les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hochets 1er age

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Hochets 1er age Empty
MessageSujet: Hochets 1er age   Hochets 1er age Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:02

J'espère que la question n'a pas été encore posé ...

Je me posais la question de savoir ce que vous avez donné comme 1ers jouets à vos enfants.

Pour l'instant je lui donne sorte d'anneaux de dentition et des hochets en peluche. J'ai beau regarder avec les ages dans les magasins ya pas grand chose qui m'inspire.

C'est ou c'était quoi les jouets favoris de vos loulous tout tout petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Hochets 1er age Empty
MessageSujet: Re: Hochets 1er age   Hochets 1er age Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:50

Tu peux lui donner tes livres en tissus ou en plastic épais,
des bouteilles remplies de riz pour faire de la musique
Revenir en haut Aller en bas
estherlune

estherlune


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 05/08/2007

Hochets 1er age Empty
MessageSujet: Re: Hochets 1er age   Hochets 1er age Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 3:54

Pour Darius je me suis laissée tenter par des tas de petits jouets que je trouvais mignons... sauf que je me suis rendue compte qu'il ne jouait pas énormément avec.
Pour Faustine je n'en n'ai quasiment pas acheté (une coccinelle musicale la veille de sa naissance parce que je voulais quand même lui choisir son premier jouet), elle a ceux de Darius (càd une tonne de hochets, petites peluches, anneaux de dentition) + ceux qu'on lui a offert à la naissance.
Elle joue un peu avec mais pas avec tous non plus.

Je te fais un petit top de ceux qui me semblent être les plus chouettes :
- Une fleur en tissus qui fait du bruit, c'est le premier avec lequel elle a joué, adapté à des petites mains, tout doux.

- Une amie avait offert à la naissance de Darius une espèce de petite maracas mais en miniature, en plastique, très simple avec des petites billes de couleurs dedans. Darius et Faustine ont énormément joué avec.
C'est vraiment super pour les tout-petits (le seul hic je ne leur laisse pas quand je ne suis pas à côté d'eux parce que j'ai peur qu'ils mettent le manche en bouche et se blessent)

- Et pour terminer, le top du top ! Un tout petit livre en plastique, genre truc pour le bain, j'avais acheté ça genre 1€50 chez zeeman quand Darius était bébé. Il a joué avec ce truc super longtemps, il le mordillait quand il faisait des dents, c'était couvert de bave... mais pas grâve vu que c'est en plastique avec de la mousse dedans.
J'en avais pris 2, et j'ai bien fait, depuis on en a perdu un mais il en reste un que Faustine adore elle aussi !

Ah et j'allais oublier, LE jouet favori de Mamzelle Grenadine... mes colliers !
Elle est très souvent dans mes bras, dans l'écharpe et elle adore jouer avec mes longs colliers avec des grosses perles rondes en bois, c'est vraiment son truc, je crois même qu'elle doit se dire que je me mets des jouets pour elle autour du cou lol :p
Les miens sont bien solides donc pas de problème mais quand elle est dans les bras d'une autre madame qui a un collier, d'office elle se rue dessus pour jouer avec et ne comprend pas qu'on lui dise de ne pas le faire si trop fragile Rolling Eyes


Esther
Revenir en haut Aller en bas
http://lollilune.canalblog.com/
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Hochets 1er age Empty
MessageSujet: Re: Hochets 1er age   Hochets 1er age Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 1:06

Merci pour les astuces !!!

J'ai gardé les couvercles des petits pots, je pense que je vais arriver à en faire quelque chose.

Maispour le moment la seule chose qui la passionne se sont mes cheveux, super hygienique loool

Merci encore

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hochets 1er age Empty
MessageSujet: Re: Hochets 1er age   Hochets 1er age Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hochets 1er age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser