les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Streptocoque b

Aller en bas 
+10
françoise1973
mono
revepleinlesyeux
Gégé
Madamedoel
Caroline
brunehaut
Mathilde
Liebling
seliane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seliane




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/04/2006

Streptocoque b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streptocoque b   Streptocoque b - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/
seliane




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/04/2006

Streptocoque b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streptocoque b   Streptocoque b - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:27

voilà pour celle qui ont suivit les mesaventures avec ma grand mére , ce matin j'étais avec elle , personne ne s'attendait à qu'elle parte aujourd'"hui meme si depuis une semaine elle allait tres mal on savait que c'était l'histoire de quelques mois et pourtant ce matin elle à fait une crise cardiaque et nous à quitté..
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Streptocoque b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streptocoque b   Streptocoque b - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:41

seliane a écrit:
voilà pour celle qui ont suivit les mesaventures avec ma grand mére , ce matin j'étais avec elle , personne ne s'attendait à qu'elle parte aujourd'"hui meme si depuis une semaine elle allait tres mal on savait que c'était l'histoire de quelques mois et pourtant ce matin elle à fait une crise cardiaque et nous à quitté..
toutes mes condoléances Streptocoque b - Page 2 Hug Streptocoque b - Page 2 Hug
pensées affectueuses pour toi et pour ta famille bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Streptocoque b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streptocoque b   Streptocoque b - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:55

Toutes mes condoléances Seliane Streptocoque b - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Streptocoque b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streptocoque b   Streptocoque b - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:47

seliane a écrit:
voilà pour celle qui ont suivit les mesaventures avec ma grand mére , ce matin j'étais avec elle , personne ne s'attendait à qu'elle parte aujourd'"hui meme si depuis une semaine elle allait tres mal on savait que c'était l'histoire de quelques mois et pourtant ce matin elle à fait une crise cardiaque et nous à quitté..

Streptocoque b - Page 2 Hug Streptocoque b - Page 2 Hug Streptocoque b - Page 2 Hug je pense à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Streptocoque b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streptocoque b   Streptocoque b - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:58

En pensée avec toi et ta famille Séliane, c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Streptocoque b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streptocoque b   Streptocoque b - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:08

Streptocoque b - Page 2 Hug Séliane
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
seliane




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/04/2006

Streptocoque b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streptocoque b   Streptocoque b - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:28

demain aprem l'enterrement ... pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Streptocoque b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streptocoque b   Streptocoque b - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:00

bisous Seliane Je pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Streptocoque b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streptocoque b   Streptocoque b - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:02

Gros bisous Séliane ! bisou
Courage Streptocoque b - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Streptocoque b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streptocoque b   Streptocoque b - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:15

Plein de poutoux Streptocoque b - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
seliane




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/04/2006

Streptocoque b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streptocoque b   Streptocoque b - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:43

merci , qu'est ce que c'est dur.. j'ai l'impression que l'"on mà arracher un morceau de moi même . IL ya une semaine je regarder son jonc en or et je disais il te vas bien et elle ma repondu tu l'auras bientot ma mére été devant et ce matin elle me la offert , ça ma vraiment fait quelque chose .
Hier jai pris un vêtement qu'elle avait l'habitude de mettre , il y'avait son odeur jai pleuré pendant deux heures sans m'arreter ..j'ai l'impression que je l'a reverrais bientot , qu'elle ne nous à pas quitté .

En juin je devais me marier elle m'avait dis il y 'a quelques jours ma pauvre cherie je crois que je ne te verrais jamais en robe je lui avais dis il ne me reste que toi , tu as interet d'etre là mais elle disait vrai.. je me sens démunie depuis dimanche je suis au radar , j'avance parce qu'il le faut mais je vais mal .
En deux jours j'ai perdu deux kilos , deux kilos certainement de pleurs ......


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Streptocoque b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streptocoque b   Streptocoque b - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:51

Désolée Seliane, si on pouvait diminuer ta douleur en en prenant un peu, on le ferait bien volontiers...C'est si dur de perdre un être cher.
Le temps seul atténuera un peu la douleur, resteront les souvenirs. Difficile à imaginer mais ça viendra.
Pour l'instant, soyez entourés et tenez bon avec ceux que vous aimez. Streptocoque b - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
seliane




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/04/2006

Streptocoque b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streptocoque b   Streptocoque b - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 3:30

voilà maintenant 15 jours qu'elle est parti et je me sens seule . J'ai tendance le soir a prendre le telephone pour l'appeler et boum tout me revient mais elle n'est plus là pleure c'est invraisemblable , je n'y crois toujours pas et j'ai l'impression qu'elle va revenir .
Mais je sais que non ...

j'ai tellement de choses a lui raconter , j'ai envie de lui faire un calin . Hier j'avais sa chemise que j'ai recupéré en souvenir et son odeur est intact , je n'arrive pas a m'en remettre , parfois tout va bien et j'y repense et là un mal en moi .
Un déchirement interieur , un mal si dur que ça en devient inexplicable .
J'aimerai tellement qu'elle revienne , que je lui dise tout ce que je n'ai pas eu le temps de dire , tout ce que je n'ai pas osé lui dire .

Elle n'avait que 72 , ça mére est decedée à 94 ans je pensais qu'elle ferais pareil vu que c'était une femme tres vigoureuse ,toujours en activité , elle marchait , jardiner , continuer ces petits menages , ça l'aidait à vivre , elle était heureuse . On la voyait souvent , lui laisser meme les petits de temps en temps , pourquoi nous a telle quitté si vite ??? pourquoi la vie nous arrache les gens qu'on aime , pourquoi est elle partit sans que l'on s'en doute .

Y'a 5 mois elle pétée la forme , m'avait preparée une paella pour mon anniversaire , rien ne laisser penser qu'elle s'en irait .
Et voilà qu'il y a a peine deux mois on apprend qu'elle a un cancer et boum tout s'écroule .
Je vous embete encore avec mes histoires mais peut etre ai je envie d'en parler pour laisser sortir ma douleur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/
seliane




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/04/2006

Streptocoque b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streptocoque b   Streptocoque b - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 3:33

seliane a écrit:
voilà maintenant 15 jours qu'elle est parti et je me sens seule . J'ai tendance le soir a prendre le telephone pour l'appeler et boum tout me revient mais elle n'est plus là pleure c'est invraisemblable , je n'y crois toujours pas et j'ai l'impression qu'elle va revenir .
Mais je sais que non ...

j'ai tellement de choses a lui raconter , j'ai envie de lui faire un calin . Hier j'avais sa chemise que j'ai recupéré en souvenir et son odeur est intact , je n'arrive pas a m'en remettre , parfois tout va bien et j'y repense et là un mal en moi .
Un déchirement interieur , un mal si dur que ça en devient inexplicable .
J'aimerai tellement qu'elle revienne , que je lui dise tout ce que je n'ai pas eu le temps de dire , tout ce que je n'ai pas osé lui dire .

Elle n'avait que 72 , ça mére est decedée à 94 ans je pensais qu'elle ferais pareil . Je me disais peut etre qu'elle verra mon fils jusqu'a ces 27 , il sera peut etre papa , marié , meme elle le pensait . Elle aurait vu aussi ma fille pariel jusqu'a ces 26 ans , mais non , elle a laissé ces arriére petits enfant à 2 ans et 5 ans . Elle aurait pu profité tellement d'eux .
C'etait ma derniere grand mére . Je suis maintenant orpheline .Je sais que c'est deja beau qu'ellle ai connu mes enfants mais justement juste 72 ans c'était encore jeune . Et elle faisait jeune vu que c'était une femme tres vigoureuse ,toujours en activité , elle marchait , jardiner , continuer ces petits menages , ça l'aidait à vivre , elle était heureuse . On la voyait souvent , lui laisser meme les petits de temps en temps , pourquoi nous a telle quitté si vite ??? pourquoi la vie nous arrache les gens qu'on aime , pourquoi est elle partit sans que l'on s'en doute .

Y'a 5 mois elle pétée la forme , m'avait preparée une paella pour mon anniversaire , rien ne laisser penser qu'elle s'en irait .
Et voilà qu'il y a a peine deux mois on apprend qu'elle a un cancer et boum tout s'écroule .
Je vous embete encore avec mes histoires mais peut etre ai je envie d'en parler pour laisser sortir ma douleur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/
seliane




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/04/2006

Streptocoque b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streptocoque b   Streptocoque b - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 3:36

oups desolé je voulais rectifier mon premier message mais je me suis trompée de bouton et je me rend compte que le bouton rectifier je ne l'ai plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/
Contenu sponsorisé





Streptocoque b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streptocoque b   Streptocoque b - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Streptocoque b
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Notre santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser