les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 roulés de pain d'épice au chêvre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

roulés de pain d'épice au chêvre. Empty
MessageSujet: roulés de pain d'épice au chêvre.   roulés de pain d'épice au chêvre. Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:48

Hier, en cherchant des photso de maisons en pain d'épice, je suis tombée sur une recette, essayée TUTSUIT hier soir.

Même que nos papilles ne s'en sont pas encore relevées! Laughing


prendre 6 tranches de pain d'épice (dans la recette, ils disaient comment le faire, mais moi, j'ai pris du Prosper, youplaboum, c'est le roi du pain d'épiiiiceeeuuuh)

les mettre cote à cote sur le plan de travail, légèrement chevauchées et les applatir au rouleau pour former un rectangle (3x2 tranches) épais d'environ 5 mm. Wink


dans un bol, écraser à la fourchette et mélanger : 4 à 5 tranches de fromage de chèvre, un petit oignon haché, du persil, du sel, du poivre, et 2 cuillérées de miel.

tartiner la mixture sur le rectangle de pain d'épice.

rouler ce carré sur lui mème dans le sens de la largeur, et couper ensuite des tronçons du rouleau longs d'environ 2 à 3 cm.


au frigo 2 heures au moins. L'idéal, c'est la veille, apparemment, car le mélange pénètre mieux dans le pain. Wink


avant de manger, on peut passer 5 minutes sous le grill. C'ets plus croustillant. Nous on l'a fait! Wink



et ça se mange avec une bonne petite salade. roulés de pain d'épice au chêvre. 558353 roulés de pain d'épice au chêvre. 558353 roulés de pain d'épice au chêvre. 558353
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

roulés de pain d'épice au chêvre. Empty
MessageSujet: Re: roulés de pain d'épice au chêvre.   roulés de pain d'épice au chêvre. Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:33

roulés de pain d'épice au chêvre. Smilboss roulés de pain d'épice au chêvre. 558353
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

roulés de pain d'épice au chêvre. Empty
MessageSujet: Re: roulés de pain d'épice au chêvre.   roulés de pain d'épice au chêvre. Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:38

ça a l'air trop bon!!!
et euh une question mais tu trouves du prosper où? je croyais qu'il n'existait plus dans mon monop ils en vendent pas... :'(

et quand tu le roule ça casse pas?

et t 'as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

roulés de pain d'épice au chêvre. Empty
MessageSujet: Re: roulés de pain d'épice au chêvre.   roulés de pain d'épice au chêvre. Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:15

pepina a écrit:
ça a l'air trop bon!!!
et euh une question mais tu trouves du prosper où? je croyais qu'il n'existait plus dans mon monop ils en vendent pas... :'(

et quand tu le roule ça casse pas?

et t 'as des photos?

une écho de son estomac il m'est avis
mais ce sera pas identique à la préparation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

roulés de pain d'épice au chêvre. Empty
MessageSujet: Re: roulés de pain d'épice au chêvre.   roulés de pain d'épice au chêvre. Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:20

Caroline a écrit:


une écho de son estomac il m'est avis

mais ce sera pas identique à la préparation Arrow

ah comment faire tomber d'un seul coup ma gourmandise...
:)

maintenant j'ai une vision toute autre...c'est malin bon faudra que j'essaie, ca peut etre sympa en apero j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

roulés de pain d'épice au chêvre. Empty
MessageSujet: Re: roulés de pain d'épice au chêvre.   roulés de pain d'épice au chêvre. Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:20

mamamia!! ça doit etre trop trop bon ça!!!! roulés de pain d'épice au chêvre. 558353 roulés de pain d'épice au chêvre. 558353 roulés de pain d'épice au chêvre. 558353
mais bon, mon homme a pas aimé le pain d'epice au foie gras, alors le pain d'epice au fromage de chèvre j'y crois pas non plus! roulés de pain d'épice au chêvre. Ranting
faudra que j'essaye rien que pour moi et ma crevette en préparation tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





roulés de pain d'épice au chêvre. Empty
MessageSujet: Re: roulés de pain d'épice au chêvre.   roulés de pain d'épice au chêvre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulés de pain d'épice au chêvre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain de thon et surimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser