les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Harry Potter J-9

Aller en bas 
+21
Bonnie
lilinette
Séverine
Sylvie
Cathy
Inox
del1232
Milou
Abigaelle
poulpy
Lilibel
pepina
Caroline
Annouch
yanel
Muriel
françoise1973
Madamedoel
Gaëlle
Val
Gégé
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Harry Potter J-9 Empty
MessageSujet: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:10

Alors qui a commander son exemplaire???
Ici on a du en commander car on ne veut pas partager son tome de Harry Potter!! En plus je compte bien le prendre pour retourner en Belgique.
Je suis impatience et triste a la fois, ca va etre la fin et moi je veux des milliers de tomes de Harry potter.
Et vous ca vous fait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Harry Potter J-9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:11

C'est la version en anglais qui sort dans 9 jours? ou la version francophone?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Harry Potter J-9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:12

la version anglaise, je penses que la version francaise ce sera aux alentours d'octobre
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Harry Potter J-9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:13

Damned
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Harry Potter J-9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:15

Val a écrit:
Damned

ben tu vois, tu maitrise l'anglais, pas desoin de traduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Harry Potter J-9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:15

J'ai acheté la version en anglais de l'ordre du phenix à l'aéroport en revenant de notre voyage de noces, je ne pouvais pas attendre!

j'ai péniblement lu 15 pages mais les noms sont si différents en français que je ne pigeais rien du tout! Poudlard-Hogwarts toussa ça allait mais dès qu'on allait dans les détraqueurs et autres joyeusetés, j'étais larguée.

j'ai abandonné et maintenant, j'attends sagement la version française
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Harry Potter J-9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:16

faut tou relire depuis le 1er tome en anglais et alors plus de probleme Ga
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Harry Potter J-9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:17

Gégé a écrit:
faut tou relire depuis le 1er tome en anglais et alors plus de probleme Ga

je ne pouvais pas attendre quelques semaines pour la version en français alors tu penses, tout relire en anglais depuis le bédut, c'était DAYCONNAY Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Harry Potter J-9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:58

sortie le 26 octobre!
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Harry Potter J-9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:51

je n'ai lu que le tome 1 (en anglais) et franchement, je n'ai guère accroché....
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Harry Potter J-9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:29

Moi non plus jamais accroché
Par contre, je voudrais bien savoir qui va mourrir lol
vous me direz ?
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Harry Potter J-9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:39

Moi je suis super impatiente .
J'adore ces livres .
Et par osmose je vais voir chaque film des la sortie avec mon fils,meme si par rapport aux livres je suis chaque fois deçue
Mais vu que Thomas est encore en vacances chez son papa et que j'ai promis de ne pas aller le voir avant.........je trepigne
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Harry Potter J-9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:52

Justement, on se demandait ce midi si HP était vraiment destiné aux enfants (jeunes)....du moins les films.
Je les trouve très violents et très impressionnants et je me demande à partir de quel âge vos enfants sont attirés, s'ils le sont, et à partir de quel âge vous seriez d'accord qu'ils les regardent.

On parlait de tout ça ce midi et de Pirates des caraïbes notamment que je trouve hyper impressionnant...Une collègue l'a regardé avec sa fille de 4 ans, j'en suis restée paf.

Je trouve aussi que bcp de dessins animés sont très laids et assez violents et visiblement Loïc est de mon avis et trouve que bcp de programmes sont "pas beaux"....je suis assez d'accord mais je me dis que j'induis peut-être cette réaction et que je suis ptete un peu chochotte?
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Harry Potter J-9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:10

Chez nous Thomas a été voir HP 1 avec son papa alors qu'il etait tres jeune(5 ans je pense).
Je n'etais pas trop contente.
Apres j'ai lu les livres et puis c'est moi qui l'ait enmené voir les films.
Il a lut les livres aussi et va bientot terminer le tome 6.

Yael a vu tres tot HP mais jamais au cinéma (trop impressionnant)
Je trouves que les films sont de + en + "non-adaptés" aux jeunes enfants mais vu que les miens ont grandit avec le héros, ça passe.Yael (7 ans 1/2 ne nous accompagnera tout de meme pas au cinema, je veut voir avant pour juger le coté effrayant)

Nous n'avons pas la TV (en fait si mais juste un lecteur dvd) et nous sommes tres selectifs sur ce que les enfants peuvent voir.
Pas de films d'adultes , pas de mangas , ....

Quand Thomas a demandé pour voir pirates des caraibes il y a 3 mois j'ai dit " OK mais je vois d'abord si c'est pas trop effrayant".
Euuuuuh perso j'ai trouvé qu'a part une ou deux scene un peu flippante , c'est tellement exagéré que ça donne plutot un aspect drôle que terrifiant.
J'ai donc autorisé Thomas (10 ans) a le regarder en plein jour dans notre salon avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Harry Potter J-9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:20

merci yanel Wink
disons que 4 ans pour pirates des caraïbes c'est quand même tôt non? ça doit sans doute dépendre de l'enfant.

ici Loïc, un peu + de 3 ans, trouve même Bob L'éponge très moche (et je ne peux que lui donner raison Laughing)
je suis aussi très sélective sur ce qu'il regarde. Je ne laisse jamais devant la télé sans savoir ce qu'il regarde et il ne voit JAMAIS d'autres programmes qu'un programme pour enfants choisi ou un DVD choisi aussi. On peut avoir la télé et être très sélectif je pense.
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Harry Potter J-9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:26

Gaëlle a écrit:
merci yanel Wink
disons que 4 ans pour pirates des caraïbes c'est quand même tôt non? ça doit sans doute dépendre de l'enfant.

ici Loïc, un peu + de 3 ans, trouve même Bob L'éponge très moche (et je ne peux que lui donner raison Laughing)
.

Tout a fait d'accord avec Loic!!!!!! Laughing

Je n'irai clairement pas avec un enfant de 4 ans voir pirates des caraibes .
Maintenant chacun fait comme il veut.
Mes voisins ont laissé voir les 3 episodes du " silence des agneaux" a leur fille de 8 ans.
Et pourtant ce sont des gens tres "bonne education , bonne ethique de vie nous Mâdameuuuu"
Moi je n'ai vu qu'une fois le premier et j'en ai encore la chair de poule,.........je devais avoir 25 ans pale

Et puis aller voir un film genre HP ou pirates des caraibes au cinema ou le voir la journée dans son salon , c'est tout a fait different.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Harry Potter J-9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:26

Demain, demain!!!!!! Plus que 24 grosses heures et j'aurai enfin le dernier tome... Harry Potter J-9 558353 Harry Potter J-9 558353 Harry Potter J-9 558353 Harry Potter J-9 558353 Harry Potter J-9 558353 Harry Potter J-9 558353 Harry Potter J-9 558353 Harry Potter J-9 558353 Harry Potter J-9 558353 Harry Potter J-9 558353 Harry Potter J-9 558353 Harry Potter J-9 558353 Harry Potter J-9 558353 Harry Potter J-9 Contentd Harry Potter J-9 Contentd Harry Potter J-9 Contentd Harry Potter J-9 Contentd Harry Potter J-9 Contentd Harry Potter J-9 Contentd Harry Potter J-9 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Harry Potter J-9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:28

Muriel a écrit:
Moi non plus jamais accroché
Par contre, je voudrais bien savoir qui va mourrir lol
vous me direz ?

Non mais CAVAPALATAYT!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz On ne raconte pas ça sur le Froum!!!

Annouch qui comme Ga a la version anglaise de l'Ordre du Phénix mais n'y a jamais rien pigé et attend sagement la version française...
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Harry Potter J-9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:34

Annouch a écrit:
Muriel a écrit:
Moi non plus jamais accroché
Par contre, je voudrais bien savoir qui va mourrir lol
vous me direz ?

Non mais CAVAPALATAYT!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz On ne raconte pas ça sur le Froum!!!

Annouch qui comme Ga a la version anglaise de l'Ordre du Phénix mais n'y a jamais rien pigé et attend sagement la version française...
Ouais pareil
j'attends sagement
alors le premier qui dévoile quoique ce soit je fâché
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Harry Potter J-9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:35

Val a écrit:
Annouch a écrit:
Muriel a écrit:
Moi non plus jamais accroché
Par contre, je voudrais bien savoir qui va mourrir lol
vous me direz ?

Non mais CAVAPALATAYT!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz On ne raconte pas ça sur le Froum!!!

Annouch qui comme Ga a la version anglaise de l'Ordre du Phénix mais n'y a jamais rien pigé et attend sagement la version française...
Ouais pareil
j'attends sagement
alors le premier qui dévoile quoique ce soit je fâché
Wink

exactement fâché
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Harry Potter J-9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:00

je ne vous direz rien meme si je suis sure que je serai deprimee a la mort de harry, promis je ne vous le dirai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Harry Potter J-9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:03

Gégé a écrit:
je ne vous direz rien meme si je suis sure que je serai deprimee a la mort de harry, promis je ne vous le dirai pas...
Harry Potter J-9 Baston Harry Potter J-9 Baston
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Harry Potter J-9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:06

affraid affraid ben dis me tue pas, pour le moment je ne fais que suputer... donc je ne devoile rien mais moi ce que j'en dis c'est que les jours de Harry sont comptés maintenant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Harry Potter J-9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:08

il parait que le parisien aurait dévoilé la fin....

une histoire de livre trop tot livré
enfin résultat sur un autre forum j'ai lu qui mourait ou pas...
Mais en même temps j'ai jamais réussi à depasser le premier chapitre du premier tome....
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Harry Potter J-9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:14

ooooh je meurs d'envie d'aller chercher l'info mais je ne veux pas me gacher les 700 et des pages qui me restent a lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter J-9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter J-9
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser