les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fille/Garçon symptômes différents?

Aller en bas 
+3
Sylvie
katja
Annouch
7 participants
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Fille/Garçon symptômes différents? Empty
MessageSujet: Fille/Garçon symptômes différents?   Fille/Garçon symptômes différents? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:19

Pour une même femme hein Wink

Je me demandais pour celles qui ont eu ou vont avoir dans peu de temps garçon et fille si vos symptômes ont été différents?

Et pour celles qui n'ont eu que des filles ou que des garçons, vos grossesses ont elles été très différentes?
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Fille/Garçon symptômes différents? Empty
MessageSujet: Re: Fille/Garçon symptômes différents?   Fille/Garçon symptômes différents? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:20

Moi étant une fabrique à filles je peux te dire que mes grossesses ont été très difféentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Fille/Garçon symptômes différents? Empty
MessageSujet: Re: Fille/Garçon symptômes différents?   Fille/Garçon symptômes différents? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:23

Commun aux deux grossesses: de l'acidité gastrique dès le premier jour ou presque. Une fatigue énorme tout le premier trimestre.

Uniquement pour mon fils: des nausées importantes, des rejets, des dégoûts alimentaires (même sans nausées).

Uniquement pour ma fille: des envies particulières, les seins douloureux le premier trimestre.

voilà pour moi Wink

PS la forme du ventre était différente aussi mais ma variation de poids entre les deux est telle que je ne peux pas affirmer avec certitude que c'est lié au sexe du bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Fille/Garçon symptômes différents? Empty
MessageSujet: Re: Fille/Garçon symptômes différents?   Fille/Garçon symptômes différents? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:23

Vais peut être m'arrêter de me persuader que c'est un garçon alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Fille/Garçon symptômes différents? Empty
MessageSujet: Re: Fille/Garçon symptômes différents?   Fille/Garçon symptômes différents? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:24

heu, grossesses très différentes :

- nausées : aucune dans les deux cas fêtard

- envies : nems et tarama et riz thaï pour cigogne garçon , pas souenir d'envies particulières pour futur bébé fille

- 9 mois à me regarder le nombril et à trouver ça long pour cigogne garçon et grossesse éclair et extra pour futur bébé fille (c'est plutôt l'effet bb2)

- moral au top pour futur bébé fille et pas top pour cigogne garçon (idem)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Fille/Garçon symptômes différents? Empty
MessageSujet: Re: Fille/Garçon symptômes différents?   Fille/Garçon symptômes différents? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:24

Sylvie a écrit:
Commun aux deux grossesses: de l'acidité gastrique dès le premier jour ou presque. Une fatigue énorme tout le premier trimestre.

Uniquement pour mon fils: des nausées importantes, des rejets, des dégoûts alimentaires (même sans nausées).

Uniquement pour ma fille: des envies particulières, les seins douloureux le premier trimestre.

voilà pour moi Wink

PS la forme du ventre était différente aussi mais ma variation de poids entre les deux est telle que je ne peux pas affirmer avec certitude que c'est lié au sexe du bébé Wink

cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Fille/Garçon symptômes différents? Empty
MessageSujet: Re: Fille/Garçon symptômes différents?   Fille/Garçon symptômes différents? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:26

Au tout début de ma grossesse, tout était identique (nausées etc....),
ensuite pas mal de différence (poids, volume du ventre, envie de salé, forme etc....) mais je n'ai sentit la différence qu'à partir du 4ème mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Fille/Garçon symptômes différents? Empty
MessageSujet: Re: Fille/Garçon symptômes différents?   Fille/Garçon symptômes différents? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:10

si je considère mes deux premières grossesses, elles étaient totalement différentes....la première, une forme olympique, pas de nausées, presque pas de fatigue....la deuxième des nausées à crever, fatigue totale..... et résultat, deux petits mecs!!

ma mère dit en rigolant que pour me faire des frayeurs de la sorte, bébé3 est surement une petite coquine loll
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Fille/Garçon symptômes différents? Empty
MessageSujet: Re: Fille/Garçon symptômes différents?   Fille/Garçon symptômes différents? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:55

2 garçons, pas de nausées, fatigue modérée, acidité en fin de grossesse, ventre tout rond. Deux grossesses vraiment semblable (si on fait abstraction de "l'effet bb2")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille/Garçon symptômes différents? Empty
MessageSujet: Re: Fille/Garçon symptômes différents?   Fille/Garçon symptômes différents? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille/Garçon symptômes différents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est un garcon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser