les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+38
Mag
luna
TITE PHANIE
lilinette
Séverine
Mamzelle_Emma
Georges
Inox
brunehaut
Gaëlle
Mathilde
Bonnie
celub
Doophette
yanel
Sylvie
Cathy
Ilona
myrtille
Annouch
Selphy
françoise1973
tydo
del1232
Gégé
giniebaby
mono
AnneLG
Crocodilette
katja
Emilie
Lilibel
Milou
revepleinlesyeux
Abigaelle
Caroline
Val
Madamedoel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:08

je vous souhaite une bonne journée à toutes bisou
ici ballade avec pitchoune en poussette prévue, on affronte le brouillard Wink
merci pour hier, j'espere arriver à une discussion dans la journée scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:33

coucou,
tete dans le brouillard depuis quelques jours... les fluctuations d'hormones pfffff

bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:01

Gégé a écrit:
coucou,
tete dans le brouillard depuis quelques jours... les fluctuations d'hormones pfffff

bisous a vous toutes

bisou

Bon...
En grande optimiste que je suis et parce que la météo annonçait un beau soleil pour aujourd'hui, j'ai fait ma terasse à fond au tuyau d'arrosage ce matin...
Bilan:
-Mon poignet/pouce plus douloureux que jamais
-ma cours qui ne sèche pas parce que le temps reste dégueu
-ma maison crado parce que les filles sont venues me voir, ont pestèlé dans l'eau et sont rentrées; donc elles ont tout salopé...

Moralité:
Ne plus regarder la météo fâché
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:56

Avez-vous fait des cauchemards cette nuit ?
Car je viens de voir que mono en avait eu ( bisou ), et je me demandais si il n'y avait pas eu une histoire avec la lune ou un truc du genre scratch
Car zhom m'a réveillé 2 fois, il parlait et avait le sommeil trés agité, il m'a même engueulé, ce qui est trés rare....
Moi je me suis réveillée 3 fois (pause-pipi Rolling Eyes ) et j'ai fais 3 cauchemards :
le premier avec plein de mort et à un moment j'ai dù faire semblant d'être morte aussi car le tueur était dans le coin Suspect ,
le 2ème on était en plein dans une tornade, on s'était mis dans la maison mais la maison a commencé à s'envoler affraid
le 3ème : j'avais toute ma belle-famille à la maison Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Swoon
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:04

je farfouinais dans les post allaitements...
j'ai très envie de tenter le coup pour bébé2 (je m'y prend des années à l'avance moi Laughing ) du coup je regarde tout ça attentivement Wink
zhom sieste et bébé lui rale dessus vu q'il ronfle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:55

mono a écrit:

là aujourd'hui, il faudrait que
- je m'achète des godasses de ville
- j'aille à la bibliothèque rendre des livres
- je travaille pour la chorale (on m'a donné des textes à traduire et à corriger, un mois de boulot de moine, mais moi je vais faire ce que je peux... je suis fatiguée et je reprends mes études + boulot à fond, je peux pas passer mes nuits à bosser pour la chorale)... j'ai oublié d'emmener les dicos
- faut pas que j'oublie de nourrir les chats et arroser les plantes
je voudrais aussi aller cueillir des mûres et tenter d'en faire une gelée
chaussures c'est bon (je me suis offert une paire de méphisto... c'est la première fois de ma vie que je mets vraiment le prix dans une paire de chaussures)
la bibliothèque aussi (j'ai même renouvelé nos abonnements à tous les 3, donc, pas de queue à faire en septembre en perspactive cheers
j'ai rapporté les dictionnaires... apluka me mettre au boulot
je renonce à la cueillette des mûres pour aujourd'hui (la flemme de m'habiller par la chaleur qu'il fait ou d'y aller vétue "été" et m'égratigner de partout...
peut-être le week-end prochain

bon, allez,
plouf dans la piscine
et après, au boulot ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:07

je suis morte
je suis moins fatiguée au boulot c'est pas dingue ça !

maison nickel
les tables installées dehors (mais nan, pas les nappes et les couverts) juste les tables, les deux côtés du jardin tondus, les courses faites et rangées plus qu'à ...préparer demain matin les toasts et tout le reste,
le linge lavé sec (entre deux averses !) et pas repassé quand même,


repos devant le foot
marseille mène (enfin) à la mi-temps 1 à 0 face à Caen.

après repas du soir, pizza pour le petit bout, salade composée pour la maman, fruit ou dessert lacté.

et après
glandouille devant Héroes
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:56

et pendant qu'il y en a qui bosse d'autres glandouillent!!!

c'est vraiment pô juste oui fâché fâché
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:57

del1232 a écrit:
Avez-vous fait des cauchemards cette nuit ?
Car je viens de voir que mono en avait eu ( bisou ), et je me demandais si il n'y avait pas eu une histoire avec la lune ou un truc du genre scratch
Car zhom m'a réveillé 2 fois, il parlait et avait le sommeil trés agité, il m'a même engueulé, ce qui est trés rare....
Moi je me suis réveillée 3 fois (pause-pipi Rolling Eyes ) et j'ai fais 3 cauchemards :
le premier avec plein de mort et à un moment j'ai dù faire semblant d'être morte aussi car le tueur était dans le coin Suspect ,
le 2ème on était en plein dans une tornade, on s'était mis dans la maison mais la maison a commencé à s'envoler affraid
le 3ème : j'avais toute ma belle-famille à la maison Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Swoon
Laughing

affraid affraid affraid Ca c'est clairement le pire des trois!! affraid affraid

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 2:09

Je termine la base pour le gâteau d'anniversaire de Titouan (moelleux au citron fourré citron/framboises), y a plus qu'à le décorer demain. La moitié des quiches sont faites, je crois que je vais aller dormir. Car demain, je dois encore faire 2 quiches et 1 clafoutis pommes/specullos. Avant l'arrivée des invités.

Au passage coup de g.. pour ma bm. Ma belle soeur n'a toujours pas récupéré son assurance voiture (pour celles qui ont suivi ses ennuis/négligence), du coup elles voulaient que Vincent aillent les chercher.Je senatis moyen les préparatifs du dîner seule avec les loulous (on a beau faire simple, 10 adultes et 6 enfants, c'est un peu de boulot quand même), on leur a donc demandé si elles ne viendraient pas en train..Vincent les recoinduira. Madame râle car elles vont devoir partir à 10h-10h15 (que Vincent doive partir à 10h30 pour aller les chercher, ça...ça ne poserait de problème à personne fâché )
bon zou, au lit, j'ai une heure avant la prochaine :beer:
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:48

applaudit je veux du gâteau !!!! applaudit TEUPLAIIIII applaudit
Laughing

ici je file sous la douche, et je fais ptit dej' dès que la Miss est de nouveau au lit !

bonne journée le forum bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:07

Bonjour le froum

Direction piscine pour les ponctuations ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:21

coucou le froum !
journée speed aujourd'hui,
je suis tendue parce que je veux que tout soit parfait !

c'est un repas haut en émotion là !

d'abord parce que c'est la première fois que mon frère vient manger chez moi, avec femme et enfants, l'occasion quoi, d'habitude ma belle-soeur veut toujours recevoir parce que plus de place toussa quoi ...

et je fais la connaissance de ma cousine, qui a presque mon âge, et qui sera là avec son compagnon donc, les enfants étant absents car en vacances chez leur papa.

je viens de finir de préparer les toasts, me restent à finir ma grande salade de pâtes, à faire des dés avec la pastèque, à mettre le couvert, à préparer le barbecue, me préparer (Jonas avec)

mais je suis contente !

bonne journée tout le monde avec une pensée particulière pour Del !
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:50

Coucou le Froum ! flower

Punaise Caro, je suis toute exitée avec toi, tu vas passer une superbe journée et ils vont tous être enchantés, obligé ! Very Happy

Une pensée pour Del aussi, j'aimerais bien qu'Axel voit le jour aujourd'hui, ce serait un bon ptit clin d'oeil au Froum, 10 ans jour pour jour après la naissance du ptit Axel de la CHAYFFE ! Laughing

Pour moi, journée tranquille aujoud'hui, j'en profite... un panier à repasser, j'essaierai de faire ça tantôt !
Bonne journée à tous ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:52

Bonjour le Froum!!!

Caro et Fran j'espère que vos journées/invit' se passent comme vous le vouliez.

Ici, journée tranquillou, on va bientôt manger et vers 16h on part chez des amis pour y passer la fin d'aprem et la soirée... C'est cool!!!

Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:44

Bonjour à toutes!

bon vaiselle faite, linge détendu et rangé, dernière lessive lancée et à étendre ds qq heures donc,


ca y est j'angoisse pour demain, je reprends le taf et ça m'enchante pas du tout surtout que je reprends lors d'une semaine de "boom" multiplié par 3 lol :

donc dès mardi j'ai une équipe de mise sous plis à gérer (+ je ne sais pas où on va se retrouver car notre salle d'expé a été détruite cet été pour mettre une machine de l'imprimerie!!!)
+ mercredi et jeudi je suis de permanence (je vais donc finir tard et être naze)
+ 1 vacataire-boulet, en face de moi, qui aux dernières nouvelles ne voulait pas faire de mises sous plis (léger) car ça lui fait mal au yeux (faut dire que cette nana est très faignasse et n'a rien compris à notre boulot depuis juin)
+ en mm temps que l'on fait partir cette commission, on reçoit en date limite les rapports de la prochaine comm !! Shocked (soit 1 équipe pas au complet pour 2 phases de boulot en mm temps quoi)
+, de mes 2 chefs, c'est la plus stréssée et stressante qui est là, l'autre revient ds 15j !!!

bon ds 2 semaines normalement ma collègue en congés mater revient, ça va faire du bien (et le boulet est là jusque fin sept silent )

(ps : la nana qui est arrivé l'an dernier et qui avait foutu la merde totale est parti ds un autre service, le souci c'est qu'elle commencai à devenir sympa à la fin Rolling Eyes et mine de rien le seul boulot qu'elle a pu comprendre c'était le plus chiant et ça elle le faisait bien, ça nous aidait pas mal!)

voila quoi j'ai la boule au ventre comme on dit !!!!!
(heureusemeent que Max va pt-être trouver du taf car sinon je serai au 36ème dessous entre ça et les soucis d'argent (d'ailleurs j'attends ma paie avec impatience, et ils ont décidés d'attendre après-25 grrr (desfois on l'a avant quand le 25 tombe un wkend)

ps2 : désolé pour le roman silent
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:13

françoise1973 a écrit:
Je termine la base pour le gâteau d'anniversaire de Titouan (moelleux au citron fourré citron/framboises), y a plus qu'à le décorer demain. La moitié des quiches sont faites, je crois que je vais aller dormir. Car demain, je dois encore faire 2 quiches et 1 clafoutis pommes/specullos. Avant l'arrivée des invités.

Heu Fraaaan ??? Tu n'irais pas faire un tour dans la rubrique cuisine, histoire de nous poster les recettes du gâteau et du clafoutis ?? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 558353

Bonjour le froum sunny

Deuxième jour de soleil avant le retour de la pluie, askilparay.

Linge lavé, sèché, repassé et rangé ... voilà une corvée de moins.

Pour l'heure, j'attend le retour de zom et le réveil du loustic pour pouvoir aller faire un tour pour nous aérer un peu.

Bonne fin de week end toulemonde

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:22

linge étendu,
j'ai fait la caisse du chat (et j'espère qu'elle va comprendre qu'il faut pousser la porte en plastique pour aller faire dedans!!
(si on l'enlèves l'odeur est trop forte silent )

là on va essayer d'aller se promener dans les bois, il fait beau ^^

et je sais qu'il faut que je rapelle ma soeur,elle voulait que je lui cherches sur le net des voyages pas cher, et j'avoue ça m'emm**** de faire tout ça au téléphone car elle sait pas trop ce qu'elle veut, peut-être devrait-elle aller voir carrefour voyages etc, ca serai pas plus simple??

bonne fin de journée le froum
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:26

ayé
tout le monde est reparti.

ma cousine Bérénice et son compagnon ont plus de 6 h de route encore
et mon frère qui repart jeudi en Afrique avait encore des rendez-vous à faire (amis ...)

j'ai passé une journée magnifique.

Nous sommes heureux tous de nous être retrouvés (trouvés) plutôt.

incroyable mais du bonheur vraiment .. ça fait bizarre en vérité mais c'est cool très cool.

bon je vais ranger !

ah comme d'habitude et Mado vous le confirmera peut être, j'aurais pu nourrir 4 fois plus de personnes là ... avec ce que j'avais prévu.

tssssssss pale
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:10

la bonne femme de la méteo avait révu vendredir un dimanche d'éta, on a rien prévu d'autre que d'aller à la piscine, mais le soleil n'a montré le bout de son nez que vers 16h et temperature bof bof ... du coup dimancheà la maison et titounou n'a mm pas voulu faire la sieste, histoire de nous laisser barbecuiser notre poisson tranquilos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:41

journée de canicule ici
dommage que je l'aie passée à faire des travaux dans une maison,
suage intensif,
mais bon, satisfaction d'avoir aidé des copains

j'ai quand même pu profiter des derniers rayons de soleil
et plouffer dans la piscine

les plantes sont arrosées,
les chats sont nourris,
je vais m'en retourner tranquillement dans mon petit chez moi

une deuxième grosse semaine de boulot s'annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:23

Coucou le froum!!!

Aujourd'hui ca a été glandage dans toute sa splendeur! Laughing

Je suis contente car je commence a conduire demain matin de 8H a 10H... et ensuite je file chez ma soeur car elle a besoin que je garde les enfants, et je reste dormir chez elle le soir elle me ramene sur Amiens le lendemain matin.

Hier soir c'était tartiflette chez ma soeur avec un couple d'amis a elle et mon frere... c'était sympa on a bien rigolé!

d'ailleurs je vais filer vous mettre des photos Wink

Bonne soirée a tous! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:57

ici journée glandouille extreme !!!
On se relayait entre les jeux pc et la Pitchoune sur une couverture avec ses jeux. On a decouvert un nouveau truc qui lui plait ... les miroirs !!!! Elle ne lache plus le petit en plastique rose qu'on a decrocher du tapis d'eveil et ça cause !!! Alors soit elle s'admire, soit elle répond à quelqu'un qu'elle croit ne pas être elle scratch Very Happy

Zhom bosse de nuit (minuit-8h) toute la semaine du coup demain on se leve tot pour aller faire des courses et les magasins pour habiller tout le monde et l'aprem c'est repassage pour moi et aspi pour papa.

Ce soir des pâtes au thon devant un film (pitié faut absolument que j'arrive à faire zapper Zhom parce que la Momie Evil or Very Mad )

Binuité le forum bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:17

Bonne Nuit RPLY!!! bisou

Je vais pas tarder non plus, demain leçon de conduite a 8H! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 535235

et faut pas que je sois Sleep

Bonne Nuit le froum! bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:56

coucou , moi j'ai cuit (cuicui) dans ma voiture toute cette aprés midi.
durdur de travailler, en plus tous mes clients (enfin les familles de certains) revenaient de la plage. fâché

c'est pô juste Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Calimero Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser