les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Futures mamans : Où en êtes vous...

Aller en bas 
+35
Maryline
terf
myrtille
katja
marie anne_du72
Mag
Doophette
Tibou21
Ilona
Gégé
Muriel
mono
AnneLG
Emilie
iramoor
Crocodilette
Superso
giniebaby
Inox
Val
brunehaut
pepina
françoise1973
Cathy
Selphy
Caroline
Abigaelle
Lilibel
del1232
Annouch
revepleinlesyeux
Gaëlle
Mathilde
Madamedoel
Sarah
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:46

Visite du 6ème mois ce matin (j'entame le 7ème mois la semaine prochaine) affraid

Je ne vois pas le temps passer... c'est hallucinant.

Alors tout va bien, le col toussa long bien fermé, la tension 11,6, pas de diabête gesta, j'ai juste une grosse carence en fer (malgré les médocs) donc j'ai un médoc à prendre en plus.

Bébé va bien, on a entendu son petit Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Heart love j'adore, je souris toujours bêtement...

Et enfin j'ai eu des félicitations !!!!! que + 2,5 kg cheers je suis rudement fière de moi (bon j'avais pas mal d'avance KOMEM)

On a parlé du macrosome, elle a dit qu'il fallait voir avec la dernière écho (le 29 octobre et là re affraid ) sinon, on pourrait envisager de me faire un déclenchement, mais là c'est à voir avec la Clinique.

Bref gygy a dit que tout est nickel et moi je suis flower
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:53

Adam va bien, c'est super ! applaudit aussi pour ta petite prise de poids... Chez nous, la balance est cassée et c'est tant mieux !!

Pour le macrosome, ta gyné a essayé de te donner un poids de naissance suite à ta dernière écho ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:12

Non mais l'échographe a dit + de 4kg à confirmer ou pas fin octobre.
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:24

bisou à vous les futures
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:27

cheers Sarah !
bisou futures mum's
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:42

Trop de bonheur c'est coul !!!

bisou les futures mamaounes
Revenir en haut Aller en bas
terf

terf


Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Vers Paris encore quelques temps!
Date d'inscription : 26/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:56

retour de mon rendez vous =< Evil or Very Mad On ira pas la bas!
En plus, voilà qu'a présent je connais pleins de hors la loi : l'accouchement à domicile serait interdit selon lui Laughing Bref...Quand au reste "on discute et décide de cela qu'entre médecins" et moi? je suis pas concernée par MON accouchement alors?
Bon , et puis c'est un peu l'anarchie dans leur clinique, mais bon , ca passe encore ca, mais en cas de césarienne, que soit péridurale ou pas => pas de père avec la mère Mad
Donc, je vais jouer les stars pendant 4 jours a l'hopital américain pour mon accouchement... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:34

Terf, ce que tu as vécu est terrible, ca fait drolement froid dans le dos, on a l'impression d'être dans un film tellement c'est Brrrrrr...

Tu sais que question place pour aller accoucher c'est vrai qu'elles sont limités en clinique ou en hôpital privé, mais à l'hôpital public ils sont tenus de te prendre.
Chez nous à l'hopital de Valenciennes(public), Douai(oublic) ou de lille(public également) on te demande de t'inscrire pour "les stats" mais ils ne refusent personne, car l'hopital public ne peut pas refuser une maman de son secteur. Tandis que dans les établissements privés, clinique St Amé(douai) ou Hopital privé St Vincent de Paul(Lille) là les places sont limitées et ils peuvent refuser du monde. Ca doit fonctionner comme ça partout en france.
Sincérement je trouve que l'hopital américain c'est pas si terrible que ça... Mais ca doit etre une déformation professionnelle.
Et puis passe moi l'expression mais ca me troue le cul de voir un accouchement facturé 8000€ alors que certains mettent une année de dur lableur pour gagner ca. Je trouve ca franchement indescent...



@Sarah purée déja 7 mois !!!! j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais ta grossesse Shocked jeviens de me prendre une sacrée claque là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:40

@ sarah et pour un bébé de + de 4 kg, ils parlent de macrosome ?? Sont fous ?? Lubin était annoncé à 4,100kg, il pesait 3,700kg deux semaines avant le terme et Coquillette est déjà bien plus "balaise" que son grand frère, ça ne m'étonnerait donc pas que le gynéco m'annonce un bébé de 4,300kg mardi prochain... Pourquoi ne pas plutôt te proposer une radio du bassin pour vérifier qu'Adam passera et en fonction, aviser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
terf

terf


Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Vers Paris encore quelques temps!
Date d'inscription : 26/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:45

Ben St Cloud était publique Wink Quant aux autres près de chez moi :
Nanterre: ils ne font pas le suivit, ils n'ont plus de place (j'avais appelé pour une place la bas mais ils ont refusé de m'inscrire)
Foch ( a suresne je crois qu'il est ) : j'y étais allée l'année dernière pour une groooosse douleur un retard de rêgles avec des saignements , ils m'ont fait une écho et m'ont laissé partir en me disant que c'était des douleurs normales de rêgles, mais la douleur passant pas, je suis aller voir une gynéco (la première donc je parle dans mon post sur mon blog Wink) et j'avais un grooos polype qu'elle m'a opérée deux semaines après.
Du coup , Foch, ca m'inspire pas du tout.
Donc ben, il reste plus grands choses près de chez moi ...

Sinon , dans le principe oui , c'est clair que c'est pas terrible de devoir payer pour avoir droit a un minimum de considération, mais l'Hopital Américain fut le seul endroit ou j'ai trouvé un gynéco bien, a l'écoute, agréable, qui met a l'aise, qui fait son boulot sans me prendre pour un bout de viande. Donc on va la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:57

8000 euros pale ???

Ben à ce rythme là, il faudrait que je prennes un credit ( le prix d'une voiture d'occase ) pour accoucher, pis ca veut dire plus si bébé est en néonat' ou qu'il y a besoin d'hospitalisation en plus. C'est fou !!!

Ben à te lire finalement on pense que dans nos campagnes il n'y a pas de plateaux techniques, ect ... mais au moins on est pas soignés ni accueillis en fonction du porte monnaie.

Finalement j'ai de quoi être satisfaite ( quand même ! ) de mon accouchement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
terf

terf


Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Vers Paris encore quelques temps!
Date d'inscription : 26/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:10

Ben en même temps, si y avait eu des places, j'aurai bien tenté le CASH de Nanterre, parce qu'à priori, ca correspondait bien à ce dont j'avais envie! Wink
Donc comme quoi , y a aussi des trucs bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:15

sacré histoire de gygy !! et le projet naissance super !!
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:17

terf a écrit:
Ben en même temps, si y avait eu des places, j'aurai bien tenté le CASH de Nanterre, parce qu'à priori, ca correspondait bien à ce dont j'avais envie! Wink
Donc comme quoi , y a aussi des trucs bien!

moi j accouche a sainte therese de jesus paris 17eme , e mon premùier aussi....si tu veu savoir les prix je te dirai en Mp
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:43

Je perds beaucoup de bouchon muqueux depuis deux jours et j'ai un max de contractions dès que je mets debout... La sage-femme est venue hier pour m'examiner : le col s'est centré et s'est encore raccourci depuis la dernière fois !

Objectif : 33SA, si possible 35SA (comme ça je peux accoucher dans la mater de ma ville, si avant, transfert vers un hôpital niveau I à 50km de chez moi) et le super pied, ce serait 37SA...

Mardi, RDV gygy pour la visite du 7ème mois et dernière écho. C'est décidé, je craque, je demande à connaître le sexe de Coquillette !! Wink

Je vous tiens au courant... bisou les futures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:02

FROUMPOWER pour que Coquillette reste au chaud encore 7 semaines!

Et sinon, c'est bête de craquer si près du but, non? Allez, plus que quelques semaines de courages et tu auras une merveilleuse surprise, non? (Ro qui a failli craquer 2 jours avant la naissance)


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:19

RESISTE !!!!!!!! Ne craque pas maintenant ... allez tu tiens le bon bout ... et puis c'est une vraie jolie surprise, allez encore un ptit effort !!!
(perso craquage dès le 5ème mois)

Et repose toi, hein, il faut rester encore au chaud pour bébé kinder, bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:20

Je pense très fort à vous Tibou... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:26

Terf, une de mes amies a accoucher à la clinique Bien naître à Paris. Peut être peux tu te renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
terf

terf


Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Vers Paris encore quelques temps!
Date d'inscription : 26/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:50

Je vais voir ça! Wink
(mais c'est à l'autre bout de chez moi , faut traverser paris !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com
terf

terf


Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Vers Paris encore quelques temps!
Date d'inscription : 26/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:49

Tibou21 a écrit:
Je perds beaucoup de bouchon muqueux depuis deux jours et j'ai un max de contractions dès que je mets debout... La sage-femme est venue hier pour m'examiner : le col s'est centré et s'est encore raccourci depuis la dernière fois !

Objectif : 33SA, si possible 35SA (comme ça je peux accoucher dans la mater de ma ville, si avant, transfert vers un hôpital niveau I à 50km de chez moi) et le super pied, ce serait 37SA...

Mardi, RDV gygy pour la visite du 7ème mois et dernière écho. C'est décidé, je craque, je demande à connaître le sexe de Coquillette !! Wink

Je vous tiens au courant... bisou les futures

Craque pas maintenant!!!!
Ca fera une surprise géniale!! cheers Courage !
Bon , par contre, faut du repos là vu l'avancée prise par ton bébé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:58

Madamedoel a écrit:
FROUMPOWER pour que Coquillette reste au chaud encore 7 semaines!

Et sinon, c'est bête de craquer si près du but, non? Allez, plus que quelques semaines de courages et tu auras une merveilleuse surprise, non? (Ro qui a failli craquer 2 jours avant la naissance)
tout pareil, maxi froum power

et ouiiii attends la naissance pour savoir c'est fantastique de decrouvrir le sexe de son bb a ce moment là... enfin d'un autre coté moi j'ai aucun mérite vu que je n'ai pas eu le choix
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:42

Grosse pensée pour que la coquillette reste encore au chaud dans la marmitte !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:01

Merci pour votre soutien !! bisou

Et pour le sexe de Coquillette, mon mari sait, le gynéco l'a inscrit dans mon dossier médical, ça m'étonnerait pas qu'une sage-femme lâche le morceau avant la naissance... Je sais que j'ai fait le plus gros, mais je suis tellement stressée par les événements depuis le début et toussa que... je craque ! Enfin bon, vu l'énergumène que j'ai dans le ventre, Coquillette va sûrement serrer les cuisses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:11

Pourquoi tu ne demandes pas à ton Chéri de te l'annoncé d'un jolie façon ? (Genre un petit défi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures mamans : Où en êtes vous...
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» futures mamans: l'appel du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser