les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Futures mamans : Où en êtes vous...

Aller en bas 
+35
Maryline
terf
myrtille
katja
marie anne_du72
Mag
Doophette
Tibou21
Ilona
Gégé
Muriel
mono
AnneLG
Emilie
iramoor
Crocodilette
Superso
giniebaby
Inox
Val
brunehaut
pepina
françoise1973
Cathy
Selphy
Caroline
Abigaelle
Lilibel
del1232
Annouch
revepleinlesyeux
Gaëlle
Mathilde
Madamedoel
Sarah
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:44

Merci Val, pour ces précieux conseils :)
Il faut aussi que je pense à mettre mes chaussettes de contention (je suis à haut risque, je fais des phlébites pour rien... Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 831720) et normalement je serai déjà sous héparine au moment de partir, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:58

Mon RDV avec l'anésthésiste a été déplacé... Du coup, je vais revoir le chef du service qui m'avait dit que mon dos était trop gras pour qu'on puisse pratiquer une péridurale ! Va pas falloir qui me chauffe cette fois-ci... fâché

Sinon, Coquillette fait des cabrioles à n'en plus finir... Le hoquet aura eu raison de ses accrobaties ! Wink Trop rigolo de la sentir faire des bonds. Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Heart

bisou les futures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:02

Tibou21 a écrit:
Mon RDV avec l'anésthésiste a été déplacé... Du coup, je vais revoir le chef du service qui m'avait dit que mon dos était trop gras pour qu'on puisse pratiquer une péridurale ! Va pas falloir qui me chauffe cette fois-ci... fâché

Sinon, Coquillette fait des cabrioles à n'en plus finir... Le hoquet aura eu raison de ses accrobaties ! Wink Trop rigolo de la sentir faire des bonds. Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Heart

bisou les futures !
Il doit pas être doué ce chef de service là, parce qu'un "simple" anesthésiste a réussit à m'en faire une, de péridurale, à moi, alors que mon dios est infiniment plus "gras" que le tien...
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:08

C'est surtout qu'il est c** !! L'anésthésiste de garde a réussi à me piquer sans problème pour Lubin... Mais c'est un dinosaure qui pense qu'une femme ne devrait prendre que 9 kilos pendant sa grossesse et que la taille standard c'est le 38/40 ! Forcément... Pfff, ça me déséspère ces mentalités !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:03

pfff et le QI standard pour un anesthésiste, c'est combien, parce qu'à mon avis 'cui là est en dessous.
Allez, te laisse pas démonter bisou
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:16

quel crétin cet anesthésiste...

bon courage Tibou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 8:59

j'en reviens pas, quel pauvre type... ca doit blesser ce genre de remarque, courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:04

Bon, je reviens de ma visite des 5 mois :)

J'ai entendu le ptit coeur de Poussinette, même si la gygy en a chié pour le trouver (le bruit de l'artère utérine couvrait le bruit du coeur du bébé). Du coup j'me suis félicitée de ne pas avoir acheter un appareil pour écouter le coeur du bébé, j'me serai vraiment inquiétée pour rien.
Tension normale, j'ai pris 1 kg depuis le début de la grossesse :) Mon col est fermé, long, postérieur. Tout va bien :)
Bon sinon je dois aller voir un hématologue, pour mes soucis de coagulation... J'espère que ça va aller!
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:14

5 mois déjà, Inox ! drunken Contente de voir que tout va bien.

Allez, des petites news rapido.
J'ai eu le résultat du test des marqueurs sériques : risque inférieur à 1/10000. Impeccable ! cheers
EN revanche petite frayeur en allant chercher mes résultats toxo/glyco la semaine dernière... Le labo me signale que j'ai du sucre dans les urines. A vérifier donc, voire explorer la piste d'un diabète gestationnel. Aïe aïe aïe... Pas de panique à bord mais presque. Du coup ma gyné m'a represcrit un test pipi, à jeun cette fois-ci en me rassurant par téléphone.
J'ai eu le résultats ce matin et rien à signaler, fausse alerte ! Ouf ! cheers
Sinon j'ai pris un peu de bidou ces derniers temps. Et Crocozhom est de plus en plus attentionné... love
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:22

C'est plutôt des bonnes nouvelles ça les filles !! 5 mois Inox, ça veut dire que tu as eu ton écho morpho, non ?

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:36

On la fait mardi prochain à 11h :)
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:00

Aahhhh ! Faudra nous mettre une petite photo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:08

en parlant de sentir le coeur battre est ce que c'est possible selon la position du bébé qu'on le sente battre son coeur?
genre quand on est à plat ventre?

Inox applaudit


j'ai hâte d'y être à mon écho du 5e mois...
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:12

Punaise comme ça file Inox ! Et oui hein ! On veut une photo de PBS, Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 347391001192018246-final !
Croco love Ton homme est trop chou ! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Heart
Bisous les futures mamounes ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:27

pepina a écrit:
en parlant de sentir le coeur battre est ce que c'est possible selon la position du bébé qu'on le sente battre son coeur?
genre quand on est à plat ventre?

J'pense que ce que tu sens c'est l'artère utérine, ma belle. Le coeur du bébé ça me parait très très difficile à sentir scratch
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:29

Inox a écrit:


J'pense que ce que tu sens c'est l'artère utérine, ma belle. Le coeur du bébé ça me parait très très difficile à sentir scratch


donc celle là c'est normal que je ne l'ai jamais sentie avant?

( jaurais jamais senti autant de truc bizare dans cette zone de mon corps :))
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:01

Et hop, j'vous bizoute les futures! bisou
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:46

Moi j'ai passé mon echo morpho lundi, notre petit Alexandre va pour le mieux!
le temps me dure... je sais pas si c'est pareil pour vous mais c'est long pfff
enfin faut dire que j'ai jamais été patiente aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:33

Inox a écrit:
pepina a écrit:
en parlant de sentir le coeur battre est ce que c'est possible selon la position du bébé qu'on le sente battre son coeur?
genre quand on est à plat ventre?

J'pense que ce que tu sens c'est l'artère utérine, ma belle. Le coeur du bébé ça me parait très très difficile à sentir scratch

Merdouille, j'ai passé 4 mois la main sur mon ventre en appuyant un peu parce que je pensait sentir son coeur scratch ha bah du coup, je me sens con-con Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:00

contente de lire d'aussi bonnes nouvelles les futurs et gros bisous !!

par contre en ce qui me concerne, je trouve que le temps passe trèsssssssssssss vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:27

Sarah a écrit:
contente de lire d'aussi bonnes nouvelles les futurs et gros bisous !!

par contre en ce qui me concerne, je trouve que le temps passe trèsssssssssssss vite !!!!
ben t'as de la chance... pt'etre que c'est parce que je bosse plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:47

lilinette a écrit:
Sarah a écrit:
contente de lire d'aussi bonnes nouvelles les futurs et gros bisous !!

par contre en ce qui me concerne, je trouve que le temps passe trèsssssssssssss vite !!!!
ben t'as de la chance... pt'etre que c'est parce que je bosse plus Wink

Ca doit être ça... Moi qui suis cloîtrée chez moi depuis le 3ème mois, je trouve ça aussi trèèèèèèèès long ! Mais bon, plus que 60 jours dans le meilleur des cas !!! :bounce: :bounce: Courage les filles, on aura bientôt nos bébés dans les bras... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:51

Tibou21 a écrit:
lilinette a écrit:
Sarah a écrit:
contente de lire d'aussi bonnes nouvelles les futurs et gros bisous !!

par contre en ce qui me concerne, je trouve que le temps passe trèsssssssssssss vite !!!!
ben t'as de la chance... pt'etre que c'est parce que je bosse plus Wink

Ca doit être ça... Moi qui suis cloîtrée chez moi depuis le 3ème mois, je trouve ça aussi trèèèèèèèès long ! Mais bon, plus que 60 jours dans le meilleur des cas !!! :bounce: :bounce: Courage les filles, on aura bientôt nos bébés dans les bras... bisou
oui moi aussi suis à la maison depuis aout, donc ca faisait 3 mois et demi de grossesse... toi 60 jours, moi ben à peut pret le double Laughing :beer:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:54

Tu verras, une fois que le compteur Lilypie passe sous la barre des 100 jours, on se sent déjà mieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:55

Tibou21 a écrit:
Tu verras, une fois que le compteur Lilypie passe sous la barre des 100 jours, on se sent déjà mieux... Wink
il déconne mon compteur à moi Laughing demain je serais à 23 SA.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures mamans : Où en êtes vous...
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» futures mamans: l'appel du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser