les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ici on montre nos cartes de la ronde froumesque!

Aller en bas 
+25
Gégé
Mag
Doophette
Madamedoel
myrtille
katja
Emilie
françoise1973
Sarah
salomian
Cathy
Val
Georges
mono
Gaëlle
Muriel
brunehaut
Lilibel
Abigaelle
giniebaby
Caroline
Sylvie
Selphy
Annouch
lesmodos
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque!   ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:27

Madamedoel a écrit:
Et ma mienne, elle doit être arrivée, non? Et même que le destinataire a posté ailleurs, mais n'a pas parlé de la carte Crying or Very sad

Bah tout pareil ! Ou alors c'est la poste qui nous joue des tours... Suspect

En ce qui me concerne, je précise que je n'ai pas oublié de le signaler, je n'ai vraiment rien reçu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque!   ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:04

J'ai eu ma mieeeeeeeeeeeeenneeeeeeeeeeeeeeee ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Contentd ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Contentd

de l'ardèche Wink

je la scanne taleur cheers

merciiiiiiiiiiiiii bisou

(et j'ai posté la mienne la semaine passée, en direk laïve de mon super lieu de villégiature Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque!   ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:33

Crocodilette a écrit:
En ce qui me concerne, je précise que je n'ai pas oublié de le signaler, je n'ai vraiment rien reçu. Wink
Moi non plus! Very Happy



On laisse une petite semaine, ce sera vraiment la rentrée, pis on fait un point, les filles?! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque!   ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:23

MOOIIIII j'ai recuuu ma carte!! je scanne tantot enfin je photographie tantot...

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cathy & Co

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque!   ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:33

Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:
Madamedoel a écrit:
Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues!
Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues!
Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues!
Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues!
Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues!
Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues!
Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues!
Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues!
Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues!

bis...
ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Rofl ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Rofl ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Rofl
mme doule c'est dit

je t'aime


ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 0074 ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 0074

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Whistle ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Whistle ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Whistle

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Rofl ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Rofl ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque!   ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:17

Bon, je vais finir par croire que la poste ne fait pas correctement son boulot, hein...! Enfin, j'en suis déjà convaincue, alors disons que j'en ai la preuve... fâché



Personne ne bosse à la poste, j'espère... ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque!   ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:06

Gégé a écrit:
MOOIIIII j'ai recuuu ma carte!! je scanne tantot enfin je photographie tantot...

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cathy & Co

bisou

Ha !! Couette !! ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque!   ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:48

je suis allée de ce pas prendre mon APN pour photographier mes photos... et M. Doel a applati les piles.
Promis, demain matin, je les photographie!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque!   ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:55

Madamedoel a écrit:
je suis allée de ce pas prendre mon APN pour photographier mes photos... et M. Doel a applati les piles.
Promis, demain matin, je les photographie!
Laughing Laughing bisou
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque!   ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:31

Gaëlle a écrit:
(et j'ai posté la mienne la semaine passée, en direk laïve de mon super lieu de villégiature Very Happy)

Et elle est arrivée hier ! cheers Une jolie petite carte toute en poésie, rédigée de la maternité. Je suis flattée que la maman ait pris le temps de l'écrire. Wink

J'ai voulu mettre la photo mais les piles de l'appareil qui nous a servi à la prendre hier viennent de lâcher. Je les recharge et je la poste !


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque!   ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:11

La voilà !

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Pict0010

Merci les Tordus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque!   ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:29

chouette cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque!   ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:46

Qu'elle est belle !!! Shocked applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque!   ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:18

Crocodilette a écrit:

Et elle est arrivée hier ! cheers Une jolie petite carte toute en poésie, rédigée de la maternité. Je suis flattée que la maman ait pris le temps de l'écrire. Wink
et carrément postée de là-bas, y a une Poste dans l'enceinte hospitalière, super classe hein comme lieu de vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque!   ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:34

Gaëlle a écrit:
super classe hein comme lieu de vacances Laughing

Effectivement ! Et en plus, tu as pu rapporter un super souvenir de vacances... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque!   ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:29

Ah, j'ai reçu un mp disant que ma carte est arrivée samedi... Plus de 2 semaines pour faire Espagne-France, FOPADAYCONNAY!!

Bon, j'ai pris mon APN, scusez la qualité, le scanner va bientôt arriver, mais en attendant...

Voici la carte de la Mwouette (recette de cuisine)

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Caro10

Et celle de Brune (Finistère)

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Brune10

Ca valait le coup d'attrende, non.
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque!   ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:00

Crocodilette a écrit:
En ce qui me concerne, je précise que je n'ai pas oublié de le signaler, je n'ai vraiment rien reçu. Wink


Pareil, rien reçu ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 831720
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque!   ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:01

Doophette a écrit:
Crocodilette a écrit:
En ce qui me concerne, je précise que je n'ai pas oublié de le signaler, je n'ai vraiment rien reçu. Wink


Pareil, rien reçu ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 831720
Toujours rien non plus pleure
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque!   ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:04

Selphy a écrit:
Doophette a écrit:
Crocodilette a écrit:
En ce qui me concerne, je précise que je n'ai pas oublié de le signaler, je n'ai vraiment rien reçu. Wink


Pareil, rien reçu ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 831720
Toujours rien non plus pleure

Pas cool ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque!   ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:06

Selphy, j't'en envoie une, tu me rends la pareille? Razz Laughing

Bon... comme le disait Gaëlle je ne sais plus quand, c'est ptèt parce que l'été n'a pas vraiment commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque!   ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:11

Doophette a écrit:
Selphy, j't'en envoie une, tu me rends la pareille? Razz Laughing
Pourquoi pas... Laughing Laughing

Doophette a écrit:
Bon... comme le disait Gaëlle je ne sais plus quand, c'est ptèt parce que l'été n'a pas vraiment commencé...
Alors on n'est pas prêt d'en recevoir une, pake on a emboîté directement sur l'automne Laughing Laughing
Bon, patience, tout arrive à point...
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque!   ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:14

Je patiente avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque!   ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:17

Wouéé! on peut faire une ronde à trois alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque!   ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:11

Doophette a écrit:
Wouéé! on peut faire une ronde à trois alors Wink

si je compte bien, vous êtes encore 4 à attendre votre carte ... vous pourriez faire une belotte en attendant vos cartes, non ?

bon OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque!   ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:41

Suspect scratch

Quatre? Selphy, Val et moi...
C'est qui la/le quatrième?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque!   ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici on montre nos cartes de la ronde froumesque!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Ronde des Cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser