les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Produit de douche special BB, jusqu'à quel age?

Aller en bas 
+6
Julie
Muriel
Gaëlle
Madamedoel
Sylvie
Gégé
10 participants
AuteurMessage
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Produit de douche special BB, jusqu'à quel age?   Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:26

Ben tout est dans le titre, jusqu'à quel age doit on preferer ce genre de produit plutot qu'un gel douche "normal"?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Re: Produit de douche special BB, jusqu'à quel age?   Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:27

moi j'ai changé vers 3 ans je pense
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Re: Produit de douche special BB, jusqu'à quel age?   Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:29

j'en utilise encore!
Mais faut dire que c'est du Zwitsal Blanche-Neige rose à paillettes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Re: Produit de douche special BB, jusqu'à quel age?   Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:30

Madamedoel a écrit:
j'en utilise encore!
Mais faut dire que c'est du Zwitsal Blanche-Neige rose à paillettes


Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Rofl bon sang c'est vrai ça

ben alors moi aussi j'en utilise encore Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Re: Produit de douche special BB, jusqu'à quel age?   Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:46

Loïc est tjs lavé au Mustela.

Ma maman, 62 ans depuis hier, se lave tjs avec ça, je pense que vous aurez compris que ça ne risque pas de changer (et elle a tjs une peau de bébé, c'est unbelibobole!)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Re: Produit de douche special BB, jusqu'à quel age?   Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:49

Gaëlle a écrit:
Loïc est tjs lavé au Mustela.

Ma maman, 62 ans depuis hier, se lave tjs avec ça, je pense que vous aurez compris que ça ne risque pas de changer (et elle a tjs une peau de bébé, c'est unbelibobole!)

Ma maman, 63 ans, se démaquille au lait mustela... Laughing
l'odeur du Mustela aaaaaaah
mais c'est autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Re: Produit de douche special BB, jusqu'à quel age?   Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:51

Oui je voulais dire qu'elle se démaquillait le visage au mustella, pareil que ta mamoune Wink

et cette odeur, raaaaah j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Re: Produit de douche special BB, jusqu'à quel age?   Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:59

Perso, j'ai toujours évité les produits "spécial bébé" car peaux sensibles chez nous. Donc c'est savon Sunlight, Avene et La Roche Posay.

Par contre, moi j'utilise pour ma peau le lait Mustela et ce depuis euhhhh 20 ans je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Re: Produit de douche special BB, jusqu'à quel age?   Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:36

La dermatologue que nous avions vu pour Noah lors de son odème/erythème géant dû à l'APLV nous avait fortement déconseillé tous les gels douches "soit disant" spécialement conçus pour les bébés.
Pour elle, quoi qu'il arrive, ces produits sont remplis de dérivés pétroliers et odeurs de synthèse plutôt pas terrible pour les petits bouts (c'est vrai que quand on lit la composition en sachant ce que signifie les mots ça fait peur pale )...

Donc pour elle c'est savon Dove en pain tout simplement.

Et avant (les premières trois/quatre semaines) je lavais Noah au Mustela et au Klorane et il avait plein de petits boutons rouges, surtout sur le visage, depuis que j'utilise Dove il a la peau ultra douce et aucun problème de peau.

Voilà pour nous !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Re: Produit de douche special BB, jusqu'à quel age?   Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:52

Ici c'est produit du supermarché, ca me ferait mal de payer pour des produits pharmaceutiques (vu que peau sans soucis, je ne critique pas hein!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Re: Produit de douche special BB, jusqu'à quel age?   Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:29

Julie a écrit:


Et avant (les premières trois/quatre semaines) je lavais Noah au Mustela et au Klorane et il avait plein de petits boutons rouges, surtout sur le visage, Wink

Loïc aussi avait ça mais c'était l'acnée du nourrisson, idem pour la petiote. Ils sont tjs lavés au Mustella et c'est parti maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Re: Produit de douche special BB, jusqu'à quel age?   Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:30

Les loulous toujours lavé au mustella ici... ça sent trop bon !
Parfois même avant de partir quelque part, je "rafraichis" le visage de Natan au lait mustella (il a horreur de ça mais ça sent si bon Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Re: Produit de douche special BB, jusqu'à quel age?   Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:09

j'ai lu "lavé au nutella" Shocked




miam Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Re: Produit de douche special BB, jusqu'à quel age?   Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:23

mono a écrit:
j'ai lu "lavé au nutella" Shocked




miam Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Blonde

Pour des bébés à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Re: Produit de douche special BB, jusqu'à quel age?   Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 9:25

Pareil, Louane est lavée au mustella et tous les matins, avant de partir chez la nounou, une giclée d'eau de toilette musti, je pourrais la manger ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Re: Produit de douche special BB, jusqu'à quel age?   Produit de douche special BB, jusqu'à quel age? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit de douche special BB, jusqu'à quel age?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le produit de soin indispensable
» Creme, gel douche / echographie
» Caroline Special Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser