les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 gazinière et évier...

Aller en bas 
+7
Selphy
Gaëlle
Ilona
pepina
Gégé
AnneLG
Annouch
11 participants
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

gazinière et évier... Empty
MessageSujet: gazinière et évier...   gazinière et évier... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:47

Nous avons acheté cette gazinière au magasin d'usine vertbaudet à 19 euros et allons sans doute craquer pour cet évier au même prix!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

gazinière et évier... Empty
MessageSujet: Re: gazinière et évier...   gazinière et évier... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:50

ouah! pas cher! Shocked

j'ai commandé justement hier une cuisinière pour le noël de ma boite! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

gazinière et évier... Empty
MessageSujet: Re: gazinière et évier...   gazinière et évier... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:50

WWAAWWW tout simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

gazinière et évier... Empty
MessageSujet: Re: gazinière et évier...   gazinière et évier... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:12

Punaise votre fille aura des plaques a induction!!! moi j'ai pas ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

gazinière et évier... Empty
MessageSujet: Re: gazinière et évier...   gazinière et évier... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:15

Rhhoh le petit détail le petit rideau pis en rose en plus j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

gazinière et évier... Empty
MessageSujet: Re: gazinière et évier...   gazinière et évier... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:04

je pensais que vous alliez montrer ce que vous alliez mettre dans votre nouveau logis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

gazinière et évier... Empty
MessageSujet: Re: gazinière et évier...   gazinière et évier... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:54

Gaëlle a écrit:
je pensais que vous alliez montrer ce que vous alliez mettre dans votre nouveau logis Laughing

Pareil Laughing
Mais tout de même, Madeleine aura un beau logis tout rose, perso je suis aussi adepte de ces petites choses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

gazinière et évier... Empty
MessageSujet: Re: gazinière et évier...   gazinière et évier... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:03

moi aussi, je m'ai dit
"tiens, j'ignorais que vertbaudet faisait des gazinières et des éviers"
scratch

gazinière et évier... Blonde

gazinière et évier... Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

gazinière et évier... Empty
MessageSujet: Re: gazinière et évier...   gazinière et évier... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:56

Juste une réflexion qui me vient à l'esprit (je trouve ça super mimi, y a pas de souci, hein, mais...): et si moi je veux acheter un truc comme ça à PBS, mais que c'est un petit garçon? Vous voyez ce que je veux dire? C'est quand même vachement orienté "fille", cette gazinière (j'ai pas vu l'évier)... Ça me gêne un peu. Genre "femmes aux fourneaux, et les ptits mecs avec garage et établi de bricoleur"
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

gazinière et évier... Empty
MessageSujet: Re: gazinière et évier...   gazinière et évier... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:56

Ben je savais pas où poster en fait gazinière et évier... Blonde

Ayé, on a acheté l'évier!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

gazinière et évier... Empty
MessageSujet: Re: gazinière et évier...   gazinière et évier... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:59

Inox a écrit:
Juste une réflexion qui me vient à l'esprit (je trouve ça super mimi, y a pas de souci, hein, mais...): et si moi je veux acheter un truc comme ça à PBS, mais que c'est un petit garçon? Vous voyez ce que je veux dire? C'est quand même vachement orienté "fille", cette gazinière (j'ai pas vu l'évier)... Ça me gêne un peu. Genre "femmes aux fourneaux, et les ptits mecs avec garage et établi de bricoleur"

Ah mais t'inquiète, la puce est une bricoleuse en herbe et aura sans aucun doute un établi au papa noël Wink Et on a des amis dont le fils a une petite cuisinière Very Happy

Hors de question de faire de ma fille la parfaite petite ménagère que je ne suis pas Laughing De toute façon c'est son papa qui fait la cuisine gazinière et évier... Beach gazinière et évier... Beach gazinière et évier... Beach
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

gazinière et évier... Empty
MessageSujet: Re: gazinière et évier...   gazinière et évier... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:02

Ah nan mais en aucun cas je ne me permettais de critiquer tes choix, Annouch, entendons-nous bien! C'était surtout une réflexion d'ordre général Wink (mais je trouve ça génial que ta puce ait aussi son établi et sa perçeuse Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

gazinière et évier... Empty
MessageSujet: Re: gazinière et évier...   gazinière et évier... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:10

Je ne l'ai pas mal pris hein copine de DPA!!! Wink

C'est important pour moi aussi que Madeleine n'ait pas que des jouets "de fille" mais là entre le prix et le fait que les jouets soient en bois, j'ai craqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

gazinière et évier... Empty
MessageSujet: Re: gazinière et évier...   gazinière et évier... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:40

Nicolas aura peut être un kit balai/aspi tout ça, parce qu'il adooore (et frotter avec un chiffon ou une lingette aussi...)
Pour les observer à laz créche, les enfants à partir de deux ans commencent à faire des jeux d'immitation (dinette, tout ça) et plein de garçons jouent à la poupée et la dinette et plein de fille jouent au bricoleur...
Donc, même si ça défrise un peut autour de moi, si Nico veut de la dinette, il aura de la dinette. Pareil pour la poupée. (Vu comme son papa s'occupe de lui, niveau identification, c'est très probable que ça arrive !) :)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

gazinière et évier... Empty
MessageSujet: Re: gazinière et évier...   gazinière et évier... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:58

Cathy a écrit:
Nicolas aura peut être un kit balai/aspi tout ça, parce qu'il adooore (et frotter avec un chiffon ou une lingette aussi...)
Pour les observer à laz créche, les enfants à partir de deux ans commencent à faire des jeux d'immitation (dinette, tout ça) et plein de garçons jouent à la poupée et la dinette et plein de fille jouent au bricoleur...
Donc, même si ça défrise un peut autour de moi, si Nico veut de la dinette, il aura de la dinette. Pareil pour la poupée. (Vu comme son papa s'occupe de lui, niveau identification, c'est très probable que ça arrive !) :)
ouaip', tout pareil! Wink


Nous Evane a eu sa malette de bricolage avec marteau, vis, perceuse, toussa, quand Eric a eu la sienne pour les travaux:! Laughing Elle plante des clous en mousse, elle visse des écrous en polystyrène, toussa! Wink

el a eu aussi une brouette pour faire comme papa... Wink


mais par exmeple, pour le noël de ma boite, j'ai choisi une cuisine. et je crois que j'essairai de trouver une machine à coudre factice, aussi, car elle commence à m'miter quand je couds! Laughing

et puis, moins connoté, elle a ses outils de jardinage, pour faire comme ma maman...


Bref, comme Cathy, je vois bien que ce qui lui plait, c'est de faire comme nous... et je vais dans ce sens là pour l'instant, sans non plus me ruiner! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

gazinière et évier... Empty
MessageSujet: Re: gazinière et évier...   gazinière et évier... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:03

Inox a écrit:
Juste une réflexion qui me vient à l'esprit (je trouve ça super mimi, y a pas de souci, hein, mais...): et si moi je veux acheter un truc comme ça à PBS, mais que c'est un petit garçon? Vous voyez ce que je veux dire? C'est quand même vachement orienté "fille", cette gazinière (j'ai pas vu l'évier)... Ça me gêne un peu. Genre "femmes aux fourneaux, et les ptits mecs avec garage et établi de bricoleur"
je dirai que si tu veux l'acheter, achète le qu'il soit garçon ou qu'il soit fille.
entre les malettes de bricoleur, le garage et les petites autos, louis a un ensemble pour faire le ménage(balai, pelle, balayette); une dinette pour faire du thé avec maman et manger des patates Laughing un bébé et sa poussette 3 roues, des barbies à coté des actions man.

gazinière et évier... Fordpref j'avais vu la gazinière montée aux défis à Tourcoing et je l'avais trouvée vraiment supere jolie, et bien adaptée à la taille des tous petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





gazinière et évier... Empty
MessageSujet: Re: gazinière et évier...   gazinière et évier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gazinière et évier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser