les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 programme télé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

programme télé Empty
MessageSujet: programme télé   programme télé Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:33

du jour


mis à part sur France 3 Intervilles qui met encore en honneur Laughing notre petite ville de Mont de Marsan Laughing

en seconde partie de programme, soit vers 22 h 35

sur canal plus ...... "dans la peau d'un noir"
Et sur M6 ............ "dans la peau d'une blonde"


ben ....

programme télé Rofl vous choisissez quoi ???? programme télé Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

programme télé Empty
MessageSujet: Re: programme télé   programme télé Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:25

Ben je me suis dit, tiens, si notre Caro national fait partie du public, ptèt bien que je vais regarder Interville Laughing. Pis comme en fait, il s'avère qu'elle va bien faire partie du public, mais du fond de son canapé, ben je me suis dit, du coup j'aurai beaucoup plus de mal pour la voir, alors je pense que je vais terminer ma soirée dans mon lit, cause une week-end trèèèès chargé et trèèèès fatiguant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

programme télé Empty
MessageSujet: Re: programme télé   programme télé Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:33

Selphy a écrit:
Ben je me suis dit, tiens, si notre Caro national fait partie du public, ptèt bien que je vais regarder Interville Laughing. Pis comme en fait, il s'avère qu'elle va bien faire partie du public, mais du fond de son canapé, ben je me suis dit, du coup j'aurai beaucoup plus de mal pour la voir, alors je pense que je vais terminer ma soirée dans mon lit, cause une week-end trèèèès chargé et trèèèès fatiguant Very Happy

n'empêche que ...
hier mis à part la belle et nette victoire montoise cheers cheers programme télé Clapping programme télé Contentd programme télé Clapping programme télé 0074

hier soir j'ai pris conscience d'un truc de ouf

programme télé Swoon programme télé Swoon

le maire de ma Grande Ville a donc prononcé quelques mots pour présenter la ville aux trois rivières toussa ....
les petites filles, dont sa fille qui dansaient (les mini pom pom girls qui ont fait exploser de rire mon macho d'amour d'enfant dans un grand "wharfff y'a Louise cette honte maman !") ... ont dit bonjour ... toussa quoi ...


mais nom de nom











cet accent !!!!!!!!!!!

Shocked Shocked Shocked

incroyable, impensable, in ce que vous voulez, mais je suis sûre d'un truc hein ...

c'est amplifié à donf à la télé, z'ont un bouton qui rajoute des "gg" partout

dingggggggggggggggue ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

programme télé Empty
MessageSujet: Re: programme télé   programme télé Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:37

c'est celaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui
vous avez un accenGGGG de dinGGGue
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

programme télé Empty
MessageSujet: Re: programme télé   programme télé Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:36

Val a écrit:
c'est celaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui
vous avez un accenGGGG de dinGGGue


ah nonngggggggggggggggg alors on a pô d'accennnnnnnnnnnggggggggggg nous non mais!!!
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

programme télé Empty
MessageSujet: Re: programme télé   programme télé Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:09

Caroline a écrit:
mais nom de nom











cet accent !!!!!!!!!!!

Shocked Shocked Shocked

incroyable, impensable, in ce que vous voulez, mais je suis sûre d'un truc hein ...

c'est amplifié à donf à la télé, z'ont un bouton qui rajoute des "gg" partout

dingggggggggggggggue ! Shocked
Pas du tout Caro !

en fait, à la télé,
tu as l'habitude d'entendre des gens qui ont un accent de dingue

du coup, quand exceptionnellement tu y entends des gens comme nous, qui n'ont pas d'accent, forcément, ça contraste... c'est tout simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

programme télé Empty
MessageSujet: Re: programme télé   programme télé Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 8:36

mono a écrit:
Caroline a écrit:
mais nom de nom











cet accent !!!!!!!!!!!

Shocked Shocked Shocked

incroyable, impensable, in ce que vous voulez, mais je suis sûre d'un truc hein ...

c'est amplifié à donf à la télé, z'ont un bouton qui rajoute des "gg" partout

dingggggggggggggggue ! Shocked
Pas du tout Caro !

en fait, à la télé,
tu as l'habitude d'entendre des gens qui ont un accent de dingue

du coup, quand exceptionnellement tu y entends des gens comme nous, qui n'ont pas d'accent, forcément, ça contraste... c'est tout simple Wink

Ah ben oui bien entendu !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme télé Empty
MessageSujet: Re: programme télé   programme télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programme télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser