les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 raclette: autorisé chez les femmes enceintes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

raclette: autorisé chez les femmes enceintes Empty
MessageSujet: raclette: autorisé chez les femmes enceintes   raclette: autorisé chez les femmes enceintes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:16

Coucou

J'ai une petite question. Demain soir, je reçois les parents de notre future filleule. Vu ma journée chargée (pédiatre, anniversaire à la crèche puis spectacle de marionette) et la fraîcheur des soirées, je ferais bien une raclette...mmmm

Mais comme je ne me suis jamais intressée de près aux "interdits" alimentaires pendant la grossesse, je me demande si la raclette est OK scratch Je ne sias pas si la maman est super à cheval là dessus, mais je ne voudrais pas la mettre mal à l'aise.

Vous avez des infos???

Merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

raclette: autorisé chez les femmes enceintes Empty
MessageSujet: Re: raclette: autorisé chez les femmes enceintes   raclette: autorisé chez les femmes enceintes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:30

Ben justement j'en ai mangé hier soir et c'etait cro bon!!!!! :bounce: par contre je n'ai mangé que du jambon de dinde et de poulet, le fromage est pasteurisé donc pas de soucis, patates, tomates,champignons, voila ce que j'ai trouvé dans mon assiette... du coup j'en remangerais bien à midi moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

raclette: autorisé chez les femmes enceintes Empty
MessageSujet: Re: raclette: autorisé chez les femmes enceintes   raclette: autorisé chez les femmes enceintes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:32

je pense qu'il faut quand même vérifier que le fromage ne soit pas au lait cru?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

raclette: autorisé chez les femmes enceintes Empty
MessageSujet: Re: raclette: autorisé chez les femmes enceintes   raclette: autorisé chez les femmes enceintes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:34

Je crois que si tu ne prends pas du fromage au lait cru, et si la charcuterie est "sous vide", c'est OK.

A ta place, je lui passerais un coup de fil pour lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

raclette: autorisé chez les femmes enceintes Empty
MessageSujet: Re: raclette: autorisé chez les femmes enceintes   raclette: autorisé chez les femmes enceintes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:36

Oui, à prioris... Puis préférer les charcuteries cuites (jambons porc, dinde, etc, saucisses) pose lui directement la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raclette: autorisé chez les femmes enceintes Empty
MessageSujet: Re: raclette: autorisé chez les femmes enceintes   raclette: autorisé chez les femmes enceintes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raclette: autorisé chez les femmes enceintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la contraception...une affaire de femmes?
» Site de vetements pour femmes rondes!
» Pour chez papa et pour chez maman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser