les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+38
Mag
luna
TITE PHANIE
lilinette
Séverine
Mamzelle_Emma
Georges
Inox
brunehaut
Gaëlle
Mathilde
Bonnie
celub
Doophette
yanel
Sylvie
Cathy
Ilona
myrtille
Annouch
Selphy
françoise1973
tydo
del1232
Gégé
giniebaby
mono
AnneLG
Crocodilette
katja
Emilie
Lilibel
Milou
revepleinlesyeux
Abigaelle
Caroline
Val
Madamedoel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:53

ben jumelle aussi... j'ai reussi a m'allonger 10 minutes ... mais amrkus a faim pfffff bon ben je siesterai cette nuit hein!
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:06

coucou le froum

moi ça y est la semaine est finie. je vais enfin pouvoir me reposer un peu avant la fin de l'école alors à plus bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:33

encore deux heures pffffffffffffff
ma mère récupère Jonas à l'école pour que je puisse filer faire les courses de la semaine à venir, vu que samedi et dimanche, je suis en non stop sur une manifestation ville, appareil photo à la main.

punaise, ça va être raide mais comme ça va faire du bien au porte-monnaie cheers

après les courses, je récupère mon ange croise les doigts , on mange, douches et repassage pour .... gagner du temps sur le week-end ...

et que vois-je à la téloche pour ce soir Shocked Shocked

desperate sur la 6, saison 2 (celle que je regarde en ce moment)
desperate sur canal, saison 3 ???????????

fâché fâché fâché fâché mais ça va pas la tête !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:07

Caroline a écrit:

desperate sur la 6, saison 2 (celle que je regarde en ce moment)
desperate sur canal, saison 3 ???????????

fâché fâché fâché fâché mais ça va pas la tête !!!!!
Merciii ! applaudit Et dire que j'aurai oublié, mon dieu Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 131374 Je pense aussi repasser, mais devant Desperate héhéhé Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 535235
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:11

Selphy a écrit:
Caroline a écrit:

desperate sur la 6, saison 2 (celle que je regarde en ce moment)
desperate sur canal, saison 3 ???????????

fâché fâché fâché fâché mais ça va pas la tête !!!!!
Merciii ! applaudit Et dire que j'aurai oublié, mon dieu Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 131374 Je pense aussi repasser, mais devant Desperate héhéhé Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 535235
lequel ???
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:23

crayon ...
à ce soir (smiley ouf pour 1 journée finito)
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:29

je m'ennuie moi.. je suis en arret depuis 1 mois à cause d'un nodule de la thyroide (3.5cm pale ) qui engendre une fatigue exessive, de la tachycardie et un essouflement... enfin bref je m'ennuie :(
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:50

lilinette a écrit:
je m'ennuie moi.. je suis en arret depuis 1 mois à cause d'un nodule de la thyroide (3.5cm pale ) qui engendre une fatigue exessive, de la tachycardie et un essouflement... enfin bref je m'ennuie :(

courage miss. va-t-il falloir t'opérer ? bisou

bon,
courses, repas, douche et repassage faits

ouf

et ... Jonas commence à avoir pris ses marques avec la nouvelle instit ...
bon ... bon .... Rolling Eyes Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 831720 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:54

bisou Caro
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:55

Caroline a écrit:
Selphy a écrit:
Caroline a écrit:

desperate sur la 6, saison 2 (celle que je regarde en ce moment)
desperate sur canal, saison 3 ???????????

fâché fâché fâché fâché mais ça va pas la tête !!!!!
Merciii ! applaudit Et dire que j'aurai oublié, mon dieu Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 131374 Je pense aussi repasser, mais devant Desperate héhéhé Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 535235
lequel ???
Le 3 Wink
bisou
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:00

Encore une journée que je n'ai pas vu passer. Ca devient une habitude !

Bon, j'espère fort en la semaine qui arrive puisque mon contrat finit demain soir et que je ne pense pas avoir un nouveau remplacement dans les cinq jours qui suivent Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Levitati

Mais il va bien falloir s'habituer à ce rythme de vie quand même Very Happy . En attendant, je ne suis ici qu'un courant d'air... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 831720
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:05

Caroline a écrit:
giniebaby a écrit:
Coucou le froum!!

Pour moi ce matin c'était conduite et cet aprem ca va etre musique.....

Je suis super contente de ce que le facteur m'a apporté!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Contentd

Bonne aprem a tous!!!! bisou
Suspect

Quelqu'un a trouvé la réponse dans l'autre post... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:55

yop !
je m'en vais au dodo

bonne nuit le froum

demain, j'ai une grande journée, de 8 h à 20 h 30 environ, donc ... rechargeons les batteries !

à demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:57

Caroline a écrit:
yop !
je m'en vais au dodo

bonne nuit le froum

demain, j'ai une grande journée, de 8 h à 20 h 30 environ, donc ... rechargeons les batteries !

à demain Sleep
Sleep je te suis
à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 0:00

Bonne nuit les filles et faites de doux rêves

bisou
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 7:23

moi y en ai marre pleure pleure
internet a recoupé hier ...
est reviendu cette nuit ...
pleure ça me soule, ça me fatigue
je me mets dans un éat pas possible juste pour ça ...

du coup je vous le dit, je sais pas quand je reviens vu que ma live box n'est pas à 100% ok pour l'illimité.

Ma première semaine de taf c'est passée (ni bien ni mal) et aujourd'hui j'y retourne.
Amaëlle va bien ...
Mr Dragon a compris que je ne ferai pas le menage en rentrant à 20h et s'y met à 16h ...

bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 8:30

bonjour bonjour youpi youplala...
grosse nuit, ca fait du bien... mon bebe se reveille... aaah un gros calinou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:17

Bonjour le Froum flower

Ici, il pleut toujours et ça ne risque pas de s'arranger pour le week end :|

Ce matin, en ouvrant ma bwattamêêlll du bureau, j'ai trouvé un truc qui m'a immédiatement fait penser à MadameDoel ...

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Marbeh11

Le pire dans cette histoire, c'est que ce n'est pas une blague ! Laughing Il y aura même un ministre en invité d'honneur ... avouez komaym qu'il n'y a qu'en Belgique qu'on puisse voir ce genre de chose Wink

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:24

Bonjour le froum !

yop le grand week-end commence ! et il va faire sunny
ce matin, alors que je n'avais pas encore avalé une goutte de café - le détail est important - que Jonas se préparait à l'étage ...
je ne sais pas pourquoi, j'ai senti qu'il y avait anguille sous roche

"Jonas ?"
" ...... ........ oui maman ? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 0074 "
"tu n'as pas encore fini ?"
"je suis à la crême là"

"ok ..."

je finis de préparer le déjeuner ...
là, il se fait vraiment vraiment vraiment beau je trouve.

"Jonas ?"
" ...... ........ oui maman ? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 0074 "
"c'est prêt tu arrives ou bien ?" (je n'ai toujours pas bu mon café et je sens que je ressemble à la pub, genre le brouillard et la fumée noire ...)
"euh ... oui oui"
"mais tu fais quoi e-xac-te-ment ?" (le ton devient irrité)
" Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 0074 euh ... rien, je nettoie j'ai mis un tout petit peu de crême partout"

l'information arrive doucement à mon cerveau ... le tout petit peu surtout se heurte à une confrontation extrême "tout petit peu - Jonas", y'a un truc qui colle absolument pas ...
je monte ... rapidement ...

le tout petit peu, c'est ...

partout sur le sol du couloir,
partout sur la porte de sa chambre,
partout sur le petit meuble qui lui sert de bibliothèque,
partout sur la serviette de toilette qu'il tente de cacher,
partout
sauf dans son pot initial Shocked Shocked affraid

là ... je n'ai toujours pas avalé de café, ...

"mais nom d'une pipe, tu ne peux pas le dire de suite quand tu me fais une bétise !"

et je vous passe la suite.

déjà qu'il y avait eu hier soir et nos explications de texte, j'aime à me lever de bon matin, dans la crême pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:36

un petit réveil en fanfare, en somme Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:14

Bonjour le Froum ! flower

Levée dans le brouillard (dehors, pas au-dessus de ma tête Laughing) mais température plus douce. Le soleil sort ses rayons, ça fait du bien...
Eh be, Caroline, ils ont de ces idées parfois les jeunes de 8 ans... Laughing Mettre partout de la crème, il trouvait pitètre ça jolie ! Laughing Mais je compatie, c'est pas cool avant le café.... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Cafe-reveil
Bonne journée à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:20

Courage Caro!
Ici, je commence plus tard je vais chez le gynéco couper mes fils, du coup, j'ai pu accompagner ma louloute à l'école, elle a en plus été adorable ce matin...

Et Lili, vu le Ministre en question, c'est même pas étonnant... malheureusement, je ne sais pas y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:21

Madamedoel a écrit:
Courage Caro!
Ici, je commence plus tard je vais chez le gynéco couper mes fils, du coup, j'ai pu accompagner ma louloute à l'école, elle a en plus été adorable ce matin...

Et Lili, vu le Ministre en question, c'est même pas étonnant... malheureusement, je ne sais pas y aller!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TITE PHANIE

TITE PHANIE


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:25

bonjour le forum

après un retour de vacances et une rentrée des classes un peu mouvementé, je trouve le temps de faire un petit coucou et de feliciter les trois nouvelles mamans et leurs petites merveilles, Very Happy sunny

aujourd'hui je me lance dans la confection de verrines sucrées pour le repas de demain, je ne sais pas encore ce que ça va donner, mais si je m'en sort, je vous poste les photos et les recettes dans le post prévu,

bisous et bonne journée
Phanie Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:25

Caroline a écrit:
lilinette a écrit:
je m'ennuie moi.. je suis en arret depuis 1 mois à cause d'un nodule de la thyroide (3.5cm pale ) qui engendre une fatigue exessive, de la tachycardie et un essouflement... enfin bref je m'ennuie :(

courage miss. va-t-il falloir t'opérer ? bisou

bon,
courses, repas, douche et repassage faits

ouf

et ... Jonas commence à avoir pris ses marques avec la nouvelle instit ...
bon ... bon .... Rolling Eyes Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 831720 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Levitati
je ne saispas du tout j'ai rendez vous lundi 10 septembre chez l'endocrino...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser