les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles !

Aller en bas 
+2
Val
Muriel
6 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles !   Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:59

J'enrage...

J'avais déposé une mini liste de naissance chez Maman Nature. Il y avait peut-être 10 articles à tout casser. Deux seulement ont été achetés. Au départ, je ne voulais pas faire de liste et puis je me suis dit que certaines personnes préfèrent offrir quelque chose sur base de ce système.
Alors déjà que quand je m'étais rendue au magasin pur choisir mes articles, il n'y avit plus grand-chose de stock, j'aurais dû avoir la puce à l'oreille. De fait... je perds cette liste de naissance de vue (le magasin ne m'a jamais appelée pour me tenir au courant des articles achetés). Là, par hasard, je me rends sur le site et voici ce que j'apprends :

- Maman Nature a cessé ses activités -


Venez découvrir
Les Choux Verts
27 Rue de la Tulipe - 1050 Bruxelles

- - ----- Portage - Allaitement - Couches lavables - Literie - Vêtements bio - soins naturels ----- - -
Et beaucoup de surprises !


- - --- Ouverture du nouveau magasin le mardi 2 octobre prochain --- - -


info@leschouxverts.be


Un peu fort, non ? De ne m'avoir ni mise au courant ni contactée pour la clôture de ma liste !!!

Mu
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles !   Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:33

Zut
et les repreneurs n'auraient pas tout repris? stock et clientèle?
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles !   Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:51

ah ben zut alors. Mais renseigne toi quand même, il y a peut être eu un "transfert"
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles !   Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:39

J'ai envoyé un mail à l'ancien magasin (ai reçu un message en retour comme quoi mon mail n'avt pas été délivré, adresse devenue inexistante entre-temps, c'est ce que j'en conclus!) et au nouveau...

J'attends...

Ils auraient pû me prévenir, non ?

Et dire qu'au moment de faire la liste, je sentais qu'il y avt un truc qui coinçait...
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles !   Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:40

oui, j'ai eu des échos comme quoi ça gadouillait depuis un moment chez MN :(
Tu crains de perdre des trucs déjà payé dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles !   Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 8:51

je me souviens d'un truc pas très cool. On voulait offrir un CD pour l'annif d'un pote. Comme il n'était pas disponible, le vendeur nous a fait un bon, pour que notre pote aille le chercher la semaine suivante.
Il se rend donc au magasin la semaine d'après et voit que le magasin est définitivement fermé pour cause de faillite!
Comme si le vendeur ne le savait pas en faisant le bon!
Notre pote s'est donc retrouvé avec son bon, sans CD en contre-partie... fâché
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles !   Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 9:52

Tu parles toujours de Maman Nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles !   Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:01

Non, c'était Caroline Music!
Mais bon, si le magasin ouvre ailleurs, il y a de fortes chances que tu puisses récupérer les articles
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles !   Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:05

Le magasin ouvre exactement au mm endroit mais change de nom. Je n'ai plus d'articles à retirer mais un bon (5% sur les articles retenus sur ma liste de naissance). Ca ne fera pas des masses mais bon j'estime qu'on aurait dû me tenir au courant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles !   Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:11

Clairement Muriel. A ta place j'en parlerais avec les nouveaux gérants (si ils sont différents des anciens...) et un petit geste commercial ne peut être refusé dans un cas pareil je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles !   Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:17

C'est ce que je me dis Sylvie... Autant que la nouvelle commence sur de nouvelles bases, non ? Car la mauvaise pub via le bouche-à-oreille, ça va très vite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles !   Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:52

Toujours pas de réponse !

Et j'ai trouvé ceci sur le Net :

"Ils ont fait "faillitte" mais vont réouvrir sous le nom de choux vert avec la même adresse, les mêmes articles, le même personnel... une belle maguouille pour laisser de très belle ardoise chez leurs fournisseurs... pas très honnête tout ça (je connais une personne qui bosse chez un de leur fournisseur et il parait qu'ils l'ont mauvaise) " - La voix lactée.

Je suis ça de près !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles !   Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:02

quand je disais de voir avec les nouveaux gérants si ils sont différents des anciens....
pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles !   Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:32

Je vais tout de même vérifier par moi-mm Sylvie car tu sais les rumeurs et toussa... Mais si c'est bien le cas, ben c'est fort dommage. Mais je te garantis que je me charge de la publicité des "choux verts". Ils ne vont pas faire chou gras si je puis dire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélisse

Mélisse


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Région de Mons
Date d'inscription : 01/08/2007

Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles !   Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:58

Vous êtes sures que c'est bien les mêmes gérants qui reprennent la boutique ? Je suis très étonnée car je suis très amie avec l'une des personnes concernée, je me renseigne :)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles !   Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:11

non, ce ne sont pas les mêmes personnes qui reprennent, juste l'endroit qui reste le même je pense
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles !   Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:40

Aucune certitude. Raison pour laquelle je veux vérifier ces "rumeurs". Pas question de "juger" avant de savoir. Pas mon genre...

Je vous dis quoi. Mon mail a été lu mais pas de réponse encore.

Biz

Mu
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles !   Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:47

J'ai eu une réponse à mon mail hier soir. Les gérants ne seraient pas les mêmes. On me demande de rappeler "les choux verts" d'ici qlq jours car le tél. n'est pas encore opérationnel.

De plus, ils n'ont aucune visibilité sur l'ancienne affaire Maman Nature.

Vous dis quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles !   Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de la boutique Maman Nature à Bruxelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bruxelles] ce week end (nature & jardin et WE du cirque
» FAQ de la boutique.
» Boutique Noukie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser