les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CD audio d'histoires lues

Aller en bas 
+5
katja
Cathy
Val
Sylvie
Gégé
9 participants
AuteurMessage
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

CD audio d'histoires lues Empty
MessageSujet: CD audio d'histoires lues   CD audio d'histoires lues Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:31

Voila quand j'etais toute petiote, on avait des cassettes qui racontait des histoires courtes 8ca s'appellait d'ailleurs "raconte moi des histoires". On avait egalement le livret qui allait avec. C'etait vendu en librairie je pense, un numero par mois.
Ces cassettes ont vraiment marque mon enfance!!
Pour le moment Klara commence a avoir du mal a faire la sieste et je pense que lui faire ecouter ce genre de chose pourrait l'aider a se reposer.

je me demande si ce genre de choses existence encore. Vous en avez, vous avez des noms pour moi? je rentre bientot en Belgique et j'en profiterais pour faire une bonnes reserves...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

CD audio d'histoires lues Empty
MessageSujet: Re: CD audio d'histoires lues   CD audio d'histoires lues Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:32

j'ai en cassettes et en cd les histoires lues par marlène jobert. Très sympa, bien fait, musique intéressante, bref pour moi incontournable
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

CD audio d'histoires lues Empty
MessageSujet: Re: CD audio d'histoires lues   CD audio d'histoires lues Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:43

Sylvie a écrit:
j'ai en cassettes et en cd les histoires lues par marlène jobert. Très sympa, bien fait, musique intéressante, bref pour moi incontournable
On a les mêmes a la maison, bien chouettes oui
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

CD audio d'histoires lues Empty
MessageSujet: Re: CD audio d'histoires lues   CD audio d'histoires lues Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:04

Val a écrit:
Sylvie a écrit:
j'ai en cassettes et en cd les histoires lues par marlène jobert. Très sympa, bien fait, musique intéressante, bref pour moi incontournable
On a les mêmes a la maison, bien chouettes oui
les histoires sont longues?
quel est le nom?
'
et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

CD audio d'histoires lues Empty
MessageSujet: Re: CD audio d'histoires lues   CD audio d'histoires lues Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:28

Collection "Un Jour Tout La-Bas", éditeur Atlas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

CD audio d'histoires lues Empty
MessageSujet: Re: CD audio d'histoires lues   CD audio d'histoires lues Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:44

Gégé a écrit:
Val a écrit:
Sylvie a écrit:
j'ai en cassettes et en cd les histoires lues par marlène jobert. Très sympa, bien fait, musique intéressante, bref pour moi incontournable
On a les mêmes a la maison, bien chouettes oui
les histoires sont longues?
quel est le nom?
'
et merci Wink

tu en as plusieurs

sur le site de la fnac ils donnent des indications de l'âge conseillé c'est assez juste Wink

allez suis zentille je ne vais pas t'obliger à chercher c'est là:
contes de Marlène Jobert
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

CD audio d'histoires lues Empty
MessageSujet: Re: CD audio d'histoires lues   CD audio d'histoires lues Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:52

Val a écrit:
Sylvie a écrit:
j'ai en cassettes et en cd les histoires lues par marlène jobert. Très sympa, bien fait, musique intéressante, bref pour moi incontournable
On a les mêmes a la maison, bien chouettes oui

Idem ici + la collection "j'apprends à lire" de chez Atlas.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

CD audio d'histoires lues Empty
MessageSujet: Re: CD audio d'histoires lues   CD audio d'histoires lues Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:00

katja a écrit:
Val a écrit:
Sylvie a écrit:
j'ai en cassettes et en cd les histoires lues par marlène jobert. Très sympa, bien fait, musique intéressante, bref pour moi incontournable
On a les mêmes a la maison, bien chouettes oui

Idem ici + la collection "j'apprends à lire" de chez Atlas.
la préférée de mes enfants... c'est Onorina (bon, c'est pas du jeu, c'est moi qui ai enregistré le CD Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

CD audio d'histoires lues Empty
MessageSujet: Re: CD audio d'histoires lues   CD audio d'histoires lues Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 8:44

merci les filles je regqrde vos liens des que Markus sera endormi
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

CD audio d'histoires lues Empty
MessageSujet: Re: CD audio d'histoires lues   CD audio d'histoires lues Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:20

Je viens de faire un petit tour et j'ai trouve <a href="http://histoires.ratibus.net/" class="postlink" target="_blank">ceci</a>, les "raconte-moi des histoires " a telecharger, je n'ai pas encore tester le telechargement mais je suis toute emotionnée a l'idee de réecouter ces histoires de mon enfantce et de les partager avec mes mini twuffes!!!

CD audio d'histoires lues Fordpref si quelqu'un peut m'expliauer pourquoi mes balises pour le lien ne fonctionnent pas, je suis preneuse... study
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

CD audio d'histoires lues Empty
MessageSujet: Re: CD audio d'histoires lues   CD audio d'histoires lues Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:29

Gégé a écrit:
Je viens de faire un petit tour et j'ai trouve <a href="http://histoires.ratibus.net/" class="postlink" target="_blank">ceci</a>, les "raconte-moi des histoires " a telecharger, je n'ai pas encore tester le telechargement mais je suis toute emotionnée a l'idee de réecouter ces histoires de mon enfantce et de les partager avec mes mini twuffes!!!

CD audio d'histoires lues Fordpref si quelqu'un peut m'expliauer pourquoi mes balises pour le lien ne fonctionnent pas, je suis preneuse... study

parce que tes balises sont des balises HTLM et non BBcode. En résumé les <a href= et </a> devraient être remplacés par [url= et [/url] pour arriver à ceci
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

CD audio d'histoires lues Empty
MessageSujet: Re: CD audio d'histoires lues   CD audio d'histoires lues Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:57

merci pour ton aide, je vais essayer de ce pas, mais en regardant dans les codes de la source, il est indiqué <a href= et </a> au lieu de [url= et [/url] je ne comprend pas pourquoi.

alors j'essaye [url=http://histoires.ratibus.net/class=postlink target=_blank]ceci[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

CD audio d'histoires lues Empty
MessageSujet: Re: CD audio d'histoires lues   CD audio d'histoires lues Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:47

ben non
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

CD audio d'histoires lues Empty
MessageSujet: Re: CD audio d'histoires lues   CD audio d'histoires lues Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:15

Sylvie a écrit:
j'ai en cassettes et en cd les histoires lues par marlène jobert. Très sympa, bien fait, musique intéressante, bref pour moi incontournable

Mes enfants 10 et 7 ans adorent les histoires de Marlene Jobert .
Les musiques sont belles et les histoires bien racontées.
Incontournables ici aussi.......meme en voiture pendant les longs trajets de vacances geek
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

CD audio d'histoires lues Empty
MessageSujet: Re: CD audio d'histoires lues   CD audio d'histoires lues Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:24

yanel a écrit:
Sylvie a écrit:
j'ai en cassettes et en cd les histoires lues par marlène jobert. Très sympa, bien fait, musique intéressante, bref pour moi incontournable

Mes enfants 10 et 7 ans adorent les histoires de Marlene Jobert .
Les musiques sont belles et les histoires bien racontées.
Incontournables ici aussi.......meme en voiture pendant les longs trajets de vacances geek
effectivement ces histoires ont l'air sympas mais c'est generalement une ou deux histoires par CD a ce que j'ai vu... moi je voulais plein de courtes histoires vu l'age de ma louloute mais j'ai retrouver mes histoires d'enfance alors je suis comblée
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

CD audio d'histoires lues Empty
MessageSujet: Re: CD audio d'histoires lues   CD audio d'histoires lues Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:28

Effectivement Adrien 2 ans et 4 semaines n'accroche pas encore aux histoires racontées.
Ceci dit il lui a fallut 2 ans avant de comprendre que les livres servaient a autres choses qu'a perpetrer des attaques a mains armées affraid alors que nous sommes une famille de lecteurs......................les histoires ça ne doit pas etre son truc tout court Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Braine-le-Chateau
Date d'inscription : 31/05/2007

CD audio d'histoires lues Empty
MessageSujet: Re: CD audio d'histoires lues   CD audio d'histoires lues Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:46

j'ai tjs des K7 de candy, capitaine flam, l'autre nunuche là qui s'est fait casser à la télé( p'tain de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpy.reisgen.be
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

CD audio d'histoires lues Empty
MessageSujet: Re: CD audio d'histoires lues   CD audio d'histoires lues Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:40

poulpy a écrit:
l'autre nunuche là qui s'est fait casser à la télé( p'tain de mémoire).

chantal goya?
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Braine-le-Chateau
Date d'inscription : 31/05/2007

CD audio d'histoires lues Empty
MessageSujet: Re: CD audio d'histoires lues   CD audio d'histoires lues Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:50

merci Sylvie mécépavrai
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpy.reisgen.be
Contenu sponsorisé





CD audio d'histoires lues Empty
MessageSujet: Re: CD audio d'histoires lues   CD audio d'histoires lues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CD audio d'histoires lues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Audio] Sorties albums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser