les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le Croco revient en forme(s)!

Aller en bas 
+18
Lilibel
brunehaut
Cathy
Val
françoise1973
mono
Mathilde
Caroline
Madamedoel
Emilie
Abigaelle
marie anne_du72
giniebaby
Sarah
Gégé
Bonnie
Annouch
Crocodilette
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Croco revient en forme(s)! Empty
MessageSujet: Le Croco revient en forme(s)!   Le Croco revient en forme(s)! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:07

Hello tout le monde !

Le déménagement s'est passé à merveille. On est sur notre petit nuage depuis notre arrivée dans notre nouvelle ville. L'appart et le quartier sont tops et l'été s'est enfin décidé à montrer le bout de son nez.

Et histoire d'enjoliver le tableau un peu plus, on a eu une big nouvelle "cadeau" il y a quelques jours : on aura un locataire supplémentaire d'ici quelques temps, 8 mois et des poussières plus exactement... cheers

J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de vous l'annoncer si vite mais je trépignais d'impatience et comme les questions se bousculent dans ma tête, je vais avoir besoin de vos conseils avisés. Wink

Bises à toutes ! Je vais essayer de rattraper mon retard de lecture sur le forum. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Croco revient en forme(s)! Empty
MessageSujet: Re: Le Croco revient en forme(s)!   Le Croco revient en forme(s)! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:14

Waouh!!!!!!!!! C'est génial!!!!!!!!! Félicitations!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Croco revient en forme(s)! Empty
MessageSujet: Re: Le Croco revient en forme(s)!   Le Croco revient en forme(s)! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:26

Félicitations, c'est en effet un beau cadeau ;-)))

Bizzz et profite-bien de ta grossesse.
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Croco revient en forme(s)! Empty
MessageSujet: Re: Le Croco revient en forme(s)!   Le Croco revient en forme(s)! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:37

genial, felicitation a vous et prends bien soin de toi et de ton petit locataire
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Croco revient en forme(s)! Empty
MessageSujet: Re: Le Croco revient en forme(s)!   Le Croco revient en forme(s)! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:50

Merci les filles !

Oh que oui, je vais prendre soin de moi et de ce petit bout.
En ce moment je suis épuisée, sur les rotules, je fais une sieste tous les jours (ce que je ne fais jamais). Mais je ne sais pas si je dois mettre ça sur le compte du nouveau locataire ou du déménagement...

Euh sinon, dites... Il faut une ordonnance pour faire un test sanguin dans un labo? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Croco revient en forme(s)! Empty
MessageSujet: Re: Le Croco revient en forme(s)!   Le Croco revient en forme(s)! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:22

Félicitationsssssss je suis très contente pour vous !!!!

Dans ma ville oui faut une prescription médicale mais certaines non sauf que tu ne seras pas remboursée.

Vous êtes ou maintenant alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Croco revient en forme(s)! Empty
MessageSujet: Re: Le Croco revient en forme(s)!   Le Croco revient en forme(s)! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:23

Crocodilette a écrit:
Merci les filles !

Oh que oui, je vais prendre soin de moi et de ce petit bout.
En ce moment je suis épuisée, sur les rotules, je fais une sieste tous les jours (ce que je ne fais jamais). Mais je ne sais pas si je dois mettre ça sur le compte du nouveau locataire ou du déménagement...

Euh sinon, dites... Il faut une ordonnance pour faire un test sanguin dans un labo? scratch

Normalement non mais il semblerait que cela dépende des labos, passe leur un coup de fil...

Au fait, il est temps de changer ta localisation, non? Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Croco revient en forme(s)! Empty
MessageSujet: Re: Le Croco revient en forme(s)!   Le Croco revient en forme(s)! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:28

félicitation crocodilette!!!!!! bisou Le Croco revient en forme(s)! Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Le Croco revient en forme(s)! Empty
MessageSujet: Re: Le Croco revient en forme(s)!   Le Croco revient en forme(s)! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:41

futur bébé fille cigogne garçon Felicitation futur bébé fille cigogne garçon

profite bien de ta grossesse future maman
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Croco revient en forme(s)! Empty
MessageSujet: Re: Le Croco revient en forme(s)!   Le Croco revient en forme(s)! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:54

Je suis très très contente pour toi, pour vous ! :bounce: :bounce: :bounce:

Et j'aime bien ton titre. J'ai deviné juste avant de lire ce que tu nous annoncerais et j'ai fait un p'tit bond en me demandant: est-ce que notre croco nous annonce ce que je crois qu'elle nous annonce???

Et oui !

cheers

Pour l'ordonnance normalement elle n'est pas exigée si tu fais l'avance de frais (je te conseille de demander un dosage quantitatif qui permet de "dater" un peu) et après, si ton doc prescrit vite (ou à la bonne date, quoi), tu peux être remboursée.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Croco revient en forme(s)! Empty
MessageSujet: Re: Le Croco revient en forme(s)!   Le Croco revient en forme(s)! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:11

Very Happy Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Croco revient en forme(s)! Empty
MessageSujet: Re: Le Croco revient en forme(s)!   Le Croco revient en forme(s)! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:21

Félicitations! Qui dit nouvelle maison dit nouveau bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Croco revient en forme(s)! Empty
MessageSujet: Re: Le Croco revient en forme(s)!   Le Croco revient en forme(s)! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:24

Opti-Miss-StyX a écrit:
Very Happy Félicitations!
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Le Croco revient en forme(s)! Empty
MessageSujet: Re: Le Croco revient en forme(s)!   Le Croco revient en forme(s)! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:45

alors ça pour une bonne nouvelle, c'est une super bonne nouvelle!

Félicitations! Le Croco revient en forme(s)! Clapping applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Croco revient en forme(s)! Empty
MessageSujet: Re: Le Croco revient en forme(s)!   Le Croco revient en forme(s)! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:37

marie anne_du72 a écrit:
futur bébé fille cigogne garçon Felicitations futur bébé fille cigogne garçon

profite bien de ta grossesse future maman
cheers fêtard ravie de cette merveilleuse nouvelle crocodilette !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Croco revient en forme(s)! Empty
MessageSujet: Re: Le Croco revient en forme(s)!   Le Croco revient en forme(s)! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:30

Madamedoel a écrit:
Félicitations! Qui dit nouvelle maison dit nouveau bébé!

mais là visiblement, croco a pris de l'avance lol

Félicitations en tout cas et repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Croco revient en forme(s)! Empty
MessageSujet: Re: Le Croco revient en forme(s)!   Le Croco revient en forme(s)! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 9:41

Quel bien joli retour! champagne!
Installez vous bien dans votre maison et je vous souhaite une bien jolie aventure!

Normal que tu sois nase, si le bébé grandissait autant durant toute la grossesse que durant les trois premiers mois, à la naissance il aurait une tête aussi grande que la planète terre (je sais je me répète peut être mais je trouve cette image si parlenate pour expliquer la fatigue d'une future mama, Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Croco revient en forme(s)! Empty
MessageSujet: Re: Le Croco revient en forme(s)!   Le Croco revient en forme(s)! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:50

Val a écrit:
Quel bien joli retour! champagne!
Installez vous bien dans votre maison et je vous souhaite une bien jolie aventure!

Normal que tu sois nase, si le bébé grandissait autant durant toute la grossesse que durant les trois premiers mois, à la naissance il aurait une tête aussi grande que la planète terre (je sais je me répète peut être mais je trouve cette image si parlenate pour expliquer la fatigue d'une future mama, Wink )

L'accouchement Le Croco revient en forme(s)! Scare Le Croco revient en forme(s)! Scare Le Croco revient en forme(s)! Scare Le Croco revient en forme(s)! Swoon Le Croco revient en forme(s)! Swoon Le Croco revient en forme(s)! Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Croco revient en forme(s)! Empty
MessageSujet: Re: Le Croco revient en forme(s)!   Le Croco revient en forme(s)! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:50

Val a écrit:


Normal que tu sois nase, si le bébé grandissait autant durant toute la grossesse que durant les trois premiers mois, à la naissance il aurait une tête aussi grande que la planète terre (je sais je me répète peut être mais je trouve cette image si parlenate pour expliquer la fatigue d'une future mama, Wink )
Tiens je n'avais jamais entendu cela... ceci dit si je peux me permettre, l'image est un peu truquée car cela demande moins d'energie de doubler la taille d'une seule cellule (100% de croissance) que de faire prendre 100 grammes a un bébé d'un kilo (10 % de croissance)... Je ne sais pas si je suis claire ... scratch scratch et j'espere ne pas te vexer Val en soulevant ce detail bisou bisou

Quoi qu'il en soit effectivement ta fatigue est bien normal!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Croco revient en forme(s)! Empty
MessageSujet: Re: Le Croco revient en forme(s)!   Le Croco revient en forme(s)! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:19

Félicitations aux Croco !! Plein de chouettes nouveautés qui font chaud au coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Croco revient en forme(s)! Empty
MessageSujet: Re: Le Croco revient en forme(s)!   Le Croco revient en forme(s)! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:26

Félicitations Croco cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Croco revient en forme(s)! Empty
MessageSujet: Re: Le Croco revient en forme(s)!   Le Croco revient en forme(s)! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:03

applaudit applaudit applaudit applaudit Félicitations aux futurs parents !
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Croco revient en forme(s)! Empty
MessageSujet: Re: Le Croco revient en forme(s)!   Le Croco revient en forme(s)! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:34

Annouch a écrit:
Val a écrit:
Quel bien joli retour! champagne!
Installez vous bien dans votre maison et je vous souhaite une bien jolie aventure!

Normal que tu sois nase, si le bébé grandissait autant durant toute la grossesse que durant les trois premiers mois, à la naissance il aurait une tête aussi grande que la planète terre (je sais je me répète peut être mais je trouve cette image si parlenate pour expliquer la fatigue d'une future mama, Wink )

L'accouchement Le Croco revient en forme(s)! Scare Le Croco revient en forme(s)! Scare Le Croco revient en forme(s)! Scare Le Croco revient en forme(s)! Swoon Le Croco revient en forme(s)! Swoon Le Croco revient en forme(s)! Swoon

Laughing Laughing Laughing

Merci tout plein pour vos petits mots. Quel soulagement de pouvoir l'annoncer et de recevoir tous ces bravos et ces bisous en retour. Merci les filles ! On va de toute façon attendre la première écho pour l'annoncer à la famille et aux amis. On va prendre notre mal en patience...

Pour le test en labo, je vais voir ce que je peux faire. Je vais essayer de m'adresser à un autre labo. Parce que je vais bosser dur cette semaine et je n'aurai pas le temps d'aller voir le gygy (d'ailleurs, il faut que j'en trouve un... scratch ).

Annouch, tu as raison pour la localisation, je cours modifier ça derechef ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Croco revient en forme(s)! Empty
MessageSujet: Re: Le Croco revient en forme(s)!   Le Croco revient en forme(s)! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:19

et ben quel nouvelle! wahouuu toute mes felicitations a vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Croco revient en forme(s)! Empty
MessageSujet: Re: Le Croco revient en forme(s)!   Le Croco revient en forme(s)! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:05

Super nouvelle love love
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Croco revient en forme(s)! Empty
MessageSujet: Re: Le Croco revient en forme(s)!   Le Croco revient en forme(s)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Croco revient en forme(s)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tee-shirt croco qui n'existe pas en 6 ans.
» pas en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser