les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pronostic personnalité ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Pronostic personnalité ?? Empty
MessageSujet: Pronostic personnalité ??   Pronostic personnalité ?? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:10

(jai cherché j'espère qu'il n'existe pas déjà un sujet comme ça)

Bien sur il y a les pronostics sur le sexe du bébé, mono nous a montré ses talents...

Mais est-ce que vous faites des pronostics de personnalités?
par exemple j'ai des amis qui ont eu un bébé en juin, et quand on a su que c'était un garçon on s'est tous dit " la pauvre ( la mère) elle va avoir un mini B****" et on rigolait sur ça, parce que la maman du papa qui a eu que des garçons a bcp galéré c'était des mini monstres, et donc on s'imaginait déjà le truc continuer...
et on rigolait beaucoup sur comment serait ce petit homme...


l'autre soir je disait à monsieur Pepina que j'étais crevée, je dors tout le temps, et d'un coup j'ai eu comme un flash et je lui ai dit " mondieu!! imagine qu'il soit comme toi tout le temps fatigué! ça se trouve c'est pour ça que j'ai envie de dormir! il m'influence"
Bien sur c'était une boutade, mais on a bien rigolé...

et souvent on se demande s'il récupère les "tares" de l'un et/ou l'autre bah il aura un lourd héritage...


Alors est-ce que vous-vous êtes posés la question?
s'il a le caractère de papa? de maman? de belle-maman affraid ? " déjà dans le ventre il est comme toi, comme truc muche" ?
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Pronostic personnalité ?? Empty
MessageSujet: Re: Pronostic personnalité ??   Pronostic personnalité ?? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:41

Nous on ne s'est pas du tout posé la question "avant", c'est à dire lors de la grossesse. On ne peut pas vraiment prévoir de toute façon, même le physique peut être trés différents (j'ai une soeur petite et brune, et un frêre trés grand et blond Laughing , l'une a tout pris de son père, l'autre a tout pris du coté des frêres de ma mère...).
Mais maintenant oui, on fait des pronostics Laughing On voit que Mathilde a beaucoup de caractère, elle est aussi trés têtue, et avec zhom on s'inquiète de savoir si elle n'a pas tout pris de ma famille pale (moi je suis plutôt timide et réservée, eux .... pas du tout Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic personnalité ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostic
» pronostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser