les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tarn et garonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Tarn et garonne Empty
MessageSujet: Tarn et garonne   Tarn et garonne Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:23

koukou!
je reçoit des amis qui viennent visiter un peu la France, point de rencontre à Toulouse, on doit les amenner à carcassonne que je trouve très beau et intéressant, mais après je suis un peu perdue et j'aimerai votre avis... je pense en aller à cordes sur ciel? est-ce vraiment joli? je vois des trucs sur la cathédral d'Albi qui me semble vraiment très impressionante, ça vaut le détour? et les gorges de l'Aveyron, qu'i n'es pas très loin de Cordes... quelqu'un connait ces endroits?



study
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Tarn et garonne Empty
MessageSujet: Re: Tarn et garonne   Tarn et garonne Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:03

Moi, je connasi un peu, j'y suis allée (passée) étant jeune. C'est très beau !! Je n'ai pas visité Albi et sa cathédrale, mais la nature environnante (les gorges de l'Aveyron), c'est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Tarn et garonne Empty
MessageSujet: Re: Tarn et garonne   Tarn et garonne Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:47

merci Cathy Wink
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Tarn et garonne Empty
MessageSujet: Re: Tarn et garonne   Tarn et garonne Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:47

Alors Albi c'est vraiment une ville superbe superbe
j'adoooooooooore

Cordes-sur-ciel aussi, c'est vraiment très beau !
deux sorties qui clairement valent le coup d'oeil sans hésitation !

il y a aussi une heure au nord d'albi Villefranche de Rouergue qui vaut le coup d'oeil (et aussi toujours dans l'Aveyron : Sauveterre, Belcastel, Conques, Salles la Source (tout petit village près de Rodez avec un charmant et très sympatique musée des arts et métiers traditionnels, et une cascade ) Bon, l'aveyron en général, c'est un département que j'adore, dans lequel je suis allée mainte fois sans en avoir encore épuisé les découvertes. La route entre La Cavalerie et Sainte Affrique en passant par Roquefort et Saint Rome de Tarn est vraiment super belle. Rodez aussi c'est joli. )

Bref : l'embarras du choix bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Tarn et garonne Empty
MessageSujet: Re: Tarn et garonne   Tarn et garonne Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:08

super Mono!

malheureusement on a que deux jours donc on ne pourra pas aller jusqu'à villefranche de rouergue qui me semble vraiment être intéressant!

donc c'est fait le choix, cordes et albi et passant par bruniquel ! je fonce dans les guides pour pouvoir leurs apprendre un tas de choses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Tarn et garonne Empty
MessageSujet: Re: Tarn et garonne   Tarn et garonne Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:00

myrtille a écrit:
super Mono!

malheureusement on a que deux jours donc on ne pourra pas aller jusqu'à villefranche de rouergue qui me semble vraiment être intéressant!

donc c'est fait le choix, cordes et albi et passant par bruniquel ! je fonce dans les guides pour pouvoir leurs apprendre un tas de choses! Wink
vous allez vous régaler bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Tarn et garonne Empty
MessageSujet: Re: Tarn et garonne   Tarn et garonne Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:03

[quote="mono"]Alors Albi c'est vraiment une ville superbe superbe
j'adoooooooooore

Cordes-sur-ciel aussi, c'est vraiment très beau !
deux sorties qui clairement valent le coup d'oeil sans hésitation !


je confirme, j'y suis allée il y a longtemps mais j'en garde de bons et beaux souvenirs bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarn et garonne Empty
MessageSujet: Re: Tarn et garonne   Tarn et garonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarn et garonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser