les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Charleroi] Expo photo - Bernard Plossu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Charleroi] Expo photo - Bernard Plossu Empty
MessageSujet: [Charleroi] Expo photo - Bernard Plossu   [Charleroi] Expo photo - Bernard Plossu Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:24

Au Musée de la photographie de Charleroi, (qui au passage compte une de mes photographies dans ses archives) aura lieu jusqu'au 23 septembre une exposition de Bernard Plossu, photographe français dont j'apprécie énormément le travail.

Bref pour les curieux d'images.... n'hésitez pas à faire un détour par Mont sur Marchienne.... ca vaut toujours la peine,

Citation :
Sur les murs blancs du Musée de Charleroi, les photographies de Bernard Plossu dessinent une frise dense et légère à la fois. Ce sont 500 images de l'ouest américain qui ont dormi entre 20 et 30 ans dans les archives de ce poète bourlingueur et qui offrent le double exotisme du temps et de l'espace.
source
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[Charleroi] Expo photo - Bernard Plossu Empty
MessageSujet: Re: [Charleroi] Expo photo - Bernard Plossu   [Charleroi] Expo photo - Bernard Plossu Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:47

Je pense que je vais y aller j'aime aussi son travail et j'adore ce musée cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Charleroi] Expo photo - Bernard Plossu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bruxelles Expo Photos] Euro visions
» Concert Bernard Minet
» Expo Le Monde Miroir d'Asterix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser