les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi

Aller en bas 
+5
Emilie
tydo
revepleinlesyeux
Abigaelle
Mathilde
9 participants
AuteurMessage
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Empty
MessageSujet: Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi   Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:11

Une petite mésaventure m'arrive depuis qq mois.

J'ai acheté un téléphone portable bien sympa le 09 mai, un Sony qui fait appareil photo 2m pixels, visio, mini carte mémoire et tout et tout... bref pour moi le top...
Début juillet le téléphone ne veut plus prendre la charge, je l'emmène au SAV... retour du téléphone pdt nos vacances, nous allons donc le rechercher mercredi.

Diagnostic: oxydation, non réparable, en exclusion de garantie Shocked rien à faire ce téléphone ne marchera jamais plus pale impossible de le réparer même en payant car ça ne se répare pas...
J'hallucine... 2 mois d'utilisation et oxydé! et eux aussi l'ont eu 2 mois dans leurs entrepos!

Au SAV ils ne veulent rien savoir, ils me renvoient vers la boutique où je l'ai acheté, la boutique ne veut rien savoir, il ne sont que dépositaires, ils me disent "voyez avec SFR pour un geste commercial".
Je vois avec SFR lors d'un appel trèèèèès long(et donc couteux... génial les hotlines), ils étudient mon dossier et vont me rappeler pour me proposer un geste commercial.

Je suis sage et gentille j'attends... on me rappelle cet après midi et là on me dit "mais l'oxydation c'est de votre faute bla bla bla" on ne peut rien faire pour racheter un téléphone nu !
On me dit (on= un pseudo technicien) qu'un téléphone oxydé c'est un téléphone qui après avoir été éteind ne se rallume plus... mouép Suspect le mien se rallume sans problème ya juste qu'il ne veut plus charger Suspect
Niet de niet SFR ne veut rien faire si ce n'est ce geste commercial"mon téléphone le sony V630i" à 179€(tarif préférentiel car je suis très ancienne cliente). Je m'insurge, il est à ce prix là en coffert entrée libre! avec en plus 20€ de crédit et des textos offerts!!!

Je leur explique que le téléphone a été autant entreposé chez leur centre agréé que chez moi, que l'oxydation peut venir aussi de chez eux!

Ils me demandent si je téléphone les cheveux mouillés, sie je pénétre dans ma salle de bain avec le téléphone à la main ou dans une poche! parec qu'attention, rien que d'entrer dans une salle de bain ça peut oxyder un téléphone Rolling Eyes ... alors mesdames si comme moi dans les lieux publics vous emmenez votre sac avec vous pour un petit pipi, prennez garde vous risquez de foutre en l'air votre portable sans même pisser dessus nanana , ils continue ses questions plus débiles les unes que les autres et là je dois avouer qu'il a finit par avoir le dernier mot car je ne pouvez plus lutter "est-ce que votre portable passe parfois plusieurs heures dans un sac fermé? parce que ca aussi ça oxyde un téléphone" Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Baston ... ok mr t'es le plus fort !

Je vous passe le reste de la conversation... navrant...

Je me désole... et puis j'ai une idée... avant que ce fameux portable ne s'allume plus du tout, je vais récupérer via le cable PC ce qu'il y a dessus de récupérable... et là, avec le cable PC le téléphone se met à charger !!! je peux même rappeler Zhom avec toute fière !!!!

Alors c'est pas poli mais j'ai envie d'hurler Bande de Connards ! ils n'ont même pas du tester ni le chargeur, ni les fiches du téléphone qui font connection Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Baston
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi   Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:17

Ah oui, c'est tout de même très très fort !!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi   Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:21

affraid ça me fout les petoches ce que tu me dis parce que mon telephone Nokia acheté à Noyel (SFR aussi) ne charge plus et je dois l'emmener avec le chargeur en boutique lundi scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi   Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:39

revepleinlesyeux a écrit:
affraid ça me fout les petoches ce que tu me dis parce que mon telephone Nokia acheté à Noyel (SFR aussi) ne charge plus et je dois l'emmener avec le chargeur en boutique lundi scratch scratch
j'espère que tu ne l'as pas emmené avec toi pour aller faire pipi scratch

Ca peut etre beaucoup de choses tu sais... je pense qu'au départ au centre technique le téléphone a eu à faire à qq'1 qui n'a pas voulu se casser la tête. Et une fois passé ça, tout le monde se rejète la balle ou essaie de trouver une excuse pour ne pas faire de geste commercial...

Tiens nous au courant bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi   Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:09

question bête, mais vous chargez toujours votre tél. à la même prise ??? parceque j'ai eu le même pb et avant de le ramener j'ai fait une autre tentative mais à une autre prise et depuis ça marche(????) Wink
essayez peut-être.........sinon courage
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi   Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:32

ha les opérateurs de téléphonie et leur sympathie légendaire Rolling Eyes

mais du coup scratch c'est pt-etre ton chargeur qui a un pb?
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi   Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:06

Tu prends ton appareil, tu te photographies les fesses avec et tu leur envoies!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi   Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:07

Madamedoel a écrit:
Tu prends ton appareil, tu te photographies les fesses avec et tu leur envoies!
Shocked Shocked Laughing Laughing Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi 131374
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi   Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:48

Madamedoel a écrit:
Tu prends ton appareil, tu te photographies les fesses avec et tu leur envoies!

J'adore l'idée, mais encore plus venant de toi ! Laughing Laughing Laughing

Sinon, Emilie, je crois bien que c'est la conclusion de l'histoire (enfin, si j'ai bien compris) Wink
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi   Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:25

Lilloise a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
affraid ça me fout les petoches ce que tu me dis parce que mon telephone Nokia acheté à Noyel (SFR aussi) ne charge plus et je dois l'emmener avec le chargeur en boutique lundi scratch scratch
j'espère que tu ne l'as pas emmené avec toi pour aller faire pipi scratch

Ca peut etre beaucoup de choses tu sais... je pense qu'au départ au centre technique le téléphone a eu à faire à qq'1 qui n'a pas voulu se casser la tête. Et une fois passé ça, tout le monde se rejète la balle ou essaie de trouver une excuse pour ne pas faire de geste commercial...

Tiens nous au courant bisou

bah Mr Dragon va voir ça lui même, le portable est à son nom et on a trois telephone chez eux et bientôt l'offre web et 12 ans de passé avec eux donc j'espere qu'ils vont pas faire le même coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi   Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:28

Oui je pense bien qu'il s'agisse soit d"'un pb de chargeur, soit la connectique au niveau du téléphone.
Dans 15 jours je vois un ami qui a le meme téléphone, je vais lui demander de prendre son chargeur pour tester, si c'est ca j'irai en acheter un. Si c'est la connectique du téléphone... bah tant pis je le chargerai en USB à la maison. Mais j'ai quand même envie d'aller réclamer plus haut, parce qu'il y a du foutage de tête évident chez SFR, et leur centre agréé.
Dans mon contrat il est noté qu'en cas de litige non réglé avec sfr je peux m'adresser à la je ne sais plus quoi des communications, ce que je vais faire. Ce sera peut etre dans le vent, mais ca me fera du bien de l'écrire.
Sinon oui on a testé plusieurs prises dans la maison, avec ralonge, sans ralongue même...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi   Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:34

Madamedoel a écrit:
Tu prends ton appareil, tu te photographies les fesses avec et tu leur envoies!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi   Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 0:12

Emilie a écrit:
ha les opérateurs de téléphonie et leur sympathie légendaire Rolling Eyes

Faudrait peut etre pas généraliser non plus?

Sinon contente Mathilde que tu aies récupéré ton téléphone, tu n'as plus qu'a leur transmettre ta facture téléphonique due a l'incompténece d'un mec?
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi   Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 8:07

Mathilde, j'ai pensé à toi hier Rolling Eyes

Je suis passée en boutique sfr à Panam ce coup là, et j'ai expliqué mon cas (chargeur toussa) et le mec il m'a dit direct "faut pas l'envoyer en reparation parce que vous le reverrez jamais" et après il m'explique qu'il ne repare jamais les chargeurs donc ton cas dont j'ai un peu parlé Embarassed il m'a dit que le vendeur aurait du te prevenir que ça allait surement trainer en longueur et que tu serai sure d'avoir un telephone si tu achetais juste un chargeur.

Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi 831720

voilà du coup je doit y aller avec mon tel aujourd'hui pour avoir un chargeur Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi 831720
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi   Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:56

Val a écrit:
tu n'as plus qu'a leur transmettre ta facture téléphonique due a l'incompténece d'un mec?
Merci pour cette idée Val car je n'y avais même pas pensé!!!

Rêve, as tu pu tester ton téléphone avec un autre chargeur(celui de qq'1 que tu connais) avant d'en acheter un?

Chaque fois que je regarde mon téléphone, j'ai un pic d'adrénaline rien qu'à penser à ce qui est arrivé et au nombre de personnes qui doivent racheter un téléphone nu(ou volé...) pour pouvoir disposer de leur abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi   Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon téléphone... le centre agréé de réparation... sfr et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BXL centre - ce midi] lunch?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Conso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser