les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Site internet d'histoire pour enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Site internet d'histoire pour enfants Empty
MessageSujet: Site internet d'histoire pour enfants   Site internet d'histoire pour enfants Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:44

Voila comment deja dit dans un autre poste quand j'etais jeune j'avais des cassettes avec des histoires relativement courtes. Ces histoires ont vraiment marqués mon enfant et apres avoir fait un tour sur la toile je me suis rendue compte que plus rien n'existe dans ce genre...
Oui mais voila j'ai retrouver les histoires de mon enfance ("raconte-moi des histoires"). Et je vais me depecher de les telecharger pour les faire decouvrir a mes enfants.
Je voulais partager ce super tuyau avec vous car ces histoires sont vraiment chouettes!
Voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
 
Site internet d'histoire pour enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site internet pour impression photo numerique
» Site gateau rigolo pour enfants
» Vos enfants et Internet
» un site de fringues enfants sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser