les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)

Aller en bas 
+26
Annouch
Mathilde
Val
Caroline
luna
françoise1973
Mamzelle_Emma
Sylvie
mono
Abigaelle
Emilie
Cathy
Sarah
brunehaut
Gégé
Lilibel
Tibou21
Madamedoel
Crocodilette
Selphy
Ilona
Mag
katja
pepina
Gaëlle
Inox
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:25

Tibou21 a écrit:
Ouaaaaaaah ! Ca c'est de la garde robe de fille !!
Et à mon avis, crois-en mon expérience, ce n'est pas fini PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Whistle

Sinon, encore bon courage pour la recherche de prénom ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:52

A y est on a trouvééééééééé :)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:55

Et c'est ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:01

On attend un peu pour être certains que ce sont nos choix définitifs, et nous vous les livrerons par la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:02

Aaaah vilaaaaaaaine, tu nous mets l'eau à la bouche et puis tu nous dis rien!!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:18

Bon, pour celles qui ont envie de se creuser la cervelle, y a un indice dans ma bannière Very Happy
Pour celles qui n'ont pas envie de se creuser, bah faudra attendre encore un ptit peu mesdames-demoiselles :)
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:22

Moi je propose Sarah Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:26

Nope :) Mais c'est pas loin (enfin en tout cas c'est dans cette catégorie-là, quoi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:26

ou Sorenza ??? scratch Very Happy

C'était l'heroine d'une saga il y a quelques années scratch m'en vait chercher, sais plus le nom

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Fordpref j'ai trouvé : Dans un grand vent de fleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:30

Caroline,
Stéphanie,
Diana,
euh...
chuis nulle en prénoms de princesse
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:32

Ah ouais pas bête Mono, j'ai pas pensé aux prénoms de princesse mais plutôt à la signification du prénom, si c'est sur cette voie je suis une quiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:37

Mono a presque trouvé :)

Bon, je pensais réussir à tenir ma langue mais je n'y arrive pas, alors tant pis, je vous dis tout:

Ma poussinette (si maman et/ou papa ne change(nt) pas d'avis) se nomme(ra).... Diane :)

En 2ème prénom, Monsieur Inox tient ABSOLUMENT à lui donner Antigone (Rolling Eyes)

Et en 3ème prénom, on ne s'est pas encore fixés, c'est en cours de négociation Very Happy

bisou à Mono et à Ilona pour votre ébullition neuronale à cette heure si tardive :)
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:45

Inox a écrit:
Mono a presque trouvé :)

Ma poussinette (si maman et/ou papa ne change(nt) pas d'avis) se nomme(ra).... Diane :)

En 2ème prénom, Monsieur Inox tient ABSOLUMENT à lui donner Antigone (Rolling Eyes)

Et en 3ème prénom, on ne s'est pas encore fixés, c'est en cours de négociation Very Happy

bisou à Mono et à Ilona pour votre ébullition neuronale à cette heure si tardive :)
PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Kuzya_01 PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Kuzya_01 PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Kuzya_01 PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Kuzya_01 PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Kuzya_01
j'aime beaucoup Diane PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 535235
(mais pas trop Antigone... ceci dit le troisième prénom de ma poussinette à moi est Arielle et je n'aime pas du tout... c'était le choix de fiston pour sa soeurette)
Antigone, pour moi, c'est surtout un quartier néo-antique de Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:50

Antigone pour moi c'est Sophocle et mes cours de littérature Embarassed mais je comprends l'envie qu'elle puisse l'avoir en 2 ème prénom Very Happy

Diane, se fête le 9 juin, je le sais car c'est l'anniv de mon frangin Laughing Laughing

Serieusement j'aime bien, pis en plus c'est pas commun

Bisous à Diane alors !!! PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:52

Pareil pour Antigone de mon côté, je n'aime pas trop, c'est trpo 'connoté' pour moi. Il y a fort à parier qu'il passera de la 2eme à la 3eme position dans les prénoms de la petite, ou même que nous ne lui en donnerons qu'un seul...

(en tout cas c'est super chouquette Montpel!)
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:58

Inox a écrit:
(en tout cas c'est super chouquette Montpel!)
ouaip,
même qu'Antigone n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux à Montpellier...
faudra viendre faire visiter tout ça à Mamzelle Diane Antigone Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:06

C'est prévu au programme, ma'ame des Carabistouilles :)

(Monsieur Inox ADORE Montpel ^^)

bisou Ilo
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 8:26

J'aime bien Diane

et j'adore Antigone cheers cheers cheers cheers bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:50

J'aime vraiment beaucoup Diane, rien à faire, je préfère les prénoms classiques (quoique, donner un prénom classique, c'est devenu original aujourd'hui).

Pour le prénom, moi, j'avais pas cherché loin, je croyais que c'était Lili, à cause de Lilypie...
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:17

Ilona a écrit:
Antigone pour moi c'est Sophocle et mes cours de littérature Embarassed

Tout tout pareil et Anouilh aussi. Wink

Diane, c'est très joli. Classique sans être démodé. Bon choix ! Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:05

Merci les filles :)

J'avais un peu peur parce que 'Diane' ou 'Diana' dans les séries TV, c'est le prénom de la méchante (oooouh quelle culture phénoménale, Inox)

Par exemple y a elle, elle est méchante:
http://www.tvcrazy.net/tvclassics/wallpaper/pages/images/V-diana.jpg

Pis elle aussi elle est méchante:
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/plus-belle-la-vie-personnages.php?id_rubrique=296

Mais bon, définitivement c'était ce prénom-là et pas un autre, comme une évidence :)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:12

Ah oui, celle de "V", elle est terrible, mais c'est le personnage le plus intéressant de la série en même temps.

Vous avez bien raison, c'est un bien joli prénom, très classe, je trouve (Diane, parce que Diana, moins)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:21

Je ne trouve pas que Diane fait prénom méchant et j'ai pas du tout pensé à V ou autre mais plutot à la voiture pardon
C'est doux et pas commun et tout le monde connait, bref mes critères de choix pour un prénom, j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:25

Chouette prénom!!! Tout doux...
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:04

moi aussi je trouve Diane tout doux ... love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» heeeeeelp besoin d'un ptit Robert
» si certaines d'entre vous veulent faire un ptit kekchose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser