les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!

Aller en bas 
+13
Annouch
lilinette
Abigaelle
Ilona
revepleinlesyeux
Inox
mono
Sylvie
Cathy
Sarah
myrtille
katja
AnneLG
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:55

Effectivement, magnifique bidou Lilinette ! J'ai halluciné, je ne pensais pas que ça pouvait se voir autant à 15 semaines.

J'espère moi aussi que ça se verra vite et que je pourrais le mettre en valeur. Pour le moment, à part un petit bourrelet graisseux, pas grand chose à mettre en valeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:08

Inox a écrit:
Je suis désolée Annouch, je voulais pas être lourdingue :( Pardon :(

T'es pas lourdingue voyons Rolling Eyes C'est juste que je ne suis pas très à l'aise avec mon corps c'est tout...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:21

Moi, je voulais tellement que ça se voit, que du jour où j'ai su que j'étais enceinte, j'ai commencé à m'empifrer, juste pour avoir un gros ventre (4 kg en 1 mois, c'est pas mal, hein!). Mais ma gynéco m'a crié!
Et je me souviens ainsi d'une soirée avec des potes de M. Doel, où on avait justement prévu de leur annoncer, à un moment précis. Et, un peu avant, un des bonnes femmes m'a dit que je devais faire gaffe, parce que j'avais beaucoup trop grossi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montrez-vous vos photos d'accouchement?
» Tirer son lait. A partir de quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser