les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Leur notion de l'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Leur notion de l'amour Empty
MessageSujet: Leur notion de l'amour   Leur notion de l'amour Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:30

Alors....comment vos ados ou préados perçoivent-ils l'amour? Parfois quand je vois mon presque ado j'ai peur Laughing macho, playboy à ses heures, il cache un petit coeur blessé parfois par un rien et qui n'aimerait pas déménager à cause d'une fille...déjà à 10 ans affraid

alors les vôtres? tombeurs ou timides? romantiques ou playboy?
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

Leur notion de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Leur notion de l'amour   Leur notion de l'amour Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:33

les miens sont "trop sérieux" pour leur âge, j'ai l'impression.

je m'explique, ils n'envisagent pas de papillonage, souhaitent rencontrer une "ame soeur", se fichent totalement du physique et me parlent de notions telles que respect, tolérance, vrais sentiments, etc... (ils ont 13, 16 et dix huit)

c'est bien, c'est sur, mais en même temps ils sont dans l'âge où on a envie de s'amuser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Leur notion de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Leur notion de l'amour   Leur notion de l'amour Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:32

Coeur d'artichaud poussé à son comble chez Mafille avec un discours qui me fait froid dans le dos (les mecs, tous des s******).

Joli coeur pour Arthur qui ne connaît guère de cruelles pour le moment. Mais le jour viendra où il se ramassera un rateau, comme tout le monde !

Et nous avons observé les premiers émois du troisième numéro cet été, qui a découvert avec le passage d'une cousine de son âge, les vertus de la salle de bain, du gel dans les cheveux et de l'eau de toilette. A douze ans, mignon Wink

Mais je suis quand même ébouriffée de leur façon d'envisager les relations amoureuses : kleenex est le maître mot... je sais bien que j'ai divorcé et que ce n'est certes pas une image idéale, mais à part leur père et Gorges, doit ben traînr un flirt ou deux, pas plus. Je ne dois pas donner une image si éparpillée quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur notion de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Leur notion de l'amour   Leur notion de l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur notion de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leur vision de leur avenir...
» la notion de grandir
» la notion d'argent.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Adolescence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser