les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lilloise change de pseudo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lesmodos
Une seule cape pour toute une équipe
lesmodos


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/04/2006

Lilloise change de pseudo Empty
MessageSujet: Lilloise change de pseudo   Lilloise change de pseudo Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:34

Mathilde nous a exprimé son souhait de pouvoir s'exprimer ici sous son prénom, et plus sous son pseudo, Lilloise! Wink


Voilà qui sera chose faite! cheers



Petite précision : changer de pseudo reste exceptionnel, et nous ne pourrons accéder à de telles demandes que lorsqu'elles seront motivées. En effet, de multiples changements pourraient perturber les repères des membres et nuire à la lisibilité des messages a posteriori! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Lilloise change de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Lilloise change de pseudo   Lilloise change de pseudo Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:38

pas de soucis pour ma part puisque c'était clairement assimilé que Lilloise=Mathilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Lilloise change de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Lilloise change de pseudo   Lilloise change de pseudo Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:26

Han bha oué. J'ai vu des posts de Mathilde et j'ai même pas tiqué, j'ai reconnu son style, son avatar et sa signature, c'est en lisant ici que je découvre que Mathilde utilise maintenant son prénom dans ses posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Lilloise change de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Lilloise change de pseudo   Lilloise change de pseudo Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:54

Merci lesmodos !
Ce petit changement me fait super plaisir Very Happy Ca fait du bien d'être 100% moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Lilloise change de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Lilloise change de pseudo   Lilloise change de pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilloise change de pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opti change de pseudo
» Lilloise?
» Des nouvelles de Lilloise
» C'est Lilloise que voila!
» Pour Lilloise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser