les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Participez! Mettons la liste de smilies à jour!

Aller en bas 
+21
AnneLG
Bonnie
Cathy
giniebaby
myrtille
revepleinlesyeux
Annouch
Val
Caroline
Gégé
Milou
Lilibel
Doophette
Liebling
mono
Selphy
Gaëlle
Mamzelle_Emma
Sarah
salomian
lesmodos
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lesmodos
Une seule cape pour toute une équipe
lesmodos


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/04/2006

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Empty
MessageSujet: Participez! Mettons la liste de smilies à jour!   Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:48

queen cheers :no: :tongue: Sleep study Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smiley_f love rhume :dodo: secret diabolique pleure Participez! Mettons la liste de smilies à jour! 0074 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Contentd

Oui, nous nous exprimons ici par écrit... Cela comporte forcément un risque supplémentaire d'être mal compris, mal saisi, puisque le ton n'y est pas!


cheers Et nos z'amis les smilies sont là pour nous aider à nuancer! cheers


Nous avons au fur et à mesure ajouté des smilies, certains selon votre demande, d'autres selon nos envies...
Si bien que la liste est longue aujourd'hui! Razz



Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Clapping Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Clapping Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Clapping

Alors nous vous proposons un p'tit ménage de rentrée!

- chacun peut donner les smilies qui à son avis ne sont pas tellement utiles, ni utilisés...

- chacun peut s'amuser à rechercher des smilies drôles, nouveaux, surprenants ou qu'il pense utiles


Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Clapping Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Clapping Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Clapping



Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smilboss Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smilboss Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smilboss Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smilboss
A la mi-septembre, nous collègerons toutes vos réponses :
geek exit les smilies inutiles, bonjour les nouveaux smilies! geek







Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salomian

salomian


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 57
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 22/06/2007

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Empty
MessageSujet: Re: Participez! Mettons la liste de smilies à jour!   Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:01

je propose l'échange de celui ci Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Stress-r pour celui là Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Peureu10
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Empty
MessageSujet: Re: Participez! Mettons la liste de smilies à jour!   Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:25

Ah non moi j'adore celui qui claque les dents !!

J'aime pas / j'utilise pas : :o king queen :afro: :gne: :dodo: :miam: Participez! Mettons la liste de smilies à jour! 558353 :kc: Participez! Mettons la liste de smilies à jour! 0074 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Calimero (je ne les trouve pas très utile)

Bon faut j'en trouve d'autres Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smilboss
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Empty
MessageSujet: Re: Participez! Mettons la liste de smilies à jour!   Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:03

je n'aime pas/n'utilise pas :

:o
:confused:
lol!
:mdr:
:gne:
Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smileysm
:miam:
Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Stress-r
Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Gazettep
Participez! Mettons la liste de smilies à jour! 131374


voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Empty
MessageSujet: Re: Participez! Mettons la liste de smilies à jour!   Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:03

ah je vote aussi pour le maintien du claquage de dents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Empty
MessageSujet: Re: Participez! Mettons la liste de smilies à jour!   Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:09

Sarah a écrit:
Ah non moi j'adore celui qui claque les dents !!

J'aime pas / j'utilise pas : :o king queen :afro: :gne: :dodo: :miam: Participez! Mettons la liste de smilies à jour! 558353 :kc: Participez! Mettons la liste de smilies à jour! 0074 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Calimero (je ne les trouve pas très utile)

Bon faut j'en trouve d'autres Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smilboss
Moi aussi je veux qu'on garde celui qui Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Stress-r
Ceeux que j'utilise le moins sont :o king queen :afro: :gne: :dodo: :miam: :kc: Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Calimero Un p'tit peu les même que Sarah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Empty
MessageSujet: Re: Participez! Mettons la liste de smilies à jour!   Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:18

ceux que je n'utilise pas : :o :heart: :beer: :miam: Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Rsca10 :kc: :mdr:

par contre j'utilise Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Calimero :afro: :gne: que certaines veulent supprimer :(

un qui me manque (mais pour l'instant j'arrive pas à le trouver), c'est celui qui tourne la tête d'un air vexé... )
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Empty
MessageSujet: Re: Participez! Mettons la liste de smilies à jour!   Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:39

J'ai aussi un petit forum ou j'ajoute souvent des smiley, alors surement vous connaissez deja ce site, mais c'est la que je prends les miens en plus grande partie :)

http://www.yatoula.com/gif/pages/smilies_2.html voilà pour quelques idées :) il y en a qui sont tout simplement EXTRA !

une autre page ou c'est des smiley avec des mots en français aussi, mais tous le site est chouette http://www.yatoula.com/gif/pages/smilies_4.html

si no j'adore ceux là déjà existant : flower Suspect affraid Sleep Twisted Evil Evil or Very Mad Laughing pale lol! geek bisou fâché champagne! :beer: mécépavrai pleure pompom girl Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Ranting Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Heart Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Give_ros Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Hug Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Levitati
En gros je n'utilise que ceux là et casiement jamais les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Empty
MessageSujet: Re: Participez! Mettons la liste de smilies à jour!   Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:00

mono a écrit:
un qui me manque (mais pour l'instant j'arrive pas à le trouver), c'est celui qui tourne la tête d'un air vexé... )

Ce n'est pas celui-ci Mono Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Vexe ?
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Empty
MessageSujet: Re: Participez! Mettons la liste de smilies à jour!   Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:07

non, c'est pas çui-là Selphy,
c'est u du même style que Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Whistle Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Hug Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Rofl Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Swoon Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Scare Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Kuzya_01 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Contentd mais qui tourne juste la tête d'un air snob, l'air de dire "la bave de la colombe n'atteint pas le vert crapaud"
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Empty
MessageSujet: Re: Participez! Mettons la liste de smilies à jour!   Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:15

mono a écrit:
non, c'est pas çui-là Selphy,
c'est u du même style que Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Whistle Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Hug Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Rofl Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Swoon Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Scare Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Kuzya_01 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Contentd mais qui tourne juste la tête d'un air snob, l'air de dire "la bave de la colombe n'atteint pas le vert crapaud"
Zut ! J'voulais te faire plaisir parce que j'ai voulu enlever des smyleis que toi tu aimes Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Give_ros
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Empty
MessageSujet: Re: Participez! Mettons la liste de smilies à jour!   Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:53

mono a écrit:
un qui me manque (mais pour l'instant j'arrive pas à le trouver), c'est celui qui tourne la tête d'un air vexé... )

celui-ci Mono? Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Boude-langue-954

J'aime bien celui-ci aussi: Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Mort-de-chaud-987712 mais bon il ne sera ptèt seulement utiliser qu'en été?

Pour le moment ceux qui ne me manqueront pas s'ils partent:
:o Crying or Very sad :!: king :afro: :beer: :miam: :kc: Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Rsca10 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smiley_1 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Gazettep

Et ptèt celui-ci Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Tir-deux-armes-948 pour remplacer celui-là Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Baston que je trouve "bof"
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Empty
MessageSujet: Re: Participez! Mettons la liste de smilies à jour!   Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:26

up up up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Empty
MessageSujet: Re: Participez! Mettons la liste de smilies à jour!   Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:32

ceux qui sont pour moi incontournables Shocked Cool Laughing Razz Embarassed Rolling Eyes Wink Suspect pale affraid cheers drunken scratch bisou fâché champagne! Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smiley_f beurk mécépavrai love secret diabolique grimace Participez! Mettons la liste de smilies à jour! 558353 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Contentd Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Clapping Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Ranting Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Rofl Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Whistle Participez! Mettons la liste de smilies à jour! 0074 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Beach Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Heart Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Hug Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Swoon Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Blonde Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Stress-r Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Levitati Participez! Mettons la liste de smilies à jour! 131374 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! 535235

ceux que j'aime moins ou que je trouve peu utile :) :o Evil or Very Mad Twisted Evil :heart: :confused: king queen lol! :beer: :mdr: :kc: Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Baston

c'est rigolo de les voir tous d'un coup comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Empty
MessageSujet: Re: Participez! Mettons la liste de smilies à jour!   Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:35

ooh ben t'as bien raison de uper car j'avais pas vu ce post.
Alors je n'utilise pas:
:o je ne le trouve pas tres clair
:| ben parce qu'il est neutre, or le but d'un smiley est d'exprimer un sentiment ... donc pour moi la neutralite est inherente a un texte sans smiley
fâché et Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Ranting c'est kif kif et bourico

voila en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Empty
MessageSujet: Re: Participez! Mettons la liste de smilies à jour!   Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:37

alors là
ceux que j'utilise à fond !
Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smiley_1

ben y' a que celui-là

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smiley_f
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Empty
MessageSujet: Re: Participez! Mettons la liste de smilies à jour!   Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:43

j'aime Very Happy :( Cool Laughing Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Arrow Suspect :no: silent pale :bounce: affraid cheers Sleep sunny geek scratch study flower :afro: bisou fâché :beer: anniversaire champagne! Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smiley_f fêtard :gne: (pour le thème du j'ai rien compris mais en fait j'aime pas le smiley en lui-même vous avez compris ?) bébé futur bébé fille cigogne garçon beurk :dodo: rhume nanana secret mécépavrai love croise les doigts (pour le thème je croise les doigts parce que pas d'autre mais il est trop trop quoi) diabolique pleure grimace applaudit Participez! Mettons la liste de smilies à jour! 558353 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Contentd Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Clapping Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Ranting Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Rofl Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Whistle Participez! Mettons la liste de smilies à jour! 0074 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Beach Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Give_ros Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Heart Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Hug Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Kuzya_01 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Scare Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Swoon Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Blonde Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smilboss Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smiley_1 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smiley_1 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smiley_1 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smiley_1 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smiley_1 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smiley_1 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smiley_1 (désolé mon doigt à riper) Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Fordpref (pour le thème mais il a pas une gueule d'ahuri un peu celui-là ? vous me direz quand on édit, c'est qu'on est ahuri dans le sens ou on envoie avant de voir que ben, il en manque) Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Calimero Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Stress-r (on le garde !) Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Rsca10 (pour stéf) Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Levitati Participez! Mettons la liste de smilies à jour! 831720 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! 131374 (celui là il m'éclate, en plus il s'appelle gégé deux raisons de m'éclater) Participez! Mettons la liste de smilies à jour! 535235
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Empty
MessageSujet: Re: Participez! Mettons la liste de smilies à jour!   Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:43

wala quoi
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Empty
MessageSujet: Re: Participez! Mettons la liste de smilies à jour!   Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:01

Je m'y colle Wink

Ceux que je n'utilise jamais sont les suivants: Mad Laughing :o Razz :no: :heart: :confused: Sleep lol! :beer: :mdr: :gne: bébé futur bébé fille cigogne garçon future maman :dodo: :malade: :miam: Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smiley_1 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Calimero Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Rsca10


Ceux que je n'aime vraiment pas: Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Baston :kc:

et j'aurais du mal à me défaire de ceux ci (mais mes raisons sont les miennes Wink ) Wink pale Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smiley_f Participez! Mettons la liste de smilies à jour! 831720 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! 131374 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Blonde Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Contentd Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Whistle grimace Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Clapping nanana drunken Embarassed :bounce:

vaaaaaalàààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Empty
MessageSujet: Re: Participez! Mettons la liste de smilies à jour!   Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:03

Val a écrit:
Je m'y colle Wink

Ceux que je n'utilise jamais sont les suivants: Mad Laughing :o Razz :no: :heart: :confused: Sleep lol! :beer: :mdr: :gne: bébé futur bébé fille cigogne garçon future maman :dodo: :malade: :miam: Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smiley_1 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Calimero Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Rsca10


Ceux que je n'aime vraiment pas: Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Baston :kc:

et j'aurais du mal à me défaire de ceux ci (mais mes raisons sont les miennes Wink ) Wink pale Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smiley_f Participez! Mettons la liste de smilies à jour! 831720 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! 131374 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Blonde Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Contentd Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Whistle grimace Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Clapping nanana drunken Embarassed :bounce:

vaaaaaalàààààààààà
:( :( Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smiley_1 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smiley_1 :no: :(

justement à 18 h ce soir, contre Nice, y'a Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Empty
MessageSujet: Re: Participez! Mettons la liste de smilies à jour!   Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:08

J'ai pas dit que je voulais qu'ils partent je dis jusss que je ne les utilise pô Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Empty
MessageSujet: Re: Participez! Mettons la liste de smilies à jour!   Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:10

Val a écrit:
J'ai pas dit que je voulais qu'ils partent je dis jusss que je ne les utilise pô Wink

c'est la première fois que je le vois autant !
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Empty
MessageSujet: Re: Participez! Mettons la liste de smilies à jour!   Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:24

Voici ceux que je n'utilise pas: :o Mad :!: :| :heart: :no: :tongue: :confused: drunken king :kc: Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Baston

Et ceux dont je ne pourrais me passer: Razz Wink bisou Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smiley_f beurk secret love grimace pompom girl applaudit Participez! Mettons la liste de smilies à jour! 558353 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Contentd Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Clapping Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Rofl Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Whistle Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Heart Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Hug Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Swoon Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Blonde Participez! Mettons la liste de smilies à jour! 535235 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! 131374
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Empty
MessageSujet: Re: Participez! Mettons la liste de smilies à jour!   Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:13

je fais aussi !!!

je ne veux pas qu'ils partent :

affraid scratch bisou lol! champagne! secret mécépavrai love croise les doigts pompom girl applaudit Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Contentd Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Clapping Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Rofl Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Whistle Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Heart Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Hug Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Kuzya_01 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Swoon Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Scare Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Blonde Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Forum90 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Levitati

les autres je m'en passe !

valààà Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Kiss2bc3
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Empty
MessageSujet: Re: Participez! Mettons la liste de smilies à jour!   Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:22

ceux que j'aimerais voir ici

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Invision-Board-France-169

celui ci pour les pas gloupeuses Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Invision-Board-France-89

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Invision-Board-France-119 pour remplacer beurk

celui-ci Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Invision-Board-France-88 pour remplacer celui-la Participez! Mettons la liste de smilies à jour! 558353

un nouveau mdr: Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Invision-Board-France-557

pour les blagues Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Invision-Board-France-364

pour celles qui n'ont pas aimées les blagues Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Invision-Board-France-10


celui ci j'utilse énormément ailleurs ... Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Invision-Board-France-596

pour aller à la rescousse Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Invision-Board-France-623

froum power Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Invision-Board-France-298


Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Invision-Board-France-383 un tristounet qui fait plus mignon que :(

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Invision-Board-France-384 pour remplacer Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Calimero

des ti démons que j'aime bien, que j'utilise beaucoup ailleurs mais que moi mm je ne me vois pas utiliser ici, mais ça peut toujours être rigolo et je pense que c'est dans l'esprit des taquinages qu'on voit ici

Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Demon09 et Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Demon49




ceux que j'aime pas ou que je n'ai jamais utilisé

:!: :heart: :tongue: silent :confused: cheers drunken sunny king queen geek study :afro: :beer: anniversaire champagne! :mdr: :gne: Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smileysm beurk rhume :dodo: :malade: secret :miam: Participez! Mettons la liste de smilies à jour! 558353 :kc: Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Beach Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Baston Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Smiley_1 Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Gazettep Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Rsca10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Empty
MessageSujet: Re: Participez! Mettons la liste de smilies à jour!   Participez! Mettons la liste de smilies à jour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participez! Mettons la liste de smilies à jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La liste de nos anniFVFVs
» la liste de nos anniversaires!
» petite liste antalgique & grossesse
» La liste des jouets pour Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser