les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le comportement de vos enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

le comportement de vos enfants Empty
MessageSujet: le comportement de vos enfants   le comportement de vos enfants Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 14:17

sont-ils plutôt calme ou tout le temps sur 100 000 volts ?
se comportent-ils différemment à la maison avec vous et en extérieur, chez des amis ou ailleurs ?
et quand vous recevez du monde restent-ils identiques à l'habitude ou .. différents ?
arrivez-vous à faire des activités disons calme - jeu de société ou autre (dessin ...) avec eux plus de 10 minutes sans que cela parte en vrille ?
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
titine
crapouilette
titine


Nombre de messages : 351
Localisation : neufchateau
Date d'inscription : 14/11/2005

le comportement de vos enfants Empty
MessageSujet: Re: le comportement de vos enfants   le comportement de vos enfants Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 14:30

moi j'ai une tornade à la maison lol!
Mais bon il est comme cela partout et tout le temps, que ce soir en courses, chez des amis, ... il n'arrete pas 2 minutes

Les jeux calmes, impossible de le faire rester en place
Et les dessins animés il regarde 5 minutes et puis repart de plus belle

Mais bon il n'est pas méchant, juste super remuant et plein d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

le comportement de vos enfants Empty
MessageSujet: Re: le comportement de vos enfants   le comportement de vos enfants Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 14:24

J'ai une petite fille de deux ans et 8 mois assez dynamique
Mises à part les colères qu'elle peut nous faire (mais il paraît que c'est l'âge) je la trouve assez Zen.

Elle se "tient" très bien quand il y a du monde est curieuse et sociable
Si elle ne connaît pas les personnes et/ou le lieu, elle a tendance à observer finement avant d'adopter ou non les inconnus.

Un ami grec que nous voyons très peu nous a dit mardi soir qu'il trouvait notre fille heureuse et épanouie, joli compliment

Elle commence à jouer seule (avec ses poupées), et nous débutons à peine avec les jeux de sociéié... à suivre

Kyra est très caline et a un coeur énoooooooooooorme.

Mon fils aura un an dans 20 jours (ouille ca passe), même si il est un peu tôt pour cerner véritablement sa personnalité, je le trouve tres zen et bonne pâte
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

le comportement de vos enfants Empty
MessageSujet: Re: le comportement de vos enfants   le comportement de vos enfants Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 14:31

J'ai essayé d'élever Juliette de manière à ce qu'elle se tienne bien, surtout à l'extérieur. Elle dit "bonjour Madame" (ou Monsieur, selon le cas), elle donne des bisous aux gens qu'on lui présente, quand on est en visite, elle est sage et joue avec le jouet qu'on a emporté. Je déteste les gosses qui ne savent pas se tenir, qui touchent à tout chez les gens et qui y font leur loi. A la maison, ça va +/-, elle range ses jouets, ne hurle pas, elle est relativement sage aussi, sauf quand je suis plusieurs jours en congé avec elle. Là, elle devient infernale, capricieuse, râle et pleurniche pour un rien. Le 31 au matin, elle nous a fait une crise (heureusement, à la maison) pendant une heure, où elle s'est même roulée par terre. En vacances, c'était la même chose. Mais en tant normal, ça va. C'est pour cela que parfois, j'ai peur d'être en congé.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

le comportement de vos enfants Empty
MessageSujet: Re: le comportement de vos enfants   le comportement de vos enfants Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 14:33

Mme Doel a écrit:
J'ai essayé d'élever Juliette de manière à ce qu'elle se tienne bien, surtout à l'extérieur. Elle dit "bonjour Madame" (ou Monsieur, selon le cas), elle donne des bisous aux gens qu'on lui présente, quand on est en visite, elle est sage et joue avec le jouet qu'on a emporté. Je déteste les gosses qui ne savent pas se tenir, qui touchent à tout chez les gens et qui y font leur loi. A la maison, ça va +/-, elle range ses jouets, ne hurle pas, elle est relativement sage aussi, sauf quand je suis plusieurs jours en congé avec elle. Là, elle devient infernale, capricieuse, râle et pleurniche pour un rien. Le 31 au matin, elle nous a fait une crise (heureusement, à la maison) pendant une heure, où elle s'est même roulée par terre. En vacances, c'était la même chose. Mais en tant normal, ça va. C'est pour cela que parfois, j'ai peur d'être en congé.

ben oui moi aussi je déteste cela. chez les amis, ou dans les magasins. mais des fois on déteste et pourtant ...
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le comportement de vos enfants Empty
MessageSujet: Re: le comportement de vos enfants   le comportement de vos enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le comportement de vos enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement suspect????
» vos enfants et le PC
» Vos enfants et la musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser