les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les thalasso post-natales

Aller en bas 
+2
Gaëlle
AnneLG
6 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

les thalasso post-natales Empty
MessageSujet: les thalasso post-natales   les thalasso post-natales Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:07

une remarque de Lilloise m'y fait penser :

Lilloise a écrit:
Je sens qu'on va en faire des économies par rapport au 1er enfant Very Happy ça nous laissera plus de sous pour une thalasso post natale Cool

de fait, c'est exactement ce aussi qui me fait rêver : une thalasso tranquille, organisée pour que j'aie du temps pour moi et pour bébé... love je me souviens avoir rêvé d'une séance en institut après avoir eu Evane!


Et vous? vous le feriez? ça vous tente? qu'est-ce qui vous arrêterait? juste le budget? ou bien d'autres petites choses? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

les thalasso post-natales Empty
MessageSujet: Re: les thalasso post-natales   les thalasso post-natales Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:10

J'en rêve...mon rêve absolu du moment.

Ma belle-soeur a reçu ça comme cadeau à ses parents, son chéri, ma môman toussa et elle a passé une semaine de rêve. Rejointe le WE par le papa je pense.
La semaine, pour éviter les prix délirants des nuits, elle a dormi chez des amis à maman qui vivent dans la région de spa.

Elle en garde un merveilleux souvenir!

Je veux mais je m'arrêterai à cause du budget. A part ça, je foncerai!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

les thalasso post-natales Empty
MessageSujet: Re: les thalasso post-natales   les thalasso post-natales Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:14

Gaëlle a écrit:
J'en rêve...mon rêve absolu du moment.

Ma belle-soeur a reçu ça comme cadeau à ses parents, son chéri, ma môman toussa et elle a passé une semaine de rêve. Rejointe le WE par le papa je pense.
La semaine, pour éviter les prix délirants des nuits, elle a dormi chez des amis à maman qui vivent dans la région de spa.

Elle en garde un merveilleux souvenir!

Je veux mais je m'arrêterai à cause du budget. A part ça, je foncerai!

Pareil mot pour mot sauf pour la belle soeur.
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

les thalasso post-natales Empty
MessageSujet: Re: les thalasso post-natales   les thalasso post-natales Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:24

Vincent voulait m'en offrir une après la naissance d'Aliaume. Mais les "soins" à la maman implique (en tout cas à Spa, près de chez moi) de laisser le bébé en garderie. Inimaginable pour moi, donc je l'ai pô fait, mais sinon, l'aspect chouchoutage m'aurait bien plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

les thalasso post-natales Empty
MessageSujet: Re: les thalasso post-natales   les thalasso post-natales Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:52

françoise1973 a écrit:
Vincent voulait m'en offrir une après la naissance d'Aliaume. Mais les "soins" à la maman implique (en tout cas à Spa, près de chez moi) de laisser le bébé en garderie. Inimaginable pour moi, donc je l'ai pô fait, mais sinon, l'aspect chouchoutage m'aurait bien plu Wink

tiens, ça n'est pas ce que m'avait expliqué ma belle-soeur scratch
cela aurait-il changé?
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

les thalasso post-natales Empty
MessageSujet: Re: les thalasso post-natales   les thalasso post-natales Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:24

Ben voilà ce qu'ils disent sur le site :
Citation :

Cinq jours en compagnie de votre bébé, pour récupérer votre tonus et vous reconstruire une féminité empreinte de séduction.
Bain carbogazeux, massage douche de Spa, massage manuel, gommage du corps, soin visage, gym hypopressive, Soft Pack, massage du bébé, bain carbogazeux avec bébé, promenades avec bébé (selon disponibilités), forfait garderie bébé.
Pour Maman : chaque jour accès aux bains et lunch.

et les massages, les bains toussa, je vois mal comment les faire avec un bébé dans l'écharpe, on peut presque tout faire avec le portage, mais là...je coince Wink
mais bon, je n'ai jamais eu d'autres infos que le site ou un dépliant, je me gourre peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

les thalasso post-natales Empty
MessageSujet: Re: les thalasso post-natales   les thalasso post-natales Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:35

Ah ben c'est ptete moi qui imagine des choses scratch

ma belle-soeur est du genre à attacher énormément d'importance à être avec son petit, surtout un tout petit et j'imaginais que bébé n'était jamais loin durant les soins Very Happy

je vais lui demander de me réexpliquer tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

les thalasso post-natales Empty
MessageSujet: Re: les thalasso post-natales   les thalasso post-natales Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:01

Le prix. Je trouve ça exagéré. Ca devrait d'ailleurs être remboursé par la sécu.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

les thalasso post-natales Empty
MessageSujet: Re: les thalasso post-natales   les thalasso post-natales Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:18

J'en rêve...
Mais si c'est comme avec Louis, je ne supportais pas de le laisser pour partir faire qq chose rien que pour moi...
Alors je me vois bien y aller, en emmenant mon zhom pour qu'il ballade bébé pendant que j'ai les soins où il bébé ne pourra pas être avec moi. Par contre pour question deprix exhorbitant je ne ferai aps une semaine entière, juste un truc style midweek ou week end prolongé avec le lundi.
Heureusement les soins ne sont pas toutes la journée...
Certaines mutuelles rembourses les thalasso post natales, au boulot on a des contrats qui le prévoit... par exemple chez Hewlet Packard de mémoire... faut que je change de boite presto!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





les thalasso post-natales Empty
MessageSujet: Re: les thalasso post-natales   les thalasso post-natales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les thalasso post-natales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens autour du post partum
» C'est bizarre, mon post a disparu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: Juste après!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser