les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Futures mamans : Où en êtes vous...

Aller en bas 
+35
Maryline
terf
myrtille
katja
marie anne_du72
Mag
Doophette
Tibou21
Ilona
Gégé
Muriel
mono
AnneLG
Emilie
iramoor
Crocodilette
Superso
giniebaby
Inox
Val
brunehaut
pepina
françoise1973
Cathy
Selphy
Caroline
Abigaelle
Lilibel
del1232
Annouch
revepleinlesyeux
Gaëlle
Mathilde
Madamedoel
Sarah
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:35

croisage de doigts pour toi, Tibou!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:57

tiens nous au courant de ton coup de fil!!
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:58

croise les doigts NE SORS PAS TOUT DE SUITE, COQUILLETTE, MOI J'AI PARIÉ SUR LE 16 NOVEEEEEEEMBRE!

Courage Tibou, et croisage de doigts intensifs!!!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:09

Bon, j'ai eu la sage-femme qui ne s'affole pas compte-tenu de mes antécédents ! Les saignements sont légers et marronés (désolée pour les détails...) donc pas de signe hémorragique.

Elle m'a confirmée de ne pas ameuter l'hôpital, je reste donc sagement couchée (encore et toujours !). Elle viendra me voir vendredi pour ma préparation à l'accouchement et apportera son monito pour faire un contrôle.

Voilà pas plus (ni moins) avancée ou rassurée, je commence à être fatiguée de cette grossesse qui ne se passe pas comme la première. Marre du manque d'explications du personnel médical et marre que mon cas suscite soit la panique des gygys avec des mots et des soins pas toujours appropriés (dès que je saignote) soit l'indifférence (risque de récidive de la choléstase).

Heureusement, Coquillette est maintenant viable même si les risques sont toujours importants au moins, on arrête de nous rabacher qu'on peut perdre notre bébé !

J'aimerai pouvoir faire un saut dans le temps pour ne pas avoir à vivre entre parenthèses les 2 mois et demi qu'il reste à faire !

J'ai hâte de serrer mon bout de chou dans mes bras, mais pas trop vite non plus ! Chaque jour qui passe me rapproche de la rencontre avec mon bébé

Et dire que la grossesse est censée être un moment de bonheur et de plénitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:16

Je pense que c'est une excellente façon de voir les choses, que de te dire qu'en effet, chaque jour qui passe est un jour en plus pour Coquillette!

Courage, on pense à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:10

je pense fort à toi miss et que coquillette reste bien au chaud encore!
courage! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:11

Un jour de plus dans ton bidou est un petit grand + pour sa santé, pour ses petits poumons

Je t'envoie plein de courage, de patience

bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:18

Bon courage Tibou! j'espère que ta coquillette va attendre encore un peu au chaud histoire d'être parfaitemant al dente... ( c'est pas terrible mais j'essayais de trouver quelque chose qui aille avec une coquillette...)
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:21

Merci les filles pour votre soutien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:30

Tbou, cela doit etre une situation tres stressante. Je te fais plein de bisous et tiens nous bien au courant de l'evolution!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:58

Inox a écrit:
Je pense que c'est une excellente façon de voir les choses, que de te dire qu'en effet, chaque jour qui passe est un jour en plus pour Coquillette!

Courage, on pense à toi!
Voilà tout à fait ce que je pense. Un jour de plus dans le bidon de maman, c'est un jour de gagné. Bon courage Tibou, et viens ici dès que tu en ressens le besoin, ce Froum a un effet décapant sur le moral ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:35

bisou Tibou et courage
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:44

Allez Tibou, un jour de gagné ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:22

brunehaut a écrit:
Allez Tibou, un jour de gagné ! bisou

tout pareil! courage! et repos! bisou
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:40

croco contente pour ta premiere echo c est super emovent!!!

Annouch tu pense que c est un garcon ben moi aussi!!!!!

tibou repose toi; elles te lon toute deja dit je suis avec toi bisou bisou


Inox contente que se soi une petite poupette!!!!

et puis moi j ai la confirmatons c est un GARCON champagne! champagne! fêtard fêtard cigogne garçon future maman cigogne garçon fêtard fêtard champagne! champagne!


je vous embrasse tres tres fort bisou bisou


(j ai pas internet a la maison c est jour si alors quand je vien chez belle maman je vien faire des petite coucou j espere que sa s arrangeras vite)
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:46

Félicitations Iramoor :)

Bon, visite chez la gynéco ce matin:
- résultats du triple test très bons, par contre je ne suis pas immunisée contre la rubéole, ça craint un peu...
- albuminurie et glcosurie négatives
- mon angio a envoyé des instructions pour moi, j'en suis super heureuse: à partir du 3ème trimestre et jusqu'à 6 semaines après l'accouchement, je serai sous anti-coagulant en préventif, parce que j'ai fait une phélbite veineuse profonde l'année dernière, et ce sans raison. J'en connais un qui va être aux anges de devoir me piquer tous les soirs (bah oui, autant piquer les autres ça me gêne vraiment pas, mais me piquer moi c'est impossible).
Voilà, sinon j'en suis toujours à + 0 kg depuis le début, et ma prochaine visite sera au début du mois d'octobre.

Bonne pour le service!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:54

Félicitations les filles... Les bébés fleurissent sur le froum, pleins de petits(es) fiancés(ées) en vue pour les loulous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:58

Supers news les filles !!!

Plein de bibous en bonne santé !!!

Portez vous bien les mômans !!!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:09

iramoor a écrit:
c

et puis moi j ai la confirmatons c est un GARCON champagne! champagne! fêtard fêtard cigogne garçon future maman cigogne garçon fêtard fêtard champagne! champagne!


je vous embrasse tres tres fort bisou bisou


(j ai pas internet a la maison c est jour si alors quand je vien chez belle maman je vien faire des petite coucou j espere que sa s arrangeras vite)

Félicitations Iramoor, c'est une bien jolie nouvelle bisou
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:37

donc je reviens de mon rdv chez le gyneco

tout va bien
j'ai perdu 2 kilos depuis le mois dernier
Gudule est en pleine forme... il se pourrait que ce soit unpetit mec mais rien est sur... il a cru voir quelque chose le gyneco mais il a dit qu'il préférait attendre, donc je ne serai fixée que le 25 oct.
l'essentiel c'est qu'il va bien
la maman aussi :)

le gyneco c'est un peu moqué de moi, on a l'habitude :) enfin il m'a félicitée m'a dit qu'il était vraiment content de cette grossesse parce qu'elle se déroulait parfaitement bien, et que donc il ne pouvait que m'encourager à continuer...

je suis rassurée :)
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:42

Yeah, un ptit fiancé pour mon ptit chat :)
Bravo Pepina, j'espère que tu es rassurée

(mais dis-moi, à chaque fois que tu vas chez ton gynéco il te fait une écho?)
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:44

Inox a écrit:
Yeah, un ptit fiancé pour mon ptit chat :)
Bravo Pepina, j'espère que tu es rassurée

(mais dis-moi, à chaque fois que tu vas chez ton gynéco il te fait une écho?)

oui bah surtout que tu sais si notre objectif est de vivre à rennes :) mais bon je te préviens si c'est un petit mec il est hors de question qu'une petite fille vienne déjà lui briser le coeur Very Happy

vi à chaque fois que j'y vais j'ai une petite echo, on regarde vite que le coeur va bien qu'il va bien, là j'ai vu sa bouche bouger, il imitait le poisson dans l'aquarium :)
C'est le côté positif d'un gyneco qui a une machine à echo, après chuis en clinique je paye e prix...( mais c'était au départ parce qu'avec lui d'après mon généraliste on était sûrs qu'il ne m'enquiquinerait pas avec mon poids)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:52

Félicitations pour cette nouvelle grossesse Iramoor!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:52

pepina a écrit:
donc je reviens de mon rdv chez le gyneco

tout va bien
j'ai perdu 2 kilos depuis le mois dernier
Gudule est en pleine forme... il se pourrait que ce soit unpetit mec mais rien est sur... il a cru voir quelque chose le gyneco mais il a dit qu'il préférait attendre, donc je ne serai fixée que le 25 oct.
l'essentiel c'est qu'il va bien
la maman aussi :)

le gyneco c'est un peu moqué de moi, on a l'habitude :) enfin il m'a félicitée m'a dit qu'il était vraiment content de cette grossesse parce qu'elle se déroulait parfaitement bien, et que donc il ne pouvait que m'encourager à continuer...

je suis rassurée :)

voilà de merveilleuses nouvelles également cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:33

Gaëlle a écrit:
pepina a écrit:
donc je reviens de mon rdv chez le gyneco

tout va bien
j'ai perdu 2 kilos depuis le mois dernier
Gudule est en pleine forme... il se pourrait que ce soit unpetit mec mais rien est sur... il a cru voir quelque chose le gyneco mais il a dit qu'il préférait attendre, donc je ne serai fixée que le 25 oct.
l'essentiel c'est qu'il va bien
la maman aussi :)

le gyneco c'est un peu moqué de moi, on a l'habitude :) enfin il m'a félicitée m'a dit qu'il était vraiment content de cette grossesse parce qu'elle se déroulait parfaitement bien, et que donc il ne pouvait que m'encourager à continuer...

je suis rassurée :)

voilà de merveilleuses nouvelles également cheers

Oui ! C'est chouette de lire d'aussi bonnes nouvelles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures mamans : Où en êtes vous...
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» futures mamans: l'appel du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser