les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Clip video et chaînes musicales

Aller en bas 
+3
Sylvie
Lilibel
Val
7 participants
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Clip video et chaînes musicales Empty
MessageSujet: Clip video et chaînes musicales   Clip video et chaînes musicales Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:11

Mon chéri m'a montré il y a quelques jours ce clip: "OK Go - Here It Goes Again
"
à budget minimal
J'avoue que j'ai beaucoup ri et bien aimé

Je partage donc

ceci dit ne règle générale je en regarde plus du tout les clips vidéo
et vous? vous aimez cela? etes adeptes des chaînes muicales?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Clip video et chaînes musicales Empty
MessageSujet: Re: Clip video et chaînes musicales   Clip video et chaînes musicales Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:24

J'adoooore ! Laughing

Il y en a un autre avant lui qui avait fait un clip à mini mini budget : Kamini avec son Marly-Gaumont. Il a d'ailleurs un prix pour ça. Si j'ai bonne mémoire, son clip lui avait coûté 200 euros Wink

Nous sommes de grands adeptes des chaînes musicales mais uniquement en bruit de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Clip video et chaînes musicales Empty
MessageSujet: Re: Clip video et chaînes musicales   Clip video et chaînes musicales Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:16

Je regarde les clips des chanteurs que j'aime oui clairement. Parce que parfois c'est surprenant et que ça donne une image différente de la chanson. j'ai suivi aussi l'histoire de Kamini (on en avait parlé ici il me semble) et son clip à mini budget
mon fils, presque préado, adore ça (surtout Tokio Hotel Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Clip video et chaînes musicales Empty
MessageSujet: Re: Clip video et chaînes musicales   Clip video et chaînes musicales Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:17

Sylvie a écrit:
Je regarde les clips des chanteurs que j'aime oui clairement. Parce que parfois c'est surprenant et que ça donne une image différente de la chanson. j'ai suivi aussi l'histoire de Kamini (on en avait parlé ici il me semble) et son clip à mini budget
mon fils, presque préado, adore ça (surtout Tokio Hotel Rolling Eyes )

Tokio Hotel ... il a bon goût Fiston ... j'adooore aussi même si c'est pour pour les djeuns.

Clip video et chaînes musicales Fordpref pour fôte


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Clip video et chaînes musicales Empty
MessageSujet: Re: Clip video et chaînes musicales   Clip video et chaînes musicales Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:18

je sais même pas qu'est ce que c'est!

(je commence a prendre du retard sutr toussa, mais bon ca va je le vis assez bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Clip video et chaînes musicales Empty
MessageSujet: Re: Clip video et chaînes musicales   Clip video et chaînes musicales Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:25

Val a écrit:
je sais même pas qu'est ce que c'est!

(je commence a prendre du retard sutr toussa, mais bon ca va je le vis assez bien Wink )

c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=kfMnM5Y2rw8&mode=related&search=

C'est un groupe d'ados allemands et le chanteur a coiffure à la Picatchou. Les petites nénettes en sont folles.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Clip video et chaînes musicales Empty
MessageSujet: Re: Clip video et chaînes musicales   Clip video et chaînes musicales Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:28

ah oui! j'ai vu un reportage sur un de leur concert. Le journaliste pensait que le chanteur était une chanteuse, furie des pré-ados en furie (presque toutes des filles d'ailleurs).
Ca se laisse écouter ma foi Wink

sinon, je ne regarde que très peu les clips car c'est principalement du rap, du hip-hop toussa et voir des dizaines de filles en bikini comme de la viande me donne la nausée.
Je ne dois pas regarder ça aux bonnes heures scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Clip video et chaînes musicales Empty
MessageSujet: Re: Clip video et chaînes musicales   Clip video et chaînes musicales Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Clip video et chaînes musicales Empty
MessageSujet: Re: Clip video et chaînes musicales   Clip video et chaînes musicales Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:14

Lilibel a écrit:
Voici Une info qui devrait intéresser ton fiston, Sylvie Clip video et chaînes musicales Whistle Clip video et chaînes musicales Whistle

Je sais on y pense mais bon...

1. il n'a jamais que 10 ans hein
2. c'est un dimanche le lendemain il y a école

donc on se tâte
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Clip video et chaînes musicales Empty
MessageSujet: Re: Clip video et chaînes musicales   Clip video et chaînes musicales Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:32

souvent pour le ptit déj à la maison, quand il n'y a plus des éries débiles. On zappe entre Plug et MCM.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Clip video et chaînes musicales Empty
MessageSujet: Re: Clip video et chaînes musicales   Clip video et chaînes musicales Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:11

Gaëlle a écrit:


sinon, je ne regarde que très peu les clips car c'est principalement du rap, du hip-hop toussa et voir des dizaines de filles en bikini comme de la viande me donne la nausée.
Je ne dois pas regarder ça aux bonnes heures scratch

Pareil que Ga, ces clips qui ne montrent que des mecs entourés de filles aux gros nichons (je ne suis pas jalouse hein), de bagnoles et pleins de gros bijoux me donnent envie de leur vomir dessus, je trouve que le message vehiculé est affolant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Clip video et chaînes musicales Empty
MessageSujet: Re: Clip video et chaînes musicales   Clip video et chaînes musicales Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:30

Mon fils est Tokio hotel de la tête aux pieds...La preuve Laughing

Clip video et chaînes musicales Dsc_0010


Clip video et chaînes musicales 131374
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Clip video et chaînes musicales Empty
MessageSujet: Re: Clip video et chaînes musicales   Clip video et chaînes musicales Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:34

Sylvie a écrit:
Mon fils est Tokio hotel de la tête aux pieds...La preuve Laughing

Clip video et chaînes musicales Dsc_0010


Clip video et chaînes musicales 131374

Ahhh les fameuses chaussures !!!

Elles sont cool et il a adore bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Clip video et chaînes musicales Empty
MessageSujet: Re: Clip video et chaînes musicales   Clip video et chaînes musicales Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:36

ben tiens Wink

c'est pour toi que j'ai fait la photo je me souvenais que tu m'vais demandé à quoi ça ressemblait mais plus moyen de me souvenir dans quel post c'était Embarassed Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Clip video et chaînes musicales Empty
MessageSujet: Re: Clip video et chaînes musicales   Clip video et chaînes musicales Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:39

Sylvie a écrit:
ben tiens Wink

c'est pour toi que j'ai fait la photo je me souvenais que tu m'vais demandé à quoi ça ressemblait mais plus moyen de me souvenir dans quel post c'était Embarassed Laughing Wink

je ne sais plus non plus mais ... merciiii bisou
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Clip video et chaînes musicales Empty
MessageSujet: Re: Clip video et chaînes musicales   Clip video et chaînes musicales Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:46

Mais tu ne nous dit pas comment il a réagi... Very Happy

J'ai les même spécimen dans ma famille, mes nièces adorées de moi (16 et 17 ans, pour vous dire, mais plus celle de 16 KOMAYM Very Happy) en sont folles. Si folles que leur parent leur ont payé des places pour un concert au mois d'octobre je crois, j'ai pas trop suivi l'affaire, que même en me le racontant, Justine (donc celle de 16) en pleurait... Rolling Eyes Razz Par contre, les baskets ne vont pas jusque grand, je crois que ça s'arrête au 36 ou 37, et elle fait du 38, sinon, je pense qu'elle en aurait pris une paire, on les a une fois vu en Allemagne... Very Happy

Et pour répondre au post, tout comme Lili, on met la chaine mais surtout pour le bruit de fond. Mais depuis quelque temps, Louane adore et dandine ses petites fesses devant la télé quand elle entend ses chansons préférées (oui pake elle en a déjà love), il faudrait que je vous montre, c'est trop love
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Clip video et chaînes musicales Empty
MessageSujet: Re: Clip video et chaînes musicales   Clip video et chaînes musicales Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:51

il était super content, évidemment Laughing

elle aurait du les essayer parce qu'ils taillent vraiment grands, les Allemands Laughing sinon sur ebay allemagne tu en trouves jusqu'au 42 (neuves évidemment hein et à des prix intéressants) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Clip video et chaînes musicales Empty
MessageSujet: Re: Clip video et chaînes musicales   Clip video et chaînes musicales Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:56

Sylvie a écrit:
il était super content, évidemment Laughing

elle aurait du les essayer parce qu'ils taillent vraiment grands, les Allemands Laughing sinon sur ebay allemagne tu en trouves jusqu'au 42 (neuves évidemment hein et à des prix intéressants) Wink
Intéressants, je lui en parle dès ce soir... Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Clip video et chaînes musicales Empty
MessageSujet: Re: Clip video et chaînes musicales   Clip video et chaînes musicales Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:58

Selphy a écrit:
Sylvie a écrit:
il était super content, évidemment Laughing

elle aurait du les essayer parce qu'ils taillent vraiment grands, les Allemands Laughing sinon sur ebay allemagne tu en trouves jusqu'au 42 (neuves évidemment hein et à des prix intéressants) Wink
Intéressants, je lui en parle dès ce soir... Merci Very Happy

si elle est tentée je te dirai chez qui j'ai acheté celles de Fiston Wink il y a des modèles montants aussi (plus féminins) et des blanches également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Clip video et chaînes musicales Empty
MessageSujet: Re: Clip video et chaînes musicales   Clip video et chaînes musicales Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:02

Sylvie a écrit:
Selphy a écrit:
Sylvie a écrit:
il était super content, évidemment Laughing

elle aurait du les essayer parce qu'ils taillent vraiment grands, les Allemands Laughing sinon sur ebay allemagne tu en trouves jusqu'au 42 (neuves évidemment hein et à des prix intéressants) Wink
Intéressants, je lui en parle dès ce soir... Merci Very Happy

si elle est tentée je te dirai chez qui j'ai acheté celles de Fiston Wink il y a des modèles montants aussi (plus féminins) et des blanches également Wink
Si elle est tentée, je pense même les lui offrir moi ! C'est la marraine de Louane, disons pour la remercier de tous les ptits cadeaux qu'elle fait à la louloute avec son argent de poche. love
Je te tiens au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip video et chaînes musicales Empty
MessageSujet: Re: Clip video et chaînes musicales   Clip video et chaînes musicales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip video et chaînes musicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser