les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Naissance d'une princesse

Aller en bas 
+38
Gaëlle
Mag
Luc
Doophette
carine
Muriel
yanel
tydo
giniebaby
revepleinlesyeux
Inox
myrtille
poulpy
Ilona
mono
Bonnie
françoise1973
Gégé
Crocodilette
AnneLG
Lara
Selphy
Superso
del1232
Cathy
Annouch
katja
Sarah
Sylvie
Abigaelle
Val
Emilie
Caroline
Mamzelle_Emma
Madamedoel
marie anne_du72
Lilibel
Milou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Naissance d'une princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:04

giniebaby a écrit:
Waouhhhhhhhhhhhhhhh la princesse est née!!!!! Naissance d'une princesse - Page 3 Contentd Naissance d'une princesse - Page 3 Contentd

j'attire l'attention sur le fait que la petite Solenn est une jeune fille tres polie qui a attendu le retour de sa coupine LOuiza pour se donner la peine de faire son entrée dans le grand monde...

Félicitations au lardon , super grand frere!

aux parents, bisou luc et ga...

A la marraine bisou miss

et a la tatie Lara! bisou

Naissance d'une princesse - Page 3 Heart love Naissance d'une princesse - Page 3 Heart love Naissance d'une princesse - Page 3 Heart je suis toute contente moi!!!! Naissance d'une princesse - Page 3 Heart love Naissance d'une princesse - Page 3 Heart love Naissance d'une princesse - Page 3 Heart
Axel aura-t-il la même politesse avec Solenn?
that's the question Wink

Ceci dit, Louiza est une coquinette pressée qui aime passer devant les autres Wink
mais elle laisse déjà presque sa maman dormir (enfin, au moins la nuit dernière), elle avait déjà une belle coiffure prête à nous époustouffler... normale qu'elle était pressée de nous la montrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Naissance d'une princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:58

Ah oui sans doute qu'elle s'est donnée du mal pour se coiffer louiza alors ne la décevons pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Naissance d'une princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:41

J'ai des nouvelles fraîches : hier soir Solenn pleurait, Ga croyait qu'elle avait du mal à digérer. Puis la princesse s'est endormie vers 1h30 du matin et s'est réveillée à 6h30. Ga a pu bien se reposer.
Je pars dans quelques instants pour rencontrer cette nouvelle petite fée. Je vous en dirai plus tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Naissance d'une princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:45

Lara a écrit:
J'ai des nouvelles fraîches : hier soir Solenn pleurait, Ga croyait qu'elle avait du mal à digérer. Puis la princesse s'est endormie vers 1h30 du matin et s'est réveillée à 6h30. Ga a pu bien se reposer.
Je pars dans quelques instants pour rencontrer cette nouvelle petite fée. Je vous en dirai plus tout à l'heure
et tu penses que tu pourrais revenir avec des photos???? Naissance d'une princesse - Page 3 Whistle Naissance d'une princesse - Page 3 Whistle

embrasse bien les deux princesses de notre part!!
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Naissance d'une princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:47

Lara a écrit:
J'ai des nouvelles fraîches : hier soir Solenn pleurait, Ga croyait qu'elle avait du mal à digérer. Puis la princesse s'est endormie vers 1h30 du matin et s'est réveillée à 6h30. Ga a pu bien se reposer.
Je pars dans quelques instants pour rencontrer cette nouvelle petite fée. Je vous en dirai plus tout à l'heure
Naissance d'une princesse - Page 3 Contentd Naissance d'une princesse - Page 3 Contentd Naissance d'une princesse - Page 3 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
poulpy

poulpy


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Braine-le-Chateau
Date d'inscription : 31/05/2007

Naissance d'une princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:11

Et félicitation à tati Lara aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpy.reisgen.be
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Naissance d'une princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:13

Lara a écrit:
J'ai des nouvelles fraîches : hier soir Solenn pleurait, Ga croyait qu'elle avait du mal à digérer. Puis la princesse s'est endormie vers 1h30 du matin et s'est réveillée à 6h30. Ga a pu bien se reposer.
Je pars dans quelques instants pour rencontrer cette nouvelle petite fée. Je vous en dirai plus tout à l'heure

Merci pour les nouvelles fraiches !!!

Et gros bisous à Gaëlle et à Solenn !!! (pis tu en prends un pour toi au passage)
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Naissance d'une princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:29

Merci Lara pour les nouvelles.
Embrasse bien Gaëlle et les siens pour moi, et un bisou pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Naissance d'une princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:40

Gégé a écrit:
Lara a écrit:
J'ai des nouvelles fraîches : hier soir Solenn pleurait, Ga croyait qu'elle avait du mal à digérer. Puis la princesse s'est endormie vers 1h30 du matin et s'est réveillée à 6h30. Ga a pu bien se reposer.
Je pars dans quelques instants pour rencontrer cette nouvelle petite fée. Je vous en dirai plus tout à l'heure
et tu penses que tu pourrais revenir avec des photos???? Naissance d'une princesse - Page 3 Whistle Naissance d'une princesse - Page 3 Whistle

embrasse bien les deux princesses de notre part!!
:bounce: :bounce: :bounce: bisou
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Naissance d'une princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:15

Ouuiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Plein de bizoux à l'heureuse famille et à la tata et à la marraine
Naissance d'une princesse - Page 3 Hug Naissance d'une princesse - Page 3 Hug Naissance d'une princesse - Page 3 Hug Naissance d'une princesse - Page 3 Hug Naissance d'une princesse - Page 3 Hug
bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Naissance d'une princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:41

Voilà je suis revenue : elle est belle comme un coeur Naissance d'une princesse - Page 3 Heart Naissance d'une princesse - Page 3 Heart

Elle a de bonnes joues (comme son grand frère), elle est toute ronde, pas fripée du tout, elle a un joli nez comme Loïc. Et elle a une voix...de fille , si si je vous assure, de petits cris bien aigus Wink

Ga est resplendissante, bien reposée, elle a vraiment bonne mine ! Luc par contre a l'air assez fatigué.

Apparemment la rencontre entre Loïc et sa soeur s'est bien passée, surtout que le bébé a ramené des jouets pour son frère applaudit

Je vais vous mettre des photos ce soir (j'ai eu la permission Naissance d'une princesse - Page 3 Contentd ) dans trombinoscope.

Bref une super chouette rencontre :heart:
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Naissance d'une princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:45

Lara a écrit:
Je vais vous mettre des photos ce soir (j'ai eu la permission Naissance d'une princesse - Page 3 Contentd ) dans trombinoscope.
Naissance d'une princesse - Page 3 Contentd Naissance d'une princesse - Page 3 Contentd Naissance d'une princesse - Page 3 Contentd Naissance d'une princesse - Page 3 Contentd Naissance d'une princesse - Page 3 Contentd Naissance d'une princesse - Page 3 Contentd Naissance d'une princesse - Page 3 Contentd Naissance d'une princesse - Page 3 Contentd Naissance d'une princesse - Page 3 Contentd
merci pour ces bonnes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Naissance d'une princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:03

MERCI MERCI applaudit applaudit applaudit Naissance d'une princesse - Page 3 Contentd Naissance d'une princesse - Page 3 Contentd Naissance d'une princesse - Page 3 Contentd pompom girl pompom girl pompom girl Naissance d'une princesse - Page 3 Clapping Naissance d'une princesse - Page 3 Clapping Naissance d'une princesse - Page 3 Clapping

vivement les photos Naissance d'une princesse - Page 3 Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Naissance d'une princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:04

oooh je suis super heureuse pour toute la famille de Solenn!!!
Et courage Luc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Naissance d'une princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:09

Waw j'en ai des frissons, oh lalala trop heureuse que toute la petite famille aille bien !!!!

C'est super :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: !!!

Je suis impatiente de voir les photos


Merci Lara pour ces bonnes nouvelles

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Naissance d'une princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:37

Super nouvelles, j'attends les photos avec une impatience non dissimulée !!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Naissance d'une princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:51

Merci Lara!!!

Et si tu le peux plein de bisousssssss à la petite famille!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Naissance d'une princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:16

je viens juste d'arriver. super!!!
bienvenue à Solenn et toutes mes felicitations aux parents!!!
champagne! applaudit applaudit applaudit
bisou bisou à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Naissance d'une princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:00

C'est vrai que j'ai oublié de féliciter la tata et la marraine!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Naissance d'une princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:10

elle est trop belleeeeeeeeee Naissance d'une princesse - Page 3 Heart merci et félicitations Tata Lara Wink et la Marraine elle viendrait pas nous raconter sa rencontre avec sa fillote d'amour hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Naissance d'une princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:17

Sylvie a écrit:
elle est trop belleeeeeeeeee Naissance d'une princesse - Page 3 Heart merci et félicitations Tata Lara Wink et la Marraine elle viendrait pas nous raconter sa rencontre avec sa fillote d'amour hein? Wink

je viens de me connecter pour la première fois depuis samedi matin Wink
j'y suis allée hier et Naissance d'une princesse - Page 3 Heart Naissance d'une princesse - Page 3 Heart Naissance d'une princesse - Page 3 Heart elle est magnifique évidemment, j'ai pu entendre un petit peu sa voix de fille, je confirme que c'est bien une vraie voix de fille Laughing
elle dormait beaucoup et s'endormait au sein la filousse, j'ai eu la chance d'assister à la première photo de Solenn dans les bras de son grand frère love love love
je suis restée longuement en admiration devant sa petite frimousse et même Corentin a voulu la prendre dans ses bras (ces photos là sont sur l'appareil de Ga, pas crier Razz )
bref un pur moment de bonheur Naissance d'une princesse - Page 3 Heart Naissance d'une princesse - Page 3 Heart Naissance d'une princesse - Page 3 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Naissance d'une princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:23

Milou a écrit:
Sylvie a écrit:
elle est trop belleeeeeeeeee Naissance d'une princesse - Page 3 Heart merci et félicitations Tata Lara Wink et la Marraine elle viendrait pas nous raconter sa rencontre avec sa fillote d'amour hein? Wink

je viens de me connecter pour la première fois depuis samedi matin Wink
j'y suis allée hier et Naissance d'une princesse - Page 3 Heart Naissance d'une princesse - Page 3 Heart Naissance d'une princesse - Page 3 Heart elle est magnifique évidemment, j'ai pu entendre un petit peu sa voix de fille, je confirme que c'est bien une vraie voix de fille Laughing
elle dormait beaucoup et s'endormait au sein la filousse, j'ai eu la chance d'assister à la première photo de Solenn dans les bras de son grand frère love love love
je suis restée longuement en admiration devant sa petite frimousse et même Corentin a voulu la prendre dans ses bras (ces photos là sont sur l'appareil de Ga, pas crier Razz )
bref un pur moment de bonheur Naissance d'une princesse - Page 3 Heart Naissance d'une princesse - Page 3 Heart Naissance d'une princesse - Page 3 Heart
Naissance d'une princesse - Page 3 Heart Naissance d'une princesse - Page 3 Heart Naissance d'une princesse - Page 3 Heart Naissance d'une princesse - Page 3 Heart Naissance d'une princesse - Page 3 Heart merci milouchoute
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Naissance d'une princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:28

Caroline a écrit:
Milou a écrit:
Sylvie a écrit:
elle est trop belleeeeeeeeee Naissance d'une princesse - Page 3 Heart merci et félicitations Tata Lara Wink et la Marraine elle viendrait pas nous raconter sa rencontre avec sa fillote d'amour hein? Wink

je viens de me connecter pour la première fois depuis samedi matin Wink
j'y suis allée hier et Naissance d'une princesse - Page 3 Heart Naissance d'une princesse - Page 3 Heart Naissance d'une princesse - Page 3 Heart elle est magnifique évidemment, j'ai pu entendre un petit peu sa voix de fille, je confirme que c'est bien une vraie voix de fille Laughing
elle dormait beaucoup et s'endormait au sein la filousse, j'ai eu la chance d'assister à la première photo de Solenn dans les bras de son grand frère love love love
je suis restée longuement en admiration devant sa petite frimousse et même Corentin a voulu la prendre dans ses bras (ces photos là sont sur l'appareil de Ga, pas crier Razz )
bref un pur moment de bonheur Naissance d'une princesse - Page 3 Heart Naissance d'une princesse - Page 3 Heart Naissance d'une princesse - Page 3 Heart
Naissance d'une princesse - Page 3 Heart Naissance d'une princesse - Page 3 Heart Naissance d'une princesse - Page 3 Heart Naissance d'une princesse - Page 3 Heart Naissance d'une princesse - Page 3 Heart merci milouchoute

Naissance d'une princesse - Page 3 Heart Naissance d'une princesse - Page 3 Heart Naissance d'une princesse - Page 3 Heart Merci Milou Naissance d'une princesse - Page 3 Hug Naissance d'une princesse - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Naissance d'une princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:19

Merci Milou bisou

C'est pas tout ça mais elle rentre quand notre Gawelle??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Naissance d'une princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:31

Felicitations a vous deux , elle est magnifique cette petite Micheline Solenn sunny

Plein de bonheur a vous 4 , a la marraine , a la tante et aux cousins et a tout les autres bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'une princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une princesse
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: L'accouchement, la naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser