les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Futures mamans : Où en êtes vous...

Aller en bas 
+35
Maryline
terf
myrtille
katja
marie anne_du72
Mag
Doophette
Tibou21
Ilona
Gégé
Muriel
mono
AnneLG
Emilie
iramoor
Crocodilette
Superso
giniebaby
Inox
Val
brunehaut
pepina
françoise1973
Cathy
Selphy
Caroline
Abigaelle
Lilibel
del1232
Annouch
revepleinlesyeux
Gaëlle
Mathilde
Madamedoel
Sarah
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:58

Sarah a écrit:
Ira tu ne vas pas faire de test c'est ça ? mais pourquoi ?

ba tout simplement que mon gygy dit que tant que le test urines ya pas de proteine ni de sucre...ben tout est OK
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:01

iramoor a écrit:
Sarah a écrit:
Ira tu ne vas pas faire de test c'est ça ? mais pourquoi ?

ba tout simplement que mon gygy dit que tant que le test urines ya pas de proteine ni de sucre...ben tout est OK

aye aye terf bisou il ne reste pas grand chose Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
terf

terf


Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Vers Paris encore quelques temps!
Date d'inscription : 26/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:14

Bon , je suis toujours là ! Il est toujours pas sorti, mais bon , il a jusqu'au 1ier décembre pour se motiver! Le 1ier on voit le gynéco!
Au fait, lors des mes dernières prises de sang, tout OK, sauf une chose: protéine dans les urines! C'est du a quoi ? Et ca fait quoi quand ca arrive au terme de la grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:09

terf a écrit:
Bon , je suis toujours là ! Il est toujours pas sorti, mais bon , il a jusqu'au 1ier décembre pour se motiver! Le 1ier on voit le gynéco!
Au fait, lors des mes dernières prises de sang, tout OK, sauf une chose: protéine dans les urines! C'est du a quoi ? Et ca fait quoi quand ca arrive au terme de la grossesse?
c'est un des symptomes du diabete de grossesse m'a t'on dit, mais bon, demande à ton medecin parce que je voudrais pas te dire de betises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:25

terf a écrit:
Bon , je suis toujours là ! Il est toujours pas sorti, mais bon , il a jusqu'au 1ier décembre pour se motiver! Le 1ier on voit le gynéco!
Au fait, lors des mes dernières prises de sang, tout OK, sauf une chose: protéine dans les urines! C'est du a quoi ? Et ca fait quoi quand ca arrive au terme de la grossesse?

Vois avec ton médecin... j'ai eu des pics comme ça de protéines en fin de grossesse. J'ai du faire des bandelettes à chaque pipi pdt plusieurs jours, et on s'est rendu compte que les pics étaient isolés.
Mon gynéco m'a dit, pas de soucis sur une fin de grossesse, j'ai du aller me faire prendre la tension tous les matins pst une semaine, juste pour mettre de coté une pré éclampsie(je suis très à risque parce que ma maman a fait des pré éclampsies). J'avais des protéines un peu trop hautes mais pas la cata non plus.

Revois avec ton médecin qui pourra t'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
terf

terf


Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Vers Paris encore quelques temps!
Date d'inscription : 26/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:48

Lilinette: ben lorsque j'ai fais mon test O'Sullivan , y avait aucun souci...Et là , je suis a terme (bébé doit naitre incessament sous peu) donc bon ...Un diabète de grossesse qui se déclenche à 15 jours de la naissance????

Mathilde: j'ai eu lors de ma dernière écho officielle un léger souci, j'ai du prendre ma tension tout les 2 jours, puis après une écho de controle, tout allait bien ...Bon, si le bébé n'est pas né avant le 1ier décembre je dois voir mon gynéco le 1ier, donc je verrai ce qu'il me dit à ce moment là, vu que c'est le labo de la maternité ou je dois accoucher, je suppose qu'il m'aurai appelé en cas de problême... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:51

terf a écrit:
Lilinette: ben lorsque j'ai fais mon test O'Sullivan , y avait aucun souci...Et là , je suis a terme (bébé doit naitre incessament sous peu) donc bon ...Un diabète de grossesse qui se déclenche à 15 jours de la naissance????
oui c'est vrai que la, meme si c'etait ca, ben t'es tranquille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:10

terf a écrit:
je suppose qu'il m'aurai appelé en cas de problême... ?

Je pense oui Wink
Le 1er décembre sera vite là maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
terf

terf


Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Vers Paris encore quelques temps!
Date d'inscription : 26/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:51

Bon , comme vous le voyez , je suis toujours là ( Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 509767 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 509767 ) mais bon , rendez vous gynéco du 1ier: bébé va trèèès bien , il a prit pas mal de poids encore , il est en position , col raccourcit presque effacé (Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 509767) , le gynéco nous donne une 15aine de jours pour accoucher....
Ben oui , vu qu'ils sont pas trop "sur" de la date, au delà du 15 et vu le poids du bébé etc, (il a parler de macrosomie Shocked )ben vaudrait mieux accoucher dans la 15aines parce qu'après , ca risque d'être plus compliqué! Bref, si le 15 il est pas arrivé, ben on commence les hostilités par un décollement de membrane et si 72h après il est pas là, ben déclenchement "chimique" (ca , ca me saoulerait énoooormément, le coté 'rendez vous" ... ) Mais bon, comme l'a dit le gynéco, y a vraiment aucune raison (si ce n'est si mon bébé a l'esprit de contradiction comme moi Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Swoon ) pour qu'il ne naisse pas de lui même dans les jours avant le 15!

Bon , mon chéri a le sentiment qu'il naitra a la fin de cette semaine, je croise les doigts pour qu'il ait le bon feeling croise les doigts Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 13936
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:59

En espérant que bébé écoute papa... Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 13936
Bon courage Terf, et viens nous donner des nouvelles surtout... Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 808611 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 808611
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:37

Bébé est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 45
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:51

Il est arrivé ce matin, je laisse à Terf raconter leurs aventures, mais tout le monde va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 14:35

Merci Katcal !

Félicitations à la maman !
Très joli cadeau de Noël !

J'attends de tes nouvelles Terf !
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures mamans : Où en êtes vous...
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Futures Mamans : Le topic officiel ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser