les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau parfum chez l'Occitane

Aller en bas 
+3
françoise1973
Val
Muriel
7 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouveau parfum chez l'Occitane Empty
MessageSujet: Nouveau parfum chez l'Occitane   Nouveau parfum chez l'Occitane Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:31

Je suis passé chez L'Occitane pour un ti cadeau pr l'instit d'Axel. Pas pu m'empêcher d'essayer l'un ou l'autre parfum dt celui-ci à base de fleurs de cerisier http://fr1.loccitane.com/product/product.asp?product=24ET100CB&variant=&=

A tomber par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Nouveau parfum chez l'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parfum chez l'Occitane   Nouveau parfum chez l'Occitane Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:45

dommage qu'on ne puisse sentir avec ton lien Nouveau parfum chez l'Occitane Blonde
ca me fait penser que je dois archeter du parfum,
je passerai a l'occitane avant d'aller dans une parfumerie tiens Very Happy


(et je déplace le topic dans soin du corps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouveau parfum chez l'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parfum chez l'Occitane   Nouveau parfum chez l'Occitane Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:48

Idem pr moi
suis à la recherche d'un parfum pr l'été ms pas évident de trouver LE parfum
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveau parfum chez l'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parfum chez l'Occitane   Nouveau parfum chez l'Occitane Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:50

l'eau de verveine (de l'occitane justement), j'adore, je ne porte plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Nouveau parfum chez l'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parfum chez l'Occitane   Nouveau parfum chez l'Occitane Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:52

Arrêtez j'ai envie de quitter le bureau pour aller sentir tout ca
j'irai demain midi tiens! NA
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nouveau parfum chez l'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parfum chez l'Occitane   Nouveau parfum chez l'Occitane Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:54

françoise1973 a écrit:
l'eau de verveine (de l'occitane justement), j'adore, je ne porte plus que ça!

Et chez moi en ce moment, c'est bein souvent l'eau de miel (de l'occitane aussi).

Val, tu me diras si ça existe toujours?
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveau parfum chez l'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parfum chez l'Occitane   Nouveau parfum chez l'Occitane Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:54

elle est sur le site mis en lien par mu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Nouveau parfum chez l'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parfum chez l'Occitane   Nouveau parfum chez l'Occitane Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:55

Oui je vais essayer d'y penser mais ne promets rien, bien que pas enceinte je n'ai que peu de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nouveau parfum chez l'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parfum chez l'Occitane   Nouveau parfum chez l'Occitane Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:56

françoise1973 a écrit:
elle est sur le site mis en lien par mu en tout cas

Ah merci! Wink

Ne te charge pas la mémoire inutilement, dans ce cas, Val. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Nouveau parfum chez l'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parfum chez l'Occitane   Nouveau parfum chez l'Occitane Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:57

nan mais j'irai renifler!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouveau parfum chez l'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parfum chez l'Occitane   Nouveau parfum chez l'Occitane Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:42

françoise1973 a écrit:
l'eau de verveine (de l'occitane justement), j'adore, je ne porte plus que ça!

Ns avs offert un petit cadeau "verveine" à l'instir d'axel justement : lait pr le corps, gel douche et savon.

Y a aussi une gamme à l'orange que je n'ai pas eu l'occasion de sentir ms qui est aussi à tomber par terre
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouveau parfum chez l'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parfum chez l'Occitane   Nouveau parfum chez l'Occitane Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:15

L'Occitane, j'adore ! Et verveine en particulier (il est où le smiley avec le nez qui frétille ?)

Pour cet été, j'ai pris Green tea d'Elisabeth Arden. Il sent le frais et est tout léger, mmmmhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Nouveau parfum chez l'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parfum chez l'Occitane   Nouveau parfum chez l'Occitane Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:17

détour par l'occitane prévu pour samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Nouveau parfum chez l'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parfum chez l'Occitane   Nouveau parfum chez l'Occitane Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:04

Finalement je n'ai pas été samedi mais ai été traîner loongtemps dans la boutique l'Occitane d'Isle-sur-Sorgue où nous étions. Résultat: suis tombée amoureuse de la gamme fleurs de cerisier (eau de toilette et lait pour le corps) ainsi que de la crème hydratante à l'huile d'olive et la crème de nuit à l'immortelle. C'est une vraie drogue ce magasin!

Abi j'ai pensé à toi: l'eau de miel existe toujours mais dans la boutique en question la gamme était soldée donc je me demande si ça ne va pas doucement disparaitre...A moins que ce ne soit une promo locale, évidemment.
Le site n'est apparemment pas mis à jour donc ne pas trop s'y fier je pense

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Nouveau parfum chez l'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parfum chez l'Occitane   Nouveau parfum chez l'Occitane Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:09

et pour ma part entre temps ma belle maman m'a offert deux parfums,
le kenzo là avec la bouteille a coquelicot ainsi qu'un autre escada? plus fruité...
passage a l'occitane repoussé
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouveau parfum chez l'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parfum chez l'Occitane   Nouveau parfum chez l'Occitane Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:09

Val a écrit:
et pour ma part entre temps ma belle maman m'a offert deux parfums,
le kenzo là avec la bouteille a coquelicot ainsi qu'un autre escada? plus fruité...
passage a l'occitane repoussé

je l'adoooore celui-là love
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouveau parfum chez l'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parfum chez l'Occitane   Nouveau parfum chez l'Occitane Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:10

Sylvie a écrit:
Finalement je n'ai pas été samedi mais ai été traîner loongtemps dans la boutique l'Occitane d'Isle-sur-Sorgue où nous étions. Résultat: suis tombée amoureuse de la gamme fleurs de cerisier (eau de toilette et lait pour le corps) ainsi que de la crème hydratante à l'huile d'olive et la crème de nuit à l'immortelle. C'est une vraie drogue ce magasin!

Abi j'ai pensé à toi: l'eau de miel existe toujours mais dans la boutique en question la gamme était soldée donc je me demande si ça ne va pas doucement disparaitre...A moins que ce ne soit une promo locale, évidemment.
Le site n'est apparemment pas mis à jour donc ne pas trop s'y fier je pense

voilà Wink

Moi aussi j'ai finalement craqué il y a un mois pour l'eau de toilette aux fleurs de cerisier. Elle tient bien en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nouveau parfum chez l'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parfum chez l'Occitane   Nouveau parfum chez l'Occitane Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:45

Sylvie (j'ai vérifié trois fois) chez moi aussi ça fait partie des soldes. Je vais aller m'en chercher vendredi. Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Nouveau parfum chez l'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parfum chez l'Occitane   Nouveau parfum chez l'Occitane Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:49

Tiens les habituées de l'Occitane vous pouvez me dire à quoi sert la carte de fidelité? la gentille vendeuse d'Isle-sur-Sorgue m'a encodée dans le pc avec mon adresse bruxelloise en me disant que cette carte était de toute façon internationale mais je ne sais même pas à quoi elle donne droit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Nouveau parfum chez l'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parfum chez l'Occitane   Nouveau parfum chez l'Occitane Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:28

Sylvie a écrit:
Tiens les habituées de l'Occitane vous pouvez me dire à quoi sert la carte de fidelité? la gentille vendeuse d'Isle-sur-Sorgue m'a encodée dans le pc avec mon adresse bruxelloise en me disant que cette carte était de toute façon internationale mais je ne sais même pas à quoi elle donne droit Laughing

euh pas de réponse?

pour le reste je vous signale qu'il y a pleiiiin d'articles l'occitane neufs sur ebay. Pour celles que ça peut intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouveau parfum chez l'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parfum chez l'Occitane   Nouveau parfum chez l'Occitane Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:03

Sylvie a écrit:
Sylvie a écrit:
Tiens les habituées de l'Occitane vous pouvez me dire à quoi sert la carte de fidelité? la gentille vendeuse d'Isle-sur-Sorgue m'a encodée dans le pc avec mon adresse bruxelloise en me disant que cette carte était de toute façon internationale mais je ne sais même pas à quoi elle donne droit Laughing

euh pas de réponse?

pour le reste je vous signale qu'il y a pleiiiin d'articles l'occitane neufs sur ebay. Pour celles que ça peut intéresser Wink

fâché fâché fâché c'est malin, Syl. J'ai envie d'aller faire un tour sur ebay, ménant pale
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveau parfum chez l'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parfum chez l'Occitane   Nouveau parfum chez l'Occitane Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 0:06

rholala, passage chez l'Occitane jeudi avant de quitter le Sud...j'ai craqué sur l'eau de meil que je ne connaissais pas (merci Abi, sans toi, je crois que je serais passée devant sans même tester...ça ne me tentait pas du tout a priori).
Cerisiers pour ma môman et thé blanc pour ma meilleure amie.
J'aurais pu tout acheter je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nouveau parfum chez l'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parfum chez l'Occitane   Nouveau parfum chez l'Occitane Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 0:21

françoise1973 a écrit:
rholala, passage chez l'Occitane jeudi avant de quitter le Sud...j'ai craqué sur l'eau de meil que je ne connaissais pas (merci Abi, sans toi, je crois que je serais passée devant sans même tester...ça ne me tentait pas du tout a priori).
Cerisiers pour ma môman et thé blanc pour ma meilleure amie.
J'aurais pu tout acheter je crois....

Tu vas sentir pareil que moi alors... Wink

Moi aussi j'ai du mal à me retenir.

Et pour la carte de fidélité, je ne sais plus trop. La dame m'a expliqué mais je n'ai pas bien écouté je crois (il y avait une histoire d'être informé des nouveautés scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau parfum chez l'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parfum chez l'Occitane   Nouveau parfum chez l'Occitane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau parfum chez l'Occitane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre parfum
» Quel est votre parfum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Beauté : paraître, habitudes et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser