les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment s'est passée la rencontre enfants/nouveau conjoint ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Comment s'est passée la rencontre enfants/nouveau conjoint ? Empty
MessageSujet: Comment s'est passée la rencontre enfants/nouveau conjoint ?   Comment s'est passée la rencontre enfants/nouveau conjoint ? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 22:32

bon ben... voilà que je me mets à psychotter moi Suspect

La rencontre devrait avoir lieu vendredi ou samedi...
ça fait longtemps que je souhaite cette rencontre,
car je n'ai pas envie d'une "double vie", pas envie de me cacher,
envie de simplicité et de passer du temps auprès de ceux que j'aime.

Je ne suis pas inquiète sur la réaction de mes enfants, je suis quasiment certaine qu'ils l'apprécieront beaucoup.

A vrai dire, je ne suis pas inquiète non plus de la réaction de mon amoureux vis à vis de mes petits. Je suis sûre qu'il va les adorer.

Ce qui m'inquiète un peu... c'est que mon prince connaît depuis un peu plus de six mois une charmante jeune femme pleine d'humour, de talent (et de modestie) (moi-même en l'occurrence) mais il me connait pas une maman de deux enfants agés de dix et cinq ans (moi-même aussi... même s'il sait depuis le début que je suis maman... il ne m'a jamais vue avec mes enfants...)

...et si il n'aimait pas la maman que je suis?

(bref, c'est un peu con, mais j'ai la trouille comme si j'allais passer un examen dont ma vie dépend)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Comment s'est passée la rencontre enfants/nouveau conjoint ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée la rencontre enfants/nouveau conjoint ?   Comment s'est passée la rencontre enfants/nouveau conjoint ? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 22:51

Bien sûr qu'il va aimer la maman que tu es! Tu es quelqu'un de "vrai", non?

Tu ne joues de rôle ni pour être la maman de tes enfants ni pour être l'amoureuse de ton prince. C'est la même personne.(chouette personne!)

Chez nous, la rencontre s'est faite très naturellement. Nils était encore très petit (un peu moins de deux ans). Et je sais que mon mari a adoré la maman que je suis (plutôt très disponible et "éveillante"), que ça a plutôt été un plus indéniable et que c'est ce qui l'a fait passer de l'envie d'avoir des enfants à l'envie d'en avoir avec moi (même si on n'en a toujours pas). Bon, maintenant, il lui arrive d'ouvrir des grands yeux comme ça Shocked quand mes gènes italiens s'expriment et que le ton monte Embarassed , mais je crois vraiment qu'il ne faut pas que ça te tracasse. ça va aller! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Comment s'est passée la rencontre enfants/nouveau conjoint ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée la rencontre enfants/nouveau conjoint ?   Comment s'est passée la rencontre enfants/nouveau conjoint ? Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 11:19

Je dis pas ca pour te faire plaisir mais d'après les photos et la facon dont tu parles de tes enfants tu me sembles une super maman qu'on ne peut qu'aimer encore plus bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Comment s'est passée la rencontre enfants/nouveau conjoint ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée la rencontre enfants/nouveau conjoint ?   Comment s'est passée la rencontre enfants/nouveau conjoint ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'est passée la rencontre enfants/nouveau conjoint ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations avec les enfants du conjoint
» Nouveau cd de spectacle musical pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Parent solo, famille recompo :: Famille recomposée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser