les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 avant de partir en vacances ???

Aller en bas 
+2
Lilibel
Caroline
6 participants
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

avant de partir en vacances ??? Empty
MessageSujet: avant de partir en vacances ???   avant de partir en vacances ??? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:40

vous êtes comme moi, vous aimez laisser une maison propre pour la retrouver avec plaisir en rentrant, ou vous êtes du style, tant pis pour le bazar ???

propre et un peu rangée quoi je ne suis pas miss maniaque non plus mais que rien ne traîne, lits faits toussa quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

avant de partir en vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en vacances ???   avant de partir en vacances ??? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:45

DANMAYBRA Je suis comme toi mais dans toutes les circonstances.

Je déteste quitter la maison pour vacances ou simplement petite sortie-loisirs en laissant du désordre.
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

avant de partir en vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en vacances ???   avant de partir en vacances ??? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:48

Moi je suis plutot (en fait pas moi, lezotrekivivavecmoi) desordonnée mais pour les departs en vacances tout doit etre nickel sinon ça me plombe le moral au retour
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

avant de partir en vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en vacances ???   avant de partir en vacances ??? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:04

Rien de plus que d'habitude, pas de ménage particulier pour ces jours de départ. Mes parents font ménage à fond chaque fois qu'ils partent, ce qui transforme tous les débuts de vacances en purge. Les parents de Georges sont encore pires, au prétexte que "si on meurt dans un accident, il faut que ceux qui viendront faire le nécessaire dans la maison la trouvent impeccable...".
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

avant de partir en vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en vacances ???   avant de partir en vacances ??? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:40

je laisse à peu près rangé depuis que zom a trouvé que c'est une bonne idée de laissé nos clés à nos charmants voisins au cas où ily ait coupure de courant pour qu'il vienne voir notre congélateur... sinon avant, en appart, c'était un peu le bazar ... mais il est hors de question de faire un ménage avant le départ... c'est rangé juste comme ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

avant de partir en vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en vacances ???   avant de partir en vacances ??? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:44

DANMAYBRA aussi!
J'ai horreur de sortir et de laisser du BOURDAYL dans la maison.
J'ai même du mal à aller me coucher avec une maison en désordre. Par contre, avant de partir en vacances, je zappe facilement les poussières et le nettoyage du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant de partir en vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en vacances ???   avant de partir en vacances ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant de partir en vacances ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser