les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un protège carnet de santé

Aller en bas 
+11
Muriel
brunehaut
myrtille
del1232
Abigaelle
Gégé
mono
Gaëlle
Madamedoel
françoise1973
AnneLG
15 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Un protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Un protège carnet de santé   Un protège carnet de santé Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:14

On m'en a offert 3 différents, quand Evane est née...

et MmeLG mère m'a demandé de mettre le sien, vraiment, car ça lui faisait très tout particulièrement plaisir!


Du coup, je trimballe le carnet de Evane enveloppé dans un truc rose pprincesse, avec un cygne bleu bien kirth brodé, et le nom de Evane brodé dans ldes lettres toutes kitchisées et emmélées de courbes... Wink un marque page y est accroché : c'est un énooorme latin en moumoute rose! Embarassed Embarassed Embarassed


bopnjour la honte en allant chez le pédiatre! Laughing


et vous, vous en avez, un protège carnet de santé?

on vous en a offert? vous l'avez acheté?


Vous trouvez ça utile?

c'est la grande mode dans les magasins de loisirs créatifs : tout confectionnés, ils ont un étiquette en toile pour broder le prénom.

vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Un protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Un protège carnet de santé   Un protège carnet de santé Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:25

euh....chaque fois que je vais chez le pédiatre, je passe 1/2 heures à chercher les carnets de santé, te dire si ces trucs sont protégés chez nous....mdr

ceci dit : photooooo du truc en plumeplume rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Un protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Un protège carnet de santé   Un protège carnet de santé Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:39

oui, je VEUX la photo!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Un protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Un protège carnet de santé   Un protège carnet de santé Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:48

ne détournez pas la conversation, non mais ho! Laughing Laughing

la question, c'est KAYSKEVOUPANSAY DAYPROTAYJCARNAY! fâché
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Un protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Un protège carnet de santé   Un protège carnet de santé Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:03

lol

ici, pas de protège-carnet: ça fait partie des petites choses que je vois, qui me tentent mais que je n'achète jamais en me disant que quand j'aurai atteint le stade de maman parfaite, j'en aurais un.


Ceci dit: JE VEUX LA PHOTO AUSSI!
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Un protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Un protège carnet de santé   Un protège carnet de santé Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:27

j'en ai eu deux publicitaires
d'une marque de crème contre l'érythème fessier
bien connue et qui pue le poisson

j'en aurais pas acheté
mais je les ai mis sur le carnet de mes enfants parce que c'est pratique pour glisser des résultats ou des ordonnances.
et puis ça solidifie un peu le truc qui est sensé durer quand même quelques années

sinon, ils sont moches,
jaunes pétards,
ma fille et mécontente car celui de son frère a un dauphin dessiné (son animal préféré) alors que le sien a une étoile)

voilà, mais pour répondre vraiment à la question profonde de MmeLG : KAYSKEVOUPANSAY DAYPROTAYJCARNAY!

Rien, j'en pense rien du tout. nanana
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Un protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Un protège carnet de santé   Un protège carnet de santé Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:42

mono a écrit:
voilà, mais pour répondre vraiment à la question profonde de MmeLG : KAYSKEVOUPANSAY DAYPROTAYJCARNAY!

Rien, j'en pense rien du tout. nanana


en même temps, je ne prétendais pas créer un débat philosphique, hein?! fâché fâché fâché


Laughing Laughing Laughing comment on peut ne rien penser d'une telle question?! Shocked Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Un protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Un protège carnet de santé   Un protège carnet de santé Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:12

alors ici le carnet est fourni avec une couverture plastifiée donc ca ne me viendrait jamais a l'esprit d'acheter un joli carnet de santé. D'autant plus que le carnet de santé voit rarement la limiere du jour donc perso je trouve que c'est typiquement un achat inutile comme le chauffe lingette nettoyante de pete (suis je bien claire??)
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Un protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Un protège carnet de santé   Un protège carnet de santé Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:17

oui m'dame Un protège carnet de santé Stress-r Un protège carnet de santé Stress-r
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Un protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Un protège carnet de santé   Un protège carnet de santé Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:51

mono a écrit:
j'en ai eu deux publicitaires
d'une marque de crème contre l'érythème fessier
bien connue et qui pue le poisson


Ah oui ! j'ai le même !

Et comme on m'en avait également offert un fait main à la naissance de Nils j'ai superposé et le carnet est hyper bien protégé !

Sinon, je n'en pense pas grand chose non plus...

Ah si ! c'est un lapin, le marque page du tien, Anne? scratch
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Un protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Un protège carnet de santé   Un protège carnet de santé Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:42

Celui de Mathilde (et il servira pour bébé 2) est celui-là :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-202252/protege-carnet-de-sante-lutins.htm#
Moi j'en voulais un, car le mien perso est dans un état terrib', il tient à peine, il est corné, abimé, déchiré.... Bonjour la honte quand je dois aller chez le doc' Suspect
Pis comme je garde le carnet de Mathilde pour les déplacements, je pense qu'il est un peu mieux protégé dans le sac à langer, pis c'est pratique pour y laisser ses ordonnances.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Un protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Un protège carnet de santé   Un protège carnet de santé Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:18

le notre on nous a offert , je ne sais mm plus qui, mais personne en particulier, on aavait droit en achetant chéplukoi ... je n'y voyaut aucune utilité, c'est zom qui a mis e carnet dedans, vu que c'est lui qui l'utilise bien plus que moi ... çaz y est, c'est en s'abonnant à un magazine sur les enfants.. bof, il n'est ni beau ni moche.
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Un protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Un protège carnet de santé   Un protège carnet de santé Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:24

Mode Diva On :

Je ne répondrai que quand j'aurai vu la photo du truc en plumeplume rose d'AnneLG

Mode Diva OFF
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Un protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Un protège carnet de santé   Un protège carnet de santé Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:27

AnneLG a écrit:
un marque page y est accroché : c'est un énooorme latin en moumoute rose! Embarassed Embarassed Embarassed


j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble un latin en moumoute rose Un protège carnet de santé Smileysm Un protège carnet de santé Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Un protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Un protège carnet de santé   Un protège carnet de santé Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:12

Gaëlle a écrit:
AnneLG a écrit:
un marque page y est accroché : c'est un énooorme latin en moumoute rose! Embarassed Embarassed Embarassed


j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble un latin en moumoute rose Un protège carnet de santé Smileysm Un protège carnet de santé Smileysm

Je ne sais pas pourquoi, j'imagine un truc bien moins sexy qu'un latin tout court. silent
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Un protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Un protège carnet de santé   Un protège carnet de santé Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:28

Abigaelle a écrit:
Gaëlle a écrit:
AnneLG a écrit:
un marque page y est accroché : c'est un énooorme latin en moumoute rose! Embarassed Embarassed Embarassed


j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble un latin en moumoute rose Un protège carnet de santé Smileysm Un protège carnet de santé Smileysm

Je ne sais pas pourquoi, j'imagine un truc bien moins sexy qu'un latin tout court. silent


vous me faites marrer! Un protège carnet de santé Rofl


oui, c'est un lapin, désolée! Un protège carnet de santé Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Un protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Un protège carnet de santé   Un protège carnet de santé Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:51

Hello!

Perso, je n'en ai jamais possédé. Je pensais en mettre un de la marque des Lilliputiens sur la mini-liste de naissance de Sydney mais finalement j'ai abandonné cette idée. Faut dire aussi qu'on a la chance d'aller rarement chez la pédiatre. Pourvu que ça dure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Un protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Un protège carnet de santé   Un protège carnet de santé Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:08

J'ai le même genre que le tien, Anne, brodé par belle maman aussi. Mais en vachement plus soft et moi kitch, et carrément pas du tout rose Laughing
Il est en lin (foncé) avec la poche brodé au prénom de Nicolas en bleu soft avec genre un petit coeur. Le lapin est en tissu a petit carreau vert et lin. Moi je le trouve sympa... Je mettrai un photo later Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Un protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Un protège carnet de santé   Un protège carnet de santé Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:03

Anne c'est quand que tu nous montre "la bête"?
J'ai hâte de le voir.
Celui de Louis est tout simple, bleu, d'une marque de lait, je ne sais plus laquelle, il nous a été offert par la sage femme.
AU départ j'ai eu avec le carnet un protège cahier(carnet) transparant mais j'avais peur de l'abimer... faut en prendre soin, il a au moins 95 ans devant lui... enfin j'espère.

La marraine de Louis a proposé d'en faire un maison, elle a vu à ma tête que je n'accrochais pas trop. POur moi c'est juste pratique, pas spécialement besoin d'être beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Un protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Un protège carnet de santé   Un protège carnet de santé Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:59

Celui de Lilou c'est un offert par Safo, il est rose avec un petit ours de la marque cocoon de la Redoute.

Il est pratique car j'y mets toutes les ordonnances et papiers importants

Sinon j'en avais eu un dans un mgazine, du coup je l'ai mis sur le mien qui est en état de décomposition affreux
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Un protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Un protège carnet de santé   Un protège carnet de santé Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:05

CATHY ET ANNE: LES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Un protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Un protège carnet de santé   Un protège carnet de santé Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:37

Bon dès que je retrouve comment mettre des photos, maintenant que j'ai à nouveau un numérique, yehhhhhhh, je vous mets mes machins en doudoune, rose aussi pour 2 d'entre elles etc... J'ai car je ne m'en sortais plus avec tous mes carnets même si les modèles ont évolué avec le temps.

Rien que pour Aurore j'en ai 3 Very Happy j'ai accouché en France donc j'ai eu un carnet de santé français, arrivée en Belgique 1 belge que j'ai perdu et remplacé par un autre qu'elle avait 2 ans mais retrouvé le premier en déménageant, vous multipliez par le nombre d'enfants vous imaginez le bazar, il me faudrait une brouette pour aller à l'ONE (PMI) si je devais tous les prendre Laughing . Bref, ils ont leur couverture à présent que j'ai acheté en soldes chez Kiabi histoire de bien les différencier, j'adore même si c'est très kitch hihi.

Voilà celui de Clémence : http://www.kiabi.com/bebe-fille/accessoires/carnets-sante/protege-carnet-de-sante-brode/269/1659/P121775

Bisous
Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Un protège carnet de santé   Un protège carnet de santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un protège carnet de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser