les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 99 F au cinéma...

Aller en bas 
+6
Val
Inox
Jeaves
Abigaelle
Milou
Sylvie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

99 F au cinéma... Empty
MessageSujet: 99 F au cinéma...   99 F au cinéma... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:01

bon j'avoue ce bouquin est passé entre mes mains, j'ai un faible pour Jean Dujardin (enfin sauf en Brice Laughing ) donc j'aimerais le voir

vous l'avez vu? vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

99 F au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: 99 F au cinéma...   99 F au cinéma... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:16

je n'ai pas lu le bouquin mais comme toi je craque pour Jean Dujardin donc rien que pour ça j'irai bien le voir Wink

bon ça ne répond pas à tes questions Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

99 F au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: 99 F au cinéma...   99 F au cinéma... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:17

J'aime bien aussi Dujardin, mais je déteste l'auteur dont je ne suis pas foutu de mémoriser le nom.

Je n'ai pas lu ce titre, mais l'amour dure trois ans et ça m'avait é-ner-vée, ce bouquin !!!

Bon et puis il y a tout un tas de films que je rêve de voir au ciné, mais c'est un peu grillé, là... 99 F au cinéma... 831720
Revenir en haut Aller en bas
Jeaves
Amour d'encyclopédie permanente d'info
Jeaves


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

99 F au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: 99 F au cinéma...   99 F au cinéma... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:22

Je l'ai vu hier. Je n'ai pas lu le livre, mais j'ai bien l'impression que Jan Kounen (dont je n'ai pas vu les autres films) y a mis sa patte.
Hugues Dayez a l'habitude, dans le cadre de son émission avec Rudy Léonet, de qualifier certains films de "films pétards" (= le réalisateur a fumé la moquette, et sans doute que d'autres dans l'équipe aussi...). C'en est un. A la fois tu as une critique acerbe du monde de la pub, à la fois on est dans le délire total. Et visuellement, c'est un tourbillon.
Je crois que c'est un film que soit tu aimes, soit tu détestes.
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

99 F au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: 99 F au cinéma...   99 F au cinéma... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:33

C'est Begbeider, l'auteur, Abi :)

Et Jeaves, je confirme que le livre est très très "pétard" aussi (ou plutôt, ligne de coke, parce que par moment ça part vraiment en peau de saucisse, on ne comprend plus rien).

Je n'irai pas voir ce film, moi je l'aime pas, Jean Dujardin Very Happy *pas taper, pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Jeaves
Amour d'encyclopédie permanente d'info
Jeaves


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

99 F au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: 99 F au cinéma...   99 F au cinéma... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:45

@ Inox : d'après ce que tu écris, le film est dans la droite ligne (de coke) du livre de Beigbeder (en 3e position, le "i") Wink
@ Sylvie : Tu vois des points communs entre Octave Parango dans le livre et Brice de Nice ? Moi, entre l'Octave du film et le Brice dont je me souviens, j'en vois pas mal, entre autres l'arrogance et la superficialité. Mais le film est tel que tu te poses des questions sur la réussite de la quête d'Octave...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

99 F au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: 99 F au cinéma...   99 F au cinéma... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:51

Bon d'abord je boude Jeaves parce que je vois que tu as eu la chance d'aller le voir alors qu'il ne sort que le 29 pleure pour le reste je pense que Brice était un bon produit quand il était sur le net, en petites doses bien distillées, mais en faire un film a sans doute été l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Jeaves
Amour d'encyclopédie permanente d'info
Jeaves


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

99 F au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: 99 F au cinéma...   99 F au cinéma... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:58

Dans l'autre sens, le 9 : il sort le 26. J'ai eu la chance de gagner des places pour une avant-première (il y en a déjà eu en France où Dujardin et Kounen étaient présents). Si tu veux tenter ta chance, il y a des concours sur http://www.cinebel.be et http://www.cinenews.be.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

99 F au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: 99 F au cinéma...   99 F au cinéma... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:01

merci pour le tuyau ça te ferait presque pardonner tiens diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Jeaves
Amour d'encyclopédie permanente d'info
Jeaves


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

99 F au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: 99 F au cinéma...   99 F au cinéma... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:16

Et puis, faudrait savoir : tu demandes si quelqu'un l'a vu, alors qu'il ne sort que mercredi prochain (en Belgique comme en France)... Si quelqu'un l'a vu, c'est forcément en avant-première...
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

99 F au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: 99 F au cinéma...   99 F au cinéma... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:21

Bah pas si il est sorti en France déjà
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

99 F au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: 99 F au cinéma...   99 F au cinéma... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:23

non mais Jeaves on me parle gentil hein Laughing

comme le dit très justement val il est assez courant que les films français sortent en France avec de l'avance donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeaves
Amour d'encyclopédie permanente d'info
Jeaves


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

99 F au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: 99 F au cinéma...   99 F au cinéma... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:28

Jeaves a écrit:
il ne sort que mercredi prochain (en Belgique comme en France)...
Pourquoi j'ai l'impression de ne pas être sorti du film, moi ? scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

99 F au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: 99 F au cinéma...   99 F au cinéma... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:29

ah ouais
j'avions pas tout lu

sur ce je donne le point à Jeaves
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

99 F au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: 99 F au cinéma...   99 F au cinéma... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:31

Val a écrit:
ah ouais
j'avions pas tout lu

sur ce je donne le point à Jeaves

traîtresse fâché
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

99 F au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: 99 F au cinéma...   99 F au cinéma... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:33

Nan juste je reconnais que je me suis trompée
spa de la traitrise, c'est de l'honnêteté
Revenir en haut Aller en bas
Jeaves
Amour d'encyclopédie permanente d'info
Jeaves


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

99 F au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: 99 F au cinéma...   99 F au cinéma... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:35

Sylvie a écrit:
traîtresse fâché
Non mais Chayffe, on parle gentil à Mme Val, hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

99 F au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: 99 F au cinéma...   99 F au cinéma... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:38

Jeaves a écrit:
Sylvie a écrit:
traîtresse fâché
Non mais Chayffe, on parle gentil à Mme Val, hein Laughing

et encore t'as rien vu de comment qu'elle me cause 99 F au cinéma... Calimero 99 F au cinéma... 831720
Revenir en haut Aller en bas
Jeaves
Amour d'encyclopédie permanente d'info
Jeaves


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

99 F au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: 99 F au cinéma...   99 F au cinéma... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:48

Val a écrit:
et encore t'as rien vu de comment qu'elle me cause 99 F au cinéma... Calimero 99 F au cinéma... 831720
D'après sa question de départ et son «il est assez courant que les films français sortent en France avec de l'avance donc ... », elle est persuadée que le film est déjà sorti en France, pourtant la promo télé n'a pas vraiment commencé... Dujardin et Tovati seront chez Ardisson samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

99 F au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: 99 F au cinéma...   99 F au cinéma... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:54

Jeaves a écrit:
Val a écrit:
et encore t'as rien vu de comment qu'elle me cause 99 F au cinéma... Calimero 99 F au cinéma... 831720
D'après sa question de départ et son «il est assez courant que les films français sortent en France avec de l'avance donc ... », elle est persuadée que le film est déjà sorti en France, pourtant la promo télé n'a pas vraiment commencé... Dujardin et Tovati seront chez Ardisson samedi...

punaise j'aime pas Ardisson pale

bon mais suis prête à faire un effort

ça passe où, Msieur l'encyclo? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeaves
Amour d'encyclopédie permanente d'info
Jeaves


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

99 F au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: 99 F au cinéma...   99 F au cinéma... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:13

Apparemment, l'émission "Salut les terriens" passe à Canal+ France à 19h15 et les abonnés de BeTv peuvent la voir vers 22h ; si tu n'es pas abonnée, peut-être que quelqu'un mettra l'interview sur Dailymotion ou Youtube... Je vais me renseigner si on verra Jean dans une autre émission...
99 F au cinéma... Fordpref Jean Dujardin, Frederic Beigbeder et Vahina Giocante seront ce soir sur France 2 à 23h30 chez Durand.
De plus, Jean sera chez Drucker dimanche à 17h45 (l'émission de Drucker change de place avec Stade 2 à cause du rugby sur TF1 et en plus, Stade 2 reçoit Borg et McEnroe)
Ils sont passés chez Arthur samedi dernier apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

99 F au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: 99 F au cinéma...   99 F au cinéma... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:31

mais dis donc, vous poursuivez ce pauvre Dujardin geek
c'est quoi son secret à lui ? parce que je n'ai rien remarqué, à part qui'l jouait pas mal le gars de la fille Laughing ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

99 F au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: 99 F au cinéma...   99 F au cinéma... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:11

j'ai adoré 99francs quand j'avais 18 ans, c'est le livre de ma generation pour moi, j'adooooooore et deteste en meme temps beigbeder, j'achete ses bouquins le jour où ils sortent,, j'etais super contente que 99francs soit adapté au ciné quand c'etait de caunes ou duris qui devait figurer dedans, bon je deteste jean dujardin , j'ai vu les BA ben ca a pas l'air top mais je suis obligée d'aller le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

99 F au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: 99 F au cinéma...   99 F au cinéma... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:36

Abigaelle a écrit:
J'aime bien aussi Dujardin, mais je déteste l'auteur dont je ne suis pas foutu de mémoriser le nom.

Je n'ai pas lu ce titre, mais l'amour dure trois ans et ça m'avait é-ner-vée, ce bouquin !!!

Bon et puis il y a tout un tas de films que je rêve de voir au ciné, mais c'est un peu grillé, là... 99 F au cinéma... 831720
mot pour mot ce que dit Abi
(sauf pour le nom de Houellebeq dont j'ai retenu le nom même si je sais pas l'orthographier... en tous cas je peux pas le sentir)

99 F au cinéma... Fordpref 99 F au cinéma... Blonde je m'ai gouré de nom c'est trop fort
allez, j'assume ma navrante blonditude

c'est bien de Beigbeder que je voulais parler

99 F au cinéma... Fordpref J'aime pas Houellebeq non plus 99 F au cinéma... Blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

99 F au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: 99 F au cinéma...   99 F au cinéma... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:00

mono a écrit:
Abigaelle a écrit:
J'aime bien aussi Dujardin, mais je déteste l'auteur dont je ne suis pas foutu de mémoriser le nom.

Je n'ai pas lu ce titre, mais l'amour dure trois ans et ça m'avait é-ner-vée, ce bouquin !!!

Bon et puis il y a tout un tas de films que je rêve de voir au ciné, mais c'est un peu grillé, là... 99 F au cinéma... 831720
mot pour mot ce que dit Abi
(sauf pour le nom de Houellebeq dont j'ai retenu le nom même si je sais pas l'orthographier... en tous cas je peux pas le sentir)

99 F au cinéma... Fordpref 99 F au cinéma... Blonde je m'ai gouré de nom c'est trop fort
allez, j'assume ma navrante blonditude

c'est bien de Beigbeder que je voulais parler

99 F au cinéma... Fordpref J'aime pas Houellebeq non plus 99 F au cinéma... Blonde

Trop poilant ce message, merci Mono (en plus que je yéyelle à fond et qu'à chaque fois que je vois ton avatar, je crois que c'est moi qui parle, même que l'autre jour je me suis étonnée de ne pas comprendre ce que j'avais écrit... une histoire de balises geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





99 F au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: 99 F au cinéma...   99 F au cinéma... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
99 F au cinéma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser