les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une "fête du maternage" tout près de chez moi

Aller en bas 
+3
Mathilde
françoise1973
Abigaelle
7 participants
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Une "fête du maternage" tout près de chez moi Empty
MessageSujet: Une "fête du maternage" tout près de chez moi   Une "fête du maternage" tout près de chez moi Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:24

Je viens de tomber sur cette info et comme ça, ça me tenterait assez (c'est à une heure de Rouen)..

Quelqu'un serait partant pour y venir avec moi?

Je ne sais pas s'il reste des disponibilités pour l'hébergement sur place (ça sonne occupé)
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Une "fête du maternage" tout près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une "fête du maternage" tout près de chez moi   Une "fête du maternage" tout près de chez moi Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:33

waaaa rien que pour M Odent et Catherine Dumonteil Kremer, je viendrasi bein moi (et aussi pour te voir et faire la connaissance de Louiza), mais on fête l'annif d'Aliaume de WE là Une "fête du maternage" tout près de chez moi 831720
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Une "fête du maternage" tout près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une "fête du maternage" tout près de chez moi   Une "fête du maternage" tout près de chez moi Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:09

waouuuuhhh j'aimerai beaucoup qu'il y ait ce genre de fête par chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Une "fête du maternage" tout près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une "fête du maternage" tout près de chez moi   Une "fête du maternage" tout près de chez moi Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:11

Mathilde a écrit:
waouuuuhhh j'aimerai beaucoup qu'il y ait ce genre de fête par chez nous...

Mais y'a pas ! Une "fête du maternage" tout près de chez moi 831720

tu ne viendrais pas près de chez moi? (Françoise m'ayant donné de faux espoirs en répondant mécépavrai pleure )
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Une "fête du maternage" tout près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une "fête du maternage" tout près de chez moi   Une "fête du maternage" tout près de chez moi Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:27

s'papossib'on est de mariage ce week end là. champagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Une "fête du maternage" tout près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une "fête du maternage" tout près de chez moi   Une "fête du maternage" tout près de chez moi Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:38

Rhoooo purée quel beau monde!
et toi avec c'est tentant...

mais je pense que l'homme m'étriperait...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Une "fête du maternage" tout près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une "fête du maternage" tout près de chez moi   Une "fête du maternage" tout près de chez moi Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:40

Val a écrit:
Rhoooo purée quel beau monde!
et toi avec c'est tentant...

mais je pense que l'homme m'étriperait...

Je viens de réserver l'hébergement pour Nils et moi en expliquant que je peux laiiser la place à une copine qui viendrait de plus loin s'il n'y en avait plus...

Me laissez pas toute seule !!!

Val, j'envoie un texto innocent à ton chéri? Une "fête du maternage" tout près de chez moi Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Une "fête du maternage" tout près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une "fête du maternage" tout près de chez moi   Une "fête du maternage" tout près de chez moi Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:24

cheers :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Une "fête du maternage" tout près de chez moi Smileysm Une "fête du maternage" tout près de chez moi Smileysm Une "fête du maternage" tout près de chez moi Smileysm Une "fête du maternage" tout près de chez moi Smileysm Une "fête du maternage" tout près de chez moi Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Une "fête du maternage" tout près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une "fête du maternage" tout près de chez moi   Une "fête du maternage" tout près de chez moi Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:28

j'avais lu "Une "fête du ménage" tout près de chez moi"

Une "fête du maternage" tout près de chez moi Blonde Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Une "fête du maternage" tout près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une "fête du maternage" tout près de chez moi   Une "fête du maternage" tout près de chez moi Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:55

Emilie a écrit:
j'avais lu "Une "fête du ménage" tout près de chez moi"

Une "fête du maternage" tout près de chez moi Blonde Arrow

t'es folle, toi !

Tu me vois "recruter" pour une fête du ménage??? geek

Sarah??? ça veut dire oui? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Une "fête du maternage" tout près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une "fête du maternage" tout près de chez moi   Une "fête du maternage" tout près de chez moi Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:15

ça veut dire je te téléphone dans la journée, c'est à quelle heure le moins dérangeant ? (tjours peur de déranger !!)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Une "fête du maternage" tout près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une "fête du maternage" tout près de chez moi   Une "fête du maternage" tout près de chez moi Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:16

Sarah a écrit:
ça veut dire je te téléphone dans la journée, c'est à quelle heure le moins dérangeant ? (tjours peur de déranger !!)

C'est dur à dire, mais ça ne me dérange jamais que tu essaies. Au pire, je ne réponds pas, je finis le truc en cours et je rappelle après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Une "fête du maternage" tout près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une "fête du maternage" tout près de chez moi   Une "fête du maternage" tout près de chez moi Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:15

Alors raconte la suite Very Happy vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Bien dodo ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Une "fête du maternage" tout près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une "fête du maternage" tout près de chez moi   Une "fête du maternage" tout près de chez moi Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:02

Alors... 3615 code mavie...

A ma grande surprise il n'y avait pas que mon nom sur la porte de la chambre. Nous la partagions avec une famille. J'ai négocié le lit pas superposé (en expliquant que d'une je ronflais et de deux c'était soit j'avais au moins un sein à l'air soit on entendait Louiza Une "fête du maternage" tout près de chez moi 831720 et comme il y avait un papa dans cette famille, bof). Et on a eu plutôt froid, même que je me suis fait des films à la bronchiolite ce matin...

Bon et débat sur l'allaitement hier soir assez intéressant, et ce matin un truc sur la parentalité non violente. Je ressors du truc et tombe sur un Nils dans une rage folle, prêt à jeter une brique sur un autre môme (qui lui avait jeté une pomme en plein visage Une "fête du maternage" tout près de chez moi Stress-r ), je l'emmène après avoir discuté avec l'autre (histoire qu'il ne se sente pas abandonné, j'étais encore toute imprégnée de la conférence) et en tentant de lui changer les idées. Il hurlait: il faut le puniiiiiiiiiiir !!!

Je lui dis: non, là, je crois que ça ne va pas être possible, je t'expliquerai dans la voiture.

Non explique tout de suiiiiite pourquoi on ne peut pas le puniiiiiiir !!!

Sleep


Et après il disait que je n'avais qu'à donner une claque au méchant (ce qui a fait rigoler un papa juste à côté, et il a dit comme nous hier : non, là, ça craint un peu...)

Bon et après ça, je me suis fait engueuler par un mec parce que depuis deux jours il disait à Nils de ne pas aller dans la roulotte et qu'il se foutait de lui (il n'a pas osé me traiter de laxiste ni lui de sale gosse à cause de mon pendentif en ambre, mais j'ai bien entendu quand même...) Une "fête du maternage" tout près de chez moi Ranting

Bon et après, j'ai commencé à en avoir marre, je ne trouvais plus de copines, alors nous sommes rentrés, le petit garçon malheureux, le bébé qui n'aime pas la voiture et moi.

Voilà, j'ai compté 10 écharpes comme la mienne, celles de Fran et Sèverine.

Et dans la voiture, j'ai beaucoup discuté avec Nils de ce qu'il avait repéré des particularités des participants. C'était diablement intéressant ! on a discuté de ce que j'y avais entendu, également...
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Une "fête du maternage" tout près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une "fête du maternage" tout près de chez moi   Une "fête du maternage" tout près de chez moi Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:23

ça a été bien ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Une "fête du maternage" tout près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une "fête du maternage" tout près de chez moi   Une "fête du maternage" tout près de chez moi Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:25

surtout que perso à aucun moment je me suis dis que les gamins n'avaient pas le droit de jouer dans la roulotte !!

ça manquait quand même d'air de jeux pour les enfants, parce que sans la roulotte ils se seraient ennuyés.

enfin c'était sympa en ce qui nous concerne, on a pu voir in live les couches lavables et avoir tes explications / conseils. il a fait beau, c'est original comme ambiance aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Une "fête du maternage" tout près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une "fête du maternage" tout près de chez moi   Une "fête du maternage" tout près de chez moi Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:36

Excuse-moi Myrtille, je réponds à ta question.

Ben oui, c'était sympa, le lieu était agréable, le soleil de la partie et les participants d'une humeur radieuse. L'organisatrice voyait ça comme un woodstock du maternage et de fait, moi, qui n'adhère pas nécessairement à tout le "package" et ai une fâcheuse tendance à l'ironie, je me sentais un peu chez les beatnicks geek

Mais franchement, c'était agréable de ne pas rendre de compte sur le fait que la poussinnette soit tout le temps dans les bras, de pouvoir lui filer sa tétée sans "calculer", toussa... et puis c'était l'occasion pratique de tester un WE avec les enfants, hors de la maison. Résultat... ça marche !!!

Maintenant, j'attends les photos, je crois qu'il y en a une très jolie, en noir et blanc. :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une "fête du maternage" tout près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une "fête du maternage" tout près de chez moi   Une "fête du maternage" tout près de chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "fête du maternage" tout près de chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser