les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raconter n'importe quoi à son nouveau né...

Aller en bas 
+9
AnneLG
myrtille
revepleinlesyeux
Annouch
del1232
mono
katja
Caroline
Abigaelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Raconter n'importe quoi à son nouveau né... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconter n'importe quoi à son nouveau né...   Raconter n'importe quoi à son nouveau né... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:18

Je pense que si tu ne te focalise plus sur tes "erreurs" , ça passera tout seul.
Je me souviens plus de trucs pecis mais j'ai du avoir ce genre de lapsus , de fautes,....

Maintenant il m'arrive souvent d'appeler un de mes enfants avec le prenom de l'autre ou , pire, de ne plus tomber sur son prenom et de devoir reflechir pour l'appeler , un comble! Embarassed
Mais c'est toujours quand j'ai trop de choses en tete .Alors mon esprit se "defocalise" si l'on peut dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Raconter n'importe quoi à son nouveau né...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A mon tour de vous raconter...
» Pas encore eu le temps de vous raconter
» Moi aussi, je vais vous raconter mon accouchement
» Hello, un nouveau de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser