les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého!

Aller en bas 
+7
Gégé
Sarah
Sylvie
del1232
Annouch
Caroline
AnneLG
11 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Empty
MessageSujet: DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého!   DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:28

del! Tu nous dis que c'est choisi!!!

On veut savoir! geek


bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Empty
MessageSujet: Re: DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého!   DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:31

AnneLG a écrit:
del! Tu nous dis que c'est choisi!!!

On veut savoir! geek


bisou
:bounce: :bounce: :bounce: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Empty
MessageSujet: Re: DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého!   DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:26

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
del! Tu nous dis que c'est choisi!!!

On veut savoir! geek


bisou
:bounce: :bounce: :bounce: Laughing


:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Smileysm DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Smileysm DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Smileysm DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Smileysm DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Smileysm DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Smileysm DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Smileysm DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Smileysm DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Smileysm DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Smileysm DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Smileysm DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Smileysm DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Smileysm DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Smileysm DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Smileysm DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Smileysm DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Smileysm DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Smileysm
DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Clapping DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Clapping DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Clapping DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Clapping DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Clapping DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Clapping DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Clapping DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Clapping DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Clapping DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Clapping DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Clapping DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Clapping DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Empty
MessageSujet: Re: DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého!   DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:14

Z'aviez qu'à pas poster plein de sujet sur les prénoms alors que chez moi ça tournait au drame Razz

Bon allez, je suis gentille, je vous le dis DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Blonde

Le prénom choisit est donc AXEL Wink

Bon, il était dans les 4 derniers de la liste, c'est moi qui l'avait noté mais ce n'était pas mon préféré Embarassed (c'étaient mes soeurs qui me l'avaient soufflé discretement, car elles aimaient beaucoup et ça leur rappelait quelqu'un qu'elles avaient connu etc...).
Pis zhom a flashé dessus, impossible d'essayer de caser celui que je voulais Laughing
M'enfin j'ai pu négocier le 2ème et le 3ème du coup c'est moi qui ait choisit, il me devait bien ça DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Blonde
En 2ème on a mis Daniel, de mon coté ce prénom était donné à tous les premiers fils de la famille, mon grand-père s'appelle donc Daniel, mon père aussi, et mon frère l'a en 2ème prénom. Je n'étais pas obligée mais c'était important pour moi de suivre cette coutume, un truc qui fait que mon fils ne sera pas seulement un P......... (nom de famille de zhom) mais aussi un déscendant de toute ma grande famille. (lubie de femme enceinte Laughing ).
En 3ème on a mis Sacha, c'était mon prénom préféré Wink

Voilà, maintenant vous savez tout bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Empty
MessageSujet: Re: DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého!   DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:18

del1232 a écrit:


Le prénom choisit est donc AXEL Wink



Moi j'aimeeeeeeee et je suis sûre que Muriel aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Empty
MessageSujet: Re: DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého!   DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:19

cheers c'est très joli!!! hein chayphe?

DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Fordpref ben voilà la chayphe a répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Empty
MessageSujet: Re: DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého!   DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:21

Très joliii! love bisou

secret Si Maryline attend un garçon, Elle et mon frêre l'appelleront Axel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Empty
MessageSujet: Re: DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého!   DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:04

Sylvie a écrit:
del1232 a écrit:


Le prénom choisit est donc AXEL Wink



Moi j'aimeeeeeeee et je suis sûre que Muriel aussi Laughing

Punaise, j'avais pas fait le raprochement (vive la grossesse DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Blonde )
Wink

Pis vous savez quoi ? Je viens d'envoyer la nouvelle à la mémé de zhom .... par courrier Laughing
J'avais des photos de Mathilde à lui envoyer, et comme elle avait dit à zhom que MATHILDE c'était trés moche comme prénom, ça nous évitera ses remarques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Empty
MessageSujet: Re: DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého!   DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:33

Sympa la mémé Shocked
Sinon Axel c'est mignon mais ça me fait trop penser à Eddy Murphy DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Empty
MessageSujet: Re: DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého!   DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:38

j'aime beaucoup ce prenom, a la fois tres masculin et tres doux... enfin j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Empty
MessageSujet: Re: DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého!   DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:45

Oui tres joli Axel!! tres bien choisi Del! et puis j'aime bien sacha aussi... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Empty
MessageSujet: Re: DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého!   DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:32

Qu'est-ce que les gens sont c.. , s'pas possib'.....
Alors, il parait que les Axel sont "trés dure et tétue", on m'a dit ça 2 fois la semaine dernière, du coup m'a mère m'a dit (quand je lui ai annoncé le prénom) "prépare tes jambes", j'ai pas trés bien compris scratch

Tant pis pour eux, j'avais bien prévenue zhom "pour celui-là, interdiction de me marcher sur les pieds" (je l'avais même dit içi Laughing ), donc j'ai décidé que le prochain (ou la prochaine) va prendre pour les autres DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Baston
Qui sera le ou la grande gagnante ? diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Empty
MessageSujet: Re: DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého!   DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:46

Hanlala ma pauuuuuuvre Del, tu sais, les Axel sont... OK JE SORS Laughing

(m'enfin non, je n'ai rien dit!)

Bon, blague à part (ahah que je suis drôle Rolling Eyes ), je ne comprends pas l'obstination des gens à critiquer le choix d'un prénom. Boudiou! C'est vous les parents, et personne d'autre! Mince, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Empty
MessageSujet: Re: DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého!   DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:14

d(autant plus qu'il me semble assez peu probable que ton bébé change de gènes, là, cette semaine, puisque vous venez de décider de l'appeler Axel et non pas Mimile, qui sont connus pour être beaucoup plus tranquilles! Wink









(tranquille-Mimile DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Blonde)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Empty
MessageSujet: Re: DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého!   DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:33

Bien sûr, je comprends ton agacement :le prénom ne fait pas l'enfant.

Mais pour certains prénoms, ils reflètent tout de même pas mal ce que les parents y projettent et peuvent correspondre à des "types d'éducation", non? ça vous parait absurde ce que je dis là?

Ce n'est pas du systématique bien sûr et j'ai un contre exemple par prénom-exemple en tête (et je n'en donnerai aucun pour être sûre de ne vexer personne, même si je ne crois pas que les prénoms auxquels je pense soient représentés ici), mais on ne m'enlèvera pas de la tête que l'effet "prénom fantasme" peut jouer et faire qu'un certain nombre d'enfants portant un même prénom partagent, de ce fait, certaines caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Empty
MessageSujet: Re: DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého!   DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:00

Abigaelle a écrit:
Bien sûr, je comprends ton agacement :le prénom ne fait pas l'enfant.

Mais pour certains prénoms, ils reflètent tout de même pas mal ce que les parents y projettent et peuvent correspondre à des "types d'éducation", non? ça vous parait absurde ce que je dis là?

Ce n'est pas du systématique bien sûr et j'ai un contre exemple par prénom-exemple en tête (et je n'en donnerai aucun pour être sûre de ne vexer personne, même si je ne crois pas que les prénoms auxquels je pense soient représentés ici), mais on ne m'enlèvera pas de la tête que l'effet "prénom fantasme" peut jouer et faire qu'un certain nombre d'enfants portant un même prénom partagent, de ce fait, certaines caractéristiques.
ah oui, dans 'autre sens, ça me parait carrement possible!!!

que nos choix refletent un peu ce qu'on est, donc qui chosiit les mêmes prénoms se ressmeble, donc leurs enfants auront un peu de ressemblances aussi! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Empty
MessageSujet: Re: DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého!   DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:13

AnneLG a écrit:
Abigaelle a écrit:
Bien sûr, je comprends ton agacement :le prénom ne fait pas l'enfant.

Mais pour certains prénoms, ils reflètent tout de même pas mal ce que les parents y projettent et peuvent correspondre à des "types d'éducation", non? ça vous parait absurde ce que je dis là?

Ce n'est pas du systématique bien sûr et j'ai un contre exemple par prénom-exemple en tête (et je n'en donnerai aucun pour être sûre de ne vexer personne, même si je ne crois pas que les prénoms auxquels je pense soient représentés ici), mais on ne m'enlèvera pas de la tête que l'effet "prénom fantasme" peut jouer et faire qu'un certain nombre d'enfants portant un même prénom partagent, de ce fait, certaines caractéristiques.
ah oui, dans 'autre sens, ça me parait carrement possible!!!

que nos choix refletent un peu ce qu'on est, donc qui chosiit les mêmes prénoms se ressmeble, donc leurs enfants auront un peu de ressemblances aussi! scratch

c'est dit
faut que je dorme ça devient nécessaire pour que je capte rapidement ce qu'il se dit sur le froum
parce que .... study
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Empty
MessageSujet: Re: DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého!   DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:35

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
Abigaelle a écrit:
Bien sûr, je comprends ton agacement :le prénom ne fait pas l'enfant.

Mais pour certains prénoms, ils reflètent tout de même pas mal ce que les parents y projettent et peuvent correspondre à des "types d'éducation", non? ça vous parait absurde ce que je dis là?

Ce n'est pas du systématique bien sûr et j'ai un contre exemple par prénom-exemple en tête (et je n'en donnerai aucun pour être sûre de ne vexer personne, même si je ne crois pas que les prénoms auxquels je pense soient représentés ici), mais on ne m'enlèvera pas de la tête que l'effet "prénom fantasme" peut jouer et faire qu'un certain nombre d'enfants portant un même prénom partagent, de ce fait, certaines caractéristiques.
ah oui, dans 'autre sens, ça me parait carrement possible!!!

que nos choix refletent un peu ce qu'on est, donc qui chosiit les mêmes prénoms se ressmeble, donc leurs enfants auront un peu de ressemblances aussi! scratch

c'est dit
faut que je dorme ça devient nécessaire pour que je capte rapidement ce qu'il se dit sur le froum
parce que .... study
et moi en me relisant, je me dis que moi aussi, il est temps que j'aille me coucher! DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Rofl DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Rofl DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Rofl


bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Empty
MessageSujet: Re: DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého!   DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:37

C'est chosiit ou ressmeble qui te fait dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Empty
MessageSujet: Re: DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého!   DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:38

Abigaelle a écrit:
C'est chosiit ou ressmeble qui te fait dire ça?

DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Rofl

je sens bien arriver les DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Smiley_f
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Empty
MessageSujet: Re: DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého!   DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:38

Abigaelle a écrit:
C'est chosiit ou ressmeble qui te fait dire ça?
les deux (mon capitaine)!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Empty
MessageSujet: Re: DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého!   DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:44

Lilibel a écrit:
Abigaelle a écrit:
C'est chosiit ou ressmeble qui te fait dire ça?

DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Rofl

je sens bien arriver les DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Smiley_f
DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Rofl DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Rofl
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Empty
MessageSujet: Re: DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého!   DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:47

Lilibel a écrit:
Abigaelle a écrit:
C'est chosiit ou ressmeble qui te fait dire ça?

DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Rofl

je sens bien arriver les DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Smiley_f
purée, j'ai même pas eu le reflexe! voyez que je dois aller me coucher! DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Empty
MessageSujet: Re: DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého!   DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEL! Ici tu nous donnes le prénom que tu as choisi, nonmého!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser