les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Var] Bar à vins, chambre d'hote

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Var] Bar à vins, chambre d'hote Empty
MessageSujet: [Var] Bar à vins, chambre d'hote   [Var] Bar à vins, chambre d'hote Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:13

Mon meilleur ami, belge , est descendu dans le Var en 2000 avec sa douce, devenue entre temps sa femme et mère de ses enfants.
Apres avoir bossé (Lio) chez un restaurateur "renommé" quelques années, ils ont acheté une maison sur la place d'un village un tant soit peu touristique,
et l'ont retapée entièrement quasi seuls.

Ils ont ouvert l'année dernière leur bar à vins et chambre d'hotes

Pour les curieux ou les personnes qui seraient intéressées le lien:
Un air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

[Var] Bar à vins, chambre d'hote Empty
MessageSujet: Re: [Var] Bar à vins, chambre d'hote   [Var] Bar à vins, chambre d'hote Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:26

SUPERBE, mon amoureux et moi aodront ce genre de chambre d'hotes pour nos (trop rares) petits escapades en amoureux. La prochaine fois qu'on partira (probablement dans un an) je proposerait cet endroit!! Bravo a ton ami pour cet endroit superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

[Var] Bar à vins, chambre d'hote Empty
MessageSujet: Re: [Var] Bar à vins, chambre d'hote   [Var] Bar à vins, chambre d'hote Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:23

waw ,c'est superbe, tout : la région, la maison, les chambres, le site... j'adore (mais snif, ça ne risque pas d'être pour nous dans les mois/années qui viennent!)
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

[Var] Bar à vins, chambre d'hote Empty
MessageSujet: Re: [Var] Bar à vins, chambre d'hote   [Var] Bar à vins, chambre d'hote Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:17

C'est magnifique, rien à redire ! C'est aussi tout à fait le genre de truc qu'on aime. Je garde l'adresse sous le coude.

Et si un jour on monte un truc avec Crocozhom (ça nous titille de temps en temps), je veux que ça ressemble à ça ! [Var] Bar à vins, chambre d'hote 558353 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

[Var] Bar à vins, chambre d'hote Empty
MessageSujet: Re: [Var] Bar à vins, chambre d'hote   [Var] Bar à vins, chambre d'hote Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:47

Superbe lieu et superbe site !
J'ai "bookmarké" ;-)

A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Var] Bar à vins, chambre d'hote Empty
MessageSujet: Re: [Var] Bar à vins, chambre d'hote   [Var] Bar à vins, chambre d'hote Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:11

Merci pour vos commentaires Wink
j'ai oublié de préciser que les photos sont de Lio (soit mon ami) puisque nous nous sommes rencontrés a l'école de de photo dont nous sommes tous deux diplomés :)

et en effet le lieu est plus approprié a une escapade en amoureux qu'a des vacances familales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Var] Bar à vins, chambre d'hote Empty
MessageSujet: Re: [Var] Bar à vins, chambre d'hote   [Var] Bar à vins, chambre d'hote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Var] Bar à vins, chambre d'hote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leur chambre
» Range ta chambre !
» Mobilier de chambre
» les enfants...chacun sa chambre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser