les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un post d'autosupport pour moi aussi ;)

Aller en bas 
+16
Bonnie
Gaëlle
AnneLG
françoise1973
Emilie
Cathy
Sarah
myrtille
Madamedoel
Gégé
Selphy
giniebaby
Caroline
Lilibel
revepleinlesyeux
Annouch
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;)   Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:05

cheers merci Anne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;)   Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:11

Gégé, le but pour moi est de manger à ma faim, bien souvent je mange au delà Wink J'ai déjà fait multiples régimes où je me couchais en ayant faim ça n'a jamais été bien loin Wink

Sarah, non je n'ai pas grossi depuis le début de la grossesse (enfin je crois, le gygy ne me prend pas la tête avec ça et c'est très bien), pour Madeleine j'avais pris 10/12 kilos reperdu seulement 5 kg...
Mais là en fait je suis dans une démarche hors grossesse, juste celle de m'écouter, de prendre soin de moi...

Encore merci et bisou les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;)   Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:46

Décidément, ce genre de post me ravie de plus en plus... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;)   Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:13

Je suis avec toi annouch bisou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;)   Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:31

Annouch a écrit:
Gégé, le but pour moi est de manger à ma faim, bien souvent je mange au delà Wink J'ai déjà fait multiples régimes où je me couchais en ayant faim ça n'a jamais été bien loin Wink

Sarah, non je n'ai pas grossi depuis le début de la grossesse (enfin je crois, le gygy ne me prend pas la tête avec ça et c'est très bien), pour Madeleine j'avais pris 10/12 kilos reperdu seulement 5 kg...
Mais là en fait je suis dans une démarche hors grossesse, juste celle de m'écouter, de prendre soin de moi...

Encore merci et bisou les filles!!!

OOOH Annouch, surtout ne crois pas que je te disais quoi faire ou que je pensais pouvoir t'apporter des solutions, je decrivais juste un genre de regime vecu ici par mon amoureux qui voulait perdre quelques kilos...desolee vraiment de tout coeur si tu as interprete mon intervention autrement Embarassed Mais je suis vraiment tres mal placée pour dire quoi que ce soit vu que je ne connais pas ce genre de combat... alors juste une fois encore, bravo pour ta force et surtout courage a toi et groooooooos bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;)   Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:20

Je n'ai pas mal pris du tout ce que tu as écrit Gégé, ne t'inquiète pas bisou

Et encore merci pour ton soutien Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;)   Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:58

Hier soir, j'avais fait une tarte au fromage que nous avons mangée avec une salade... J'adore ça, j'ai donc mangé la moitié de la tarte... Embarassed

Et bien je me suis sentie mal (physiquement) après et j'ai regretté d'avoir tant mangé...

Les autres jours, j'ai écouté mon corps et tout a roulé nickel, pas de faim, pas de frustration et un "meilleur" être évident...

J'ai aussi enfin trouvé le courage de me peser et j'ai décidé d'accepter ce poids et de ne plus le regarder rapidement en me désespérant...

Voilà, le moral est au beau fixe sunny
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;)   Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:21

Annouch a écrit:
Voilà, le moral est au beau fixe sunny

Voilà qui fait plaisir à lire, Annouch! cheers bisou bisou bisou


je suis contente de voir que tu es sur la bonne voie! bisou


Tu sais, les "écarts de ouah, j'aime trop, j'en reveux", c'est normal que ça arrive! ne culpabilise pas trop quand même : tout ça est dans le même travail sur toi... c'est à dire retrouver des sensations, savoir les écouter. la gourmandise quand on rafole d'un truc, c'est aussi une sensation tout à fait respectable! Laughing Laughing bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;)   Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:36

Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;)   Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:38

Je ne participe guère aux posts actuellement vu mes soucis de crevasses et mes tentatives pour trouver des solutions mais je pense à vous les filles et je vous encourage fort fort fort bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;)   Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:35

Annouch a écrit:
Voilà, le moral est au beau fixe sunny

C'est le principal !
Ecoute-toi et prend soin de toi ...
Et surtout courage et bravo pour ta démarche.

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;)   Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:30

Encore merci les filles!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;)   Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:04

Pleins de bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;)   Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:10

Bon je ne peux pas parcourir tout le froum alors je fais un peu beaucoup dans le perso Embarassed

Je reviens ici pour me féliciter Laughing

Tout se passe très bien, je prends davantage le temps de faire la cuisine, de me maquiller, de me coiffer et je me sens mieux. Il y a bien sûr eu plusieurs dérapages "incontrôlés" style KFC mais plus de culpabilité...

Depuis mon début de grossesse, j'ai perdu 1 kilo et j'en suis contente.

Mon objectif (encore lointain) est de redescendre à 2 chiffres et je crois que je me récompenserai par des tresses africaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;)   Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:25

cheers C'est super ça, Annouch! cheers

Et tu as bien raison de t'autoféliciter! Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;)   Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:47

Doophette a écrit:
cheers C'est super ça, Annouch! cheers

Et tu as bien raison de t'autoféliciter! Wink

bisou

tout pareil! et puis je trouve ça une super idée de se prévoir des petites récompenses Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;)   Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:45

bravo applaudit continue et surtout fais toi plaisir (avec modération, biensur)
mais c'est important de te récompenser applaudit bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;)   Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:06

cheers Annouch, moi de ce côté là pas moyen de démarrer quoique ce soit, suis nulle part... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;)   Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 9:07

applaudit Bravo Annouch!Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;)   Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:16

Génial Annouch, prends grand soin de toi... ca fait du bien de te lire si sereine et fiere de toi!! continue comme cela! bisou
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;)   Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:51

pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;)   Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:05

Merci les filles bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;)   Un post d'autosupport pour moi aussi ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post d'autosupport pour moi aussi ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ben moi aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Maman ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser