AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Jeu 30 Aoû 2007 - 14:55

Effectivement, magnifique bidou Lilinette ! J'ai halluciné, je ne pensais pas que ça pouvait se voir autant à 15 semaines.

J'espère moi aussi que ça se verra vite et que je pourrais le mettre en valeur. Pour le moment, à part un petit bourrelet graisseux, pas grand chose à mettre en valeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecroco.canalblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Jeu 30 Aoû 2007 - 15:08

Inox a écrit:
Je suis désolée Annouch, je voulais pas être lourdingue :( Pardon :(

T'es pas lourdingue voyons Rolling Eyes C'est juste que je ne suis pas très à l'aise avec mon corps c'est tout...

bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Jeu 30 Aoû 2007 - 15:21

Moi, je voulais tellement que ça se voit, que du jour où j'ai su que j'étais enceinte, j'ai commencé à m'empifrer, juste pour avoir un gros ventre (4 kg en 1 mois, c'est pas mal, hein!). Mais ma gynéco m'a crié!
Et je me souviens ainsi d'une soirée avec des potes de M. Doel, où on avait justement prévu de leur annoncer, à un moment précis. Et, un peu avant, un des bonnes femmes m'a dit que je devais faire gaffe, parce que j'avais beaucoup trop grossi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2