les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 nouvelle série : HEROES

Aller en bas 
+8
Cathy
Selphy
Crocodilette
Doophette
myrtille
Gégé
Gaëlle
Caroline
12 participants
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

nouvelle série : HEROES Empty
MessageSujet: nouvelle série : HEROES   nouvelle série : HEROES Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:14

depuis samedi soir sur TF1 ....

quelqu'un a vu ? a regardé ?

très spéciale, je trouve mais très prenant avec des pouvoirs pour certains personnages un peu troublant (limite affraid ) et pour d'autres personnages comme le japonais assez délirant.

mais ça reste une série un peu scratch scratch et donc forcément où on se laisse avoir et prendre dans le délire de l'auteur ...

oui ??
nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

nouvelle série : HEROES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle série : HEROES   nouvelle série : HEROES Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:52

j'ai vu quelques épisodes en belgique récemment mais ça passait en fin d'aprèm le dimanche, mauvais horaire pour nous.
Mais ça avait l'air pas mal du tout. J'ai lâché depuis
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

nouvelle série : HEROES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle série : HEROES   nouvelle série : HEROES Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:04

deja tout vu, ca tuuuuuuueee!!!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

nouvelle série : HEROES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle série : HEROES   nouvelle série : HEROES Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:12

j'ai évité de regardé pour ne pas m'accrochée... je suis déjà Grey's et j'attend la suite de Lost... deux je crois que c'est déjà bon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

nouvelle série : HEROES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle série : HEROES   nouvelle série : HEROES Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:29

Gaëlle a écrit:
j'ai vu quelques épisodes en belgique récemment mais ça passait en fin d'aprèm le dimanche, mauvais horaire pour nous.
Mais ça avait l'air pas mal du tout. J'ai lâché depuis

Vi, pareil.
Sauf que la programmation a changé peu après, et que RTL a recommencé les épisodes depuis le début en les passant le lundi soir, après Lost...
J'ai décroché depuis aussi donc...

Mais oui, elle me bottait bien la série!
Vais ptèt essayer de la reprendre en cours de route sur TF1 alors...
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

nouvelle série : HEROES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle série : HEROES   nouvelle série : HEROES Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:52

Déjà tout vu aussi comme Gégé. On a accroché moyennement au début et puis on a fini par se prendre réellement au jeu. C'est très, très américain. Gros effets spéciaux, asez moralisateur et tout et tout mais plutôt sympa. Enfin on a quand même décidé de lâcher le morceau et de ne pas attaquer la saison 2 quand elle arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

nouvelle série : HEROES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle série : HEROES   nouvelle série : HEROES Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:06

Crocodilette a écrit:
Déjà tout vu aussi comme Gégé. On a accroché moyennement au début et puis on a fini par se prendre réellement au jeu. C'est très, très américain. Gros effets spéciaux, asez moralisateur et tout et tout mais plutôt sympa. Enfin on a quand même décidé de lâcher le morceau et de ne pas attaquer la saison 2 quand elle arrivera.
effectivement surtout la fin, il ne manquait que la plan au ralenti du drapeau americain volant dans la vent
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

nouvelle série : HEROES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle série : HEROES   nouvelle série : HEROES Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:24

J'ai loupé ! Crying or Very sad Je voulais voir, et j'ai pas pu. :(
Depuis j'essaye désespéremment de choper les 3 premiers épisodes , mais j'y arrive pas... Evil or Very Mad Je me dis que j'ai encore 5 jours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

nouvelle série : HEROES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle série : HEROES   nouvelle série : HEROES Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:26

Tout vu aussi, on adore, on attends la seconde saison avec impatience !!
YAAATTTAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Braine-le-Chateau
Date d'inscription : 31/05/2007

nouvelle série : HEROES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle série : HEROES   nouvelle série : HEROES Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:34

c'est très comics américains donc il faut aussi apprécier le genre pour apprécier la série.
Vivement la saison 2 meme si petite déception à la fin de la une
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpy.reisgen.be
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

nouvelle série : HEROES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle série : HEROES   nouvelle série : HEROES Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 7:18

KIKI peut me dire où je peux voir les 3 premiers épisodes ??! nouvelle série : HEROES Stress-r Il ne me reste plus que jusque demain pour les voir. Je sens qu'il me faut me résigner, snif... nouvelle série : HEROES 831720
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

nouvelle série : HEROES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle série : HEROES   nouvelle série : HEROES Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:04

Selphy a écrit:
KIKI peut me dire où je peux voir les 3 premiers épisodes ??! nouvelle série : HEROES Stress-r Il ne me reste plus que jusque demain pour les voir. Je sens qu'il me faut me résigner, snif... nouvelle série : HEROES 831720

Essaie ici : Mininova
Tu connais ? Si tu ne l'as pas déjà, il te suffit de télécharger un petit programme : Bit Torrent et ensuite sur mininova, tu cliques sur la flèche verte devant la source qui t'intéresse.

Le téléchargement illégal, c'est facile, pas cher et ça peut te coûter gros... Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

nouvelle série : HEROES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle série : HEROES   nouvelle série : HEROES Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:32

Crocodilette a écrit:
Selphy a écrit:
KIKI peut me dire où je peux voir les 3 premiers épisodes ??! nouvelle série : HEROES Stress-r Il ne me reste plus que jusque demain pour les voir. Je sens qu'il me faut me résigner, snif... nouvelle série : HEROES 831720

Essaie ici : Mininova
Tu connais ? Si tu ne l'as pas déjà, il te suffit de télécharger un petit programme : Bit Torrent et ensuite sur mininova, tu cliques sur la flèche verte devant la source qui t'intéresse.

Le téléchargement illégal, c'est facile, pas cher et ça peut te coûter gros... Laughing Arrow
Ben je suppose que c'est pas légal ton truc là... Rolling Eyes Si ? Dis moi qque si steuplé ! :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

nouvelle série : HEROES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle série : HEROES   nouvelle série : HEROES Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:35

Selphy a écrit:
Crocodilette a écrit:
Selphy a écrit:
KIKI peut me dire où je peux voir les 3 premiers épisodes ??! nouvelle série : HEROES Stress-r Il ne me reste plus que jusque demain pour les voir. Je sens qu'il me faut me résigner, snif... nouvelle série : HEROES 831720

Essaie ici : Mininova
Tu connais ? Si tu ne l'as pas déjà, il te suffit de télécharger un petit programme : Bit Torrent et ensuite sur mininova, tu cliques sur la flèche verte devant la source qui t'intéresse.

Le téléchargement illégal, c'est facile, pas cher et ça peut te coûter gros... Laughing Arrow
Ben je suppose que c'est pas légal ton truc là... Rolling Eyes Si ? Dis moi qque si steuplé ! :bounce: :bounce:

Bah euh... Je voudrais bien te dire que si mais en fait non ! Laughing

Bien sûr c'est juste un tuyau que je donne comme ça, moi j'ai jamais essayé, hein ! nouvelle série : HEROES 0074 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
lesmodos
Une seule cape pour toute une équipe
lesmodos


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/04/2006

nouvelle série : HEROES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle série : HEROES   nouvelle série : HEROES Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:46

Pour rappel, le téléchargement est illégal Wink
d'autre part, certains sites vous proposent les épisodes de série à voir sans téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

nouvelle série : HEROES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle série : HEROES   nouvelle série : HEROES Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:58

lesmodos a écrit:
Pour rappel, le téléchargement est illégal Wink
d'autre part, certains sites vous proposent les épisodes de série à voir sans téléchargement.

Ouiiii, c'est ce que je demandais en fait... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

nouvelle série : HEROES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle série : HEROES   nouvelle série : HEROES Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:22

lesmodos a écrit:

d'autre part, certains sites vous proposent les épisodes de série à voir sans téléchargement.

comme là par exemple: http://gigistudio.over-blog.com/article-4476490-6.html Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

nouvelle série : HEROES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle série : HEROES   nouvelle série : HEROES Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:35

Miciiiiii bisou
Je file, vacancesssssssssss ! nouvelle série : HEROES Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

nouvelle série : HEROES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle série : HEROES   nouvelle série : HEROES Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 9:33

Je viens de finir le 23éme épisode (légalement!) et j'adooooooooooooooooooooooooore! franchement c'est génial! 10 fois mieux que les enigme a deux balle de LOST, bien que j'ai regardé Lost aussi tous le temps mais parfois ça me laissait vraiment sur ma faim, là, chaque episode est de la bombe atomique hehe c'est le cas de le dire Very Happy
Bref je le conseille a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle série : HEROES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle série : HEROES   nouvelle série : HEROES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle série : HEROES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser