les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le temps que vous passez sur le Net

Aller en bas 
+5
AnneLG
Abigaelle
Caroline
Val
Muriel
9 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Le temps que vous passez sur le Net Empty
MessageSujet: Le temps que vous passez sur le Net   Le temps que vous passez sur le Net Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:53

Tiens, petit sondage.

Par jour, vous passez combien de temps sur le Net ? A titre privé j'entends... Wink

Et deuxième question, si ce temps vous ne le consacriez pas à surfer, vous feriez quoi à la place ? Very Happy

MuMu
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Le temps que vous passez sur le Net Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Net   Le temps que vous passez sur le Net Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:58

JOKER

Trop de temps clair...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Le temps que vous passez sur le Net Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Net   Le temps que vous passez sur le Net Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:58

Val a écrit:
JOKER

Trop de temps clair...

JOKER Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Le temps que vous passez sur le Net Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Net   Le temps que vous passez sur le Net Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:59

Les questions qui font Embarassed ...

Laughing

Je n'ai pas le temps de détailler, mais je passe trop de temps sur le net et pas assez à faire du ménage, du rangement, des compte-rendu, de la compta... D'où quelques coups de chaud de temps en temps. pale
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Le temps que vous passez sur le Net Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Net   Le temps que vous passez sur le Net Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:01

Une drogue quoi ...

J'essaie d'imaginer ma vie avant Internet et j'y arrive pas. C'est normal Doc ?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Le temps que vous passez sur le Net Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Net   Le temps que vous passez sur le Net Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:02

Oui parfois j'assimile tout cela a une dépendance ...
difficile de s'en passer vraiment
mais pas tant le net que ce lieu ci précieux a mes yeux et ou j'ai rencontré des personnes que je compte aujourd'hui dans mes amis proches.
Donc du net oui mais des relations vraies aussi
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le temps que vous passez sur le Net Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Net   Le temps que vous passez sur le Net Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:19

Moi j'avoue que sans le froum, à part 2/3 trucs cherchés ou vendus sur e-bay de temps en temps, le programme télé quand il y a lieu, et des petits infos par ci-par là, je me passerais du net! scratch


mais eeeeuuuuhhh, le froum, c'est plusieurs heures par jour, aussi! Laughing je le conçois comme un lieu où je peux parler de choses qui m'intéressent avec de sgens qui m'intéressent, mais aussi le lieu où je discute et je prends des nouvelles de certianes amies, devenues très proches IRL! Wink Donc c'est aussi du temps que je pourrais passer au téléphone, j'imagine, si j'avais pas le net! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Le temps que vous passez sur le Net Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Net   Le temps que vous passez sur le Net Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:26

AnneLG a écrit:
Moi j'avoue que sans le froum, à part 2/3 trucs cherchés ou vendus sur e-bay de temps en temps, le programme télé quand il y a lieu, et des petits infos par ci-par là, je me passerais du net! scratch


mais eeeeuuuuhhh, le froum, c'est plusieurs heures par jour, aussi! Laughing je le conçois comme un lieu où je peux parler de choses qui m'intéressent avec de sgens qui m'intéressent, mais aussi le lieu où je discute et je prends des nouvelles de certianes amies, devenues très proches IRL! Wink Donc c'est aussi du temps que je pourrais passer au téléphone, j'imagine, si j'avais pas le net! scratch scratch scratch

tout pareil le même qu'anne (bonne fête)

c'est principalement pour le froum ou pour deux, trois bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Le temps que vous passez sur le Net Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Net   Le temps que vous passez sur le Net Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:45

Joker aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Le temps que vous passez sur le Net Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Net   Le temps que vous passez sur le Net Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:20

Froum évidemment.

J'ai aussi pris l'habitude de tout chercher sur le net (coordonnées, téléphoniques, renseignements divers, bonnes adresses, recettes, etc...).

C'est du temps pris sur mon temps de lecture principalement, on peut dire que le net remplace pour moi la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Le temps que vous passez sur le Net Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Net   Le temps que vous passez sur le Net Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:01

Gaëlle a écrit:
AnneLG a écrit:
Moi j'avoue que sans le froum, à part 2/3 trucs cherchés ou vendus sur e-bay de temps en temps, le programme télé quand il y a lieu, et des petits infos par ci-par là, je me passerais du net! scratch


mais eeeeuuuuhhh, le froum, c'est plusieurs heures par jour, aussi! Laughing je le conçois comme un lieu où je peux parler de choses qui m'intéressent avec de sgens qui m'intéressent, mais aussi le lieu où je discute et je prends des nouvelles de certianes amies, devenues très proches IRL! Wink Donc c'est aussi du temps que je pourrais passer au téléphone, j'imagine, si j'avais pas le net! scratch scratch scratch

tout pareil le même qu'anne (bonne fête)

c'est principalement pour le froum ou pour deux, trois bricoles.

tout pareil. Essentiellement le FROUM. Plus 20 minutes par jour environ sur les Blog.
Et parfois MSN. Genre jusqu'à 1h du mat hier soir. Spabien.

Et si j'avais pas le net, téléphone ou lecture.
Mais en général, j'évite d'aller sur le net à des moments où je pourrais être avec mes proches (là, je dois avouer que je n'écoute que d'une oreille Juliette qui me raconte l'histoire de Franklin).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps que vous passez sur le Net Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Net   Le temps que vous passez sur le Net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps que vous passez sur le Net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas encore eu le temps de vous raconter
» Et vous, vous faites comment pour le faire garder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser