les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar

Aller en bas 
+5
Séverine
Val
Gaëlle
Sylvie
Lilibel
9 participants
AuteurMessage
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar   Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:00

Ratatouille : les aventures du rat Rémy dans un grand restaurant parisien. Sortie en Belgique prévue le 01/08/07.

Je l'attend avec impatience et j'irais probablement le voir ... avec zom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar   Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:09

les enfants l'attendent depuis des mois, depuis la bande annonce Laughing j'avoue que nous aussi Embarassed donc ce sera sans doute au programme la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar   Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:23

je l'attends depuis la bande-annonce vue (et re-revue) avec un dvd (cars je pense?).
J'en ai vu un extrait bcp + long sur le net et ça a l'air excellent, je l'attends donc avec impatience.

Je pensais le voir avec Loïc, vous pensez que c'est faisable? Ca n'a pas l'air violent toussa hein?

J'aimerais faire une activité cinoche avec lui avant l'arrivée de la princesse au ptit pois (<- pour val)
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar   Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:24

Gaëlle a écrit:
je l'attends depuis la bande-annonce vue (et re-revue) avec un dvd (cars je pense?).
J'en ai vu un extrait bcp + long sur le net et ça a l'air excellent, je l'attends donc avec impatience.

Je pensais le voir avec Loïc, vous pensez que c'est faisable? Ca n'a pas l'air violent toussa hein?

J'aimerais faire une activité cinoche avec lui avant l'arrivée de la princesse au ptit pois (<- pour val)
Merci de l'attention Gawelle bisou

je pense y emmener Kyra, et me demande si ce ne serait pas le premier cinche de Raf
j'me tate
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar   Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:28

franchement val pour un premier ciné un pixar n'est peut-être pas l'idéal. Ils sont en général assez long et truffé d'humour peu accessible aux plus petits
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar   Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:29

Bon Bon
une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar   Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:35

Val a écrit:
Bon Bon
une autre fois Wink

je pense qu'un disney plus petit bout convient mieux à une première fois (en général vers l'automne ils sortent un truc dans le genre winnie etc idéal pour un ptit loulou Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar   Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:37

on avait tablé pour un franklin (+ court qu'un pixar en effet) pour la première fois. Bon c'était pas terrible et Loïc n'aime décidément pas la petite tortue mais y avait que ça en "magasin" à l'époque. C'était pas trop long.

ratatouille, je ne sais pas trop, quelqu'un me répondra quand il l'aura vu j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar   Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:13

Gaëlle a écrit:
je l'attends depuis la bande-annonce vue (et re-revue) avec un dvd (cars je pense?).J'en ai vu un extrait bcp + long sur le net et ça a l'air excellent, je l'attends donc avec impatience.

Je pensais le voir avec Loïc, vous pensez que c'est faisable? Ca n'a pas l'air violent toussa hein?

J'aimerais faire une activité cinoche avec lui avant l'arrivée de la princesse au ptit pois (<- pour val)

Je confirme ! D'ailleurs, si j'y vais avec Natan, j'ai bien peur qu'il me réclame "pas ça maman, les voituuuuuuuuuuuures..." aux premières images !
Je n'ai pas encore été au ciné avec Natan, je me tâte, je ne le sens pas rester calme pour un film entier...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar   Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:39

là aussi, on peut "grouper" nos efforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar   Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:45

Nous, on s'est promis de voir Shrek III avec la poule (aussi grande première cinoche) ...

A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar   Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:13

Je vais aller le voir, Ratatouille, avec mon chéri !! Mais je ne sais pas encore quand...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar   Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:33

J'en reviens

avis mitigé

bon moment mais pas mal de choses assez difficiles à comprendre pour les enfants (critique gastronomique, étoiles, tout ce milieu particulier, important dans l'histoire) et bien moins d'humour à portée d'adulte que d'habitude

bref un bon moment mais pas pour un premier ciné (certaines scènes font peur...hé oui! même à ma petite cinéphile)

par contre le court-métrage avant appellé extra terrestre est un véritable bijou, il nous a fait rire davantage en quelques minutes que tout le film
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar   Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:21

perso je ne trouve pas que ça soit un film pour des tout petits...
j'ai hate de voir aussi, j'espère que ma babysitter rentre des vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar   Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:28

On y va.

Pour faire plaisir à Nils. Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar 831720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar   Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dernier collier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser