les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 des vêtements style "geishas"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

des vêtements style "geishas" Empty
MessageSujet: des vêtements style "geishas"   des vêtements style "geishas" Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:48

une questionde katja sur la signification de Bonita inscrite sur le tee-shirt de sa fille me fait me poser une question...


Toute simple, désolée! Embarassed Laughing Razz



Pour une soirée constumée, une amie m'a proposé un "costume de geisha" pour Evane... je ne l'ai pas vu, et c'est elle qui l'appelle comme ça.

mais en faoit, là, tout de suite, je me demande.. une geisha, c'est quoi, exactement? est-ce que ce sont des prostituées, ou juste des jolies filles, ce genre de choseS?! Cool Laughing Laughing Laughing

Parce que je vais peut-être devoir trouver autre chose, je sens! Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

des vêtements style "geishas" Empty
MessageSujet: Re: des vêtements style "geishas"   des vêtements style "geishas" Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:55

Un costume chinois (même si c'est pas très chinois, les geishas), non?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

des vêtements style "geishas" Empty
MessageSujet: Re: des vêtements style "geishas"   des vêtements style "geishas" Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:57

http://fr.wikipedia.org/wiki/Geisha

voilà une réponse complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

des vêtements style "geishas" Empty
MessageSujet: Re: des vêtements style "geishas"   des vêtements style "geishas" Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:49

et donc?
geisha or not geisha?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

des vêtements style "geishas" Empty
MessageSujet: Re: des vêtements style "geishas"   des vêtements style "geishas" Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:14

not! Wink


bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des vêtements style "geishas" Empty
MessageSujet: Re: des vêtements style "geishas"   des vêtements style "geishas" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des vêtements style "geishas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parent "cool" ou parent "anxieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Mode pour les enfants et leurs parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser