les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shrek le troisième

Aller en bas 
+3
Madamedoel
Gaëlle
Sylvie
7 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:51

qui a vu?


visionnage au ciné prévu ce soir, à la demande des enfants, à la séance des grands Laughing

alors des avis avant mon départ pour Fort Fort Lointain?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:25

J'ai entendu dire qu'il était moins bon que les précédents.

Mais une collègue de Luc nous a dit qu'elle avait quand même beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:01

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:38

je voulais emmener les enfants le voir
mais leur papa m'a laissé un message pour me dire qu'ils ne rentreraient que dimanche (au lieu de vendredi :( ) parce qu'ils ont plein de choses prévues, dont aller voir Shrek Shrek le troisième Calimero
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:47

On compte aller le voir avec Emma ...
Mais ce ne sera pas pour ce week-end, car Zhom fait la nuit (et dort donc le jour).

J'attends tes commentaires avec impatience,
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:18

Alors nous voilà de retour

bon bon bon comment dire? pour les adultes pleiiin de clins d'oeil sympas mais l'histoire est plus décousue et l'humour "tout public" moins présent. Pas non plus de nouveau personnage marrant ou surprenant. Bref un poil déçu par rapport aux deux premiers mais ça reste un bon moment.

Ah oui: faut avoir vu les deux premiers pour comprendre je vous préviens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:34

Bon alors pas de regrets (Nils l'a vu avec sa belle-mère Shrek le troisième Calimero comme Mono)... puisque je n'ai pas vu les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:55

On est allés le voir ce samedi, Loïc et moi.

J'ai été fort déçue mais bon, ça reste sympa.

Par contre: attendre 35 minutes que ça commence et subir des extraits d'Harry Potter (avec détraqueurs, la tronche sympathique de Voldemort, le combat final toussa) avec des enfants si petits...et je ne parle pas que de Loïc, c'est débile!!
Je l'ai caché pour qu'il ne voit pas ces horreurs (que j'ai adorées la veille hein mais bon, j'ai l'âge moi Very Happy).

et la cerise sur le gâteau: un entracte.

Non mais je rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:59

Gaëlle a écrit:
On est allés le voir ce samedi, Loïc et moi.

J'ai été fort déçue mais bon, ça reste sympa.

Par contre: attendre 35 minutes que ça commence et subir des extraits d'Harry Potter (avec détraqueurs, la tronche sympathique de Voldemort, le combat final toussa) avec des enfants si petits...et je ne parle pas que de Loïc, c'est débile!!
Je l'ai caché pour qu'il ne voit pas ces horreurs (que j'ai adorées la veille hein mais bon, j'ai l'âge moi Very Happy).

et la cerise sur le gâteau: un entracte.

Non mais je rêve?

Un entracte c'est toujours le cas des films classés pour enfants diffusés en journée (j'ai été le voir en soirée= pas d'entracte)
Pour les bandes annonces je leur ai déjà maintes fois et ça ne change rien Rolling Eyes encore que pour Shrek ça me choque moins vu qu'il est classé tout de même tout public mais pas spécialement tout petits mais quand tu as le même genre de trucs, avec des pubs bien gore en prime juste avant un winnie l'ourson... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:00

Sylvie a écrit:

Un entracte c'est toujours le cas des films classés pour enfants diffusés en journée (j'ai été le voir en soirée= pas d'entracte)

ce ne fut pas le cas pour franklin quand nous sommes allés le voir en journée avec Loïc.

On a subi un entracte le soir pour HP à Imagibraine la veille aussi Shrek le troisième Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:03

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:

Un entracte c'est toujours le cas des films classés pour enfants diffusés en journée (j'ai été le voir en soirée= pas d'entracte)

ce ne fut pas le cas pour franklin quand nous sommes allés le voir en journée avec Loïc.

On a subi un entracte le soir pour HP à Imagibraine la veille aussi Shrek le troisième Swoon

Ah bon? peut-être qu'ils ont une limite de durée (je crois que Franklin était assez court, moins d'une heure trente, non?). Par contre en soirée là je tombe des nues car selon leurs propres explications ça ne peut pas être le cas scratch
sont barges Laughing
par contre je pense qu'ils ont enfin tenu compte de la remarque de la sortie des salles avec des tout petits (parce que le coup que j'ai eu avec minimiss, deux ans et demi à l'époque, à la sortie de kirikou je ne l'ai pas encore digéré: sortir par les escaliers de secours sous la pluie, sympa hein Rolling Eyes )
je pense qu'on doit se faire entendre en tant que parent pour que les choses bougent et les clients mystères c'est bien utile pour ce genre de trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:06

J'ai bien aimé. Bon, le second restera mon préféré, je pense.
Il parait qu'il vont faire un film sur la vie de Potté (Le chat), un film qui retrace sa vie tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:44

Oui client mystère pour ça c'est génial: on se dit qu'on peut vraiment donner son avis et (espérer) être entendus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrek le troisième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser