse à sensation c'est vraiment dégueulasse …

cela dit, pauvre maddie, et pauvre petits jumeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Look for Maddie Empty
MessageSujet: Re: Look for Maddie   Look for Maddie Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:24

Moi je l'ai toujours crue coupable... Je sais pas pourquoi, dès le début j'ai pensé "c'est louche cette histoire, pour moi c'est la maman"...

Mais...
Si une seconde je me dis et si c'est pas elle...
Une seconde je me mets à sa place et imagine la culpabilité qu'elle doit ressentir de l'avoir laissée seule...
Et aujourd'hui grâce aux média la culpabilité qu'elle doit ressentir d'avoir eu de tels propos d'agaçement envers sa petite....
Même si elle est disculpée, l'opinion public la pointera toujours du doigts en la considérant comme une mauvaise mère qui souhaitait être "débarassée" de cet enfant turbulente...

De toute façon coupable ou pas c'est l'affaire de la justice, pas celle des média et du peuple, et encore un fois c'est honteux de donner à pâture au public le drame que vit cette famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Look for Maddie Empty
MessageSujet: Re: Look for Maddie   Look for Maddie Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:37

:ma mere aussi dés le debut m'a dit "c'est la mere"(mais ma mere dit ca pour toutes les disparitions d'enfant Very Happy)
je suis d'accord sur l'aspect mediatique de l'affaire....mais je vais oser un "mais" et un truc genre "on a la presse qu'on merite"
bien sur que tout le tapage mediatique qu'il y a autour est degueu tout ca
mais à la base c'est les parents qui l'ont voulu
qui ont crée un myspace, qui sont alles voir le pape en grande pompe, qui ont demandé à bekham and co(des people) de faire des annonces tout ca,qui ont crée un compte où J.K Rowling, richard branson et compagnie ont versé des fonds etc etc
donc je peux pas m'empecher de penser "ils l'ont cherché" (en fait voilà ca me fait penser à sarko qi joue ac les medias, et qui lorsque sa nana se casse, ben on trouve ca degueulasse de voir que les medias en causent, ben fallait pas commencer)
là la mediatisation qu'il y avait autour d'eux elle est carrement enorme, (ce qui est un peu normal lorsqu'un enfant disparait on tente de tout faire bien sur ) ils sont allés quand meme tres tres loin les parents, ils se sont mis en scene , c'etait une famille formidable belle, riche, des gens super bien, puis ils deviennet suscpect et bien c'est logique que les medias qui jouent le jeu depuis 6 mois, se retournent contre eux, vraiment c'est pas "etonnant" d tout pour moi, les medias c'est comme ca, quand tu commences à rentrer ds leur jeu ben apres faut pas s'etonner si ca prend des proportions de malades
juste que les pages du journal intime, là c'est le seul truc que je comprends pas (comment ca peut etre "publique")mais le reste ne me "choque" pas c'est la logique des choses
alors oui si les parenst sont innocents(perso j'ai aucun avis là dessus) ca doit etre terrible à vivre pour eux ......mais ils se sont laissés choper dans un truc et il y a toujours des consequences....
enfin voilà je dois vous paraitre sans coeur ou cynique (mais j'ai l'habitude Very Happy) mais j'arrive pas à etre choqué par l'attitude des medias, c'est les parents qui ont fait le premier pas ,ils auraient pu en faire moins niveau mediatique, donc c'est pas etonnant tout ca,
(j'ai un peu la tete toute brouillée hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Look for Maddie Empty
MessageSujet: Re: Look for Maddie   Look for Maddie Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:50

Les pages du journal intime ont été saisies par la justice portugaise, et c'est de cette façon qu'elles se sont retrouvées dans les médias.
Finalement ça ne m'étonne pas trop, ce genre de choses arrive malheureusement souvent... pale
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Look for Maddie Empty
MessageSujet: Re: Look for Maddie   Look for Maddie Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:36

je comprends ce que tu veux dire emma, mais au niveau purement juridique, c'est clairement discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Look for Maddie Empty
MessageSujet: Re: Look for Maddie   Look for Maddie Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:47

Madamedoel a écrit:
je comprends ce que tu veux dire emma, mais au niveau purement juridique, c'est clairement discutable.
oui oui mais ca j'entends bien et surtout je suis d'accord que là c'est inadmissible Wink,
ce qui ne me "choque" pas c'est le fait que les medias "s'acharnent" sur ce couple, car (pour moi) c'est le retour du baton,mais il est evident que lorsqu'il s'agit de"preuve" (comme le journal) que le sensationalisme l'emporte sur la "justice" enfin ce genre de truc, là je suis d'accord ac vous hein vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Look for Maddie Empty
MessageSujet: Re: Look for Maddie   Look for Maddie Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:15

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire Emma, mais (s'ils sont innocents bien sûr) au début leur "jeux" avec les média avait pour but de sensibiliser un max de public pour que les gens soient attentifs et observent autour d'eux pour retrouver la poupette...
Là c'est plus la même démarche d'un coup, et bien sûr comme tu le dis après avoir apaté la meute difficile de la stopper maintenant.

Mais comment les journalistes ont ils pu mettre la main sur une pièce de l'enquête? c'est peut être là aussi que ça choque...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Look for Maddie Empty
MessageSujet: Re: Look for Maddie   Look for Maddie Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:27

je viens de lire ceci
Citation :
Des traces de Maddie chez Muratmercredi 24.10.2007, 21:47

Les enquêteurs chargés d’enquêter sur la disparition de la petite Maddie McCann ont dit pouvoir prouver que la fillette s’est trouvée dans l’habitation de Robert Murat au Portugal, le premier suspect dans cette affaire, a indiqué le tabloïd britannique Daily Star. Selon eux, des traces de cheveux et de fluides provenant de la fillette ont en effet été trouvées lors d’une perquisition menée dans la villa de Robert Murat. Deux semaines après la disparition de la petite Madeleine McCann de l’appartement où elle logeait avec sa famille, lors de vacances au Portugal, à Praia da Luz, Robert Murat était arrêté par la police. Ce Britannique de 34 ans vit avec sa mère dans une villa située à proximité de l’appartement où la fillette a disparu le 3 mai dernier.

Si tel est le cas et qu'il s'avère donc finalement que les parents ne sont pour rien dans la disparition de leur fille... je n'ose imaginer les épreuves supplémentaires qu'on leur fait traverser
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Look for Maddie Empty
MessageSujet: Re: Look for Maddie   Look for Maddie Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:00

pas facile tout ça ... en tout cas si la maman n'y ait pour rien, la pauvre elle doit subir la perte de son enfant et pire on l'accuse.

Vivement que la vérite soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Look for Maddie Empty
MessageSujet: Re: Look for Maddie   Look for Maddie Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:46

Sarah a écrit:
pas facile tout ça ... en tout cas si la maman n'y ait pour rien, la pauvre elle doit subir la perte de son enfant et pire on l'accuse.

Vivement que la vérite soit faite.

je ne dirais pas mieux!

j'ai lu, je ne sais plus où d'ailleurs, qu'au Portugal, pas loin de Praia da Luz, une fillette avait disparu , ça fait des années , je ne me souviens pas exactement combien... bref, cette fillette est disparu, on a n'a jamais trouvé le corp et la maman est en prison accusé d'avoir tué sa fille... et les enquêteurs, pas tous, mais ce sont en partie les mêmes qui se sont occupé de l'affaire Maddie... on ne sait plus quoi penser ... :no:
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Look for Maddie Empty
MessageSujet: Re: Look for Maddie   Look for Maddie Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:18

tellement de choses ont déjà été dites...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Look for Maddie Empty
MessageSujet: Re: Look for Maddie   Look for Maddie Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:16

Madamedoel a écrit:
tellement de choses ont déjà été dites...

tout a fait, on a dit tout et son contraire. C'est affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look for Maddie Empty
MessageSujet: Re: Look for Maddie   Look for Maddie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look for Maddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Actualité et sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser